| Barême de progression et regression by Hollister | |
|
+12Clem'Style Xavz Cunégonde daminou binbin P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ speedy31 Kanzo Compte Fondateur Hollister 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 20:51 | |
| la saison est presque terminé il faudrait penser a mettre sa en place ainsi qu'indiquer la marche a suivre pour les managers car sinon on va etre débordé avec toutes les modifications a faire pour cette fin de saison ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:12 | |
| ca fait 2-3 fois que je le réclame, j'ai meme envoyé MP aux admins.... mais bon pas de réponse...
tant pis yaura pas de simu pendant 1mois... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:23 | |
| Mais il faut nommer quelqu'un pour tout faire... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:24 | |
| Chaque manager s'occupe de sa team | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:26 | |
| La fraude est possible, et puis moi je suis pour booster aussi les équipes qui ont déjà été prises mais qui n'ont pour le moment pas de managers... (Skil Shimano Benfica... Qui ont d'exelents jeunots qui méritent de monter aussi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:27 | |
| bah faut que plusieurs personnes le fassent alors... moi j'veut bien aidé j'ai du temps Mercredi aprem normalement | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:31 | |
| - Zocoto a écrit:
- Mais il faut nommer quelqu'un pour tout faire...
je j'ai dit que j'étais la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:31 | |
| Bah faut déjà que chaque manager le fasse... ensuite les volontaires controlent | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:33 | |
| Moi je veut bien faire avec ma team mais fault m'expliquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Avr 28 2008, 21:35 | |
| Lis le 1er sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Mer Avr 30 2008, 16:01 | |
| Allez les gars on parle on parle mais rien n'avance il faut mettre sa en place des mtn pour définir qui fait quoi sinon on va perdre un temps monstrueux a la fin de la saison avec sa et le forum va perdre de l'affluence vu qu'il n'y aura plus de simu | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Mer Avr 30 2008, 17:23 | |
| Je suis d'accord, mais va faloir bloquer les transferts le temps des boosts, pour éviter d'oublier des coureurs transférés ou encore de booster deux fois le même | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Mer Avr 30 2008, 17:23 | |
| (à part le cyclocross...lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Mer Avr 30 2008, 18:10 | |
| Fait une annonce aux managers du fofo en reprenant clairement le barême que tout l'monde commence !! | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Mai 01 2008, 15:29 | |
| - Zocoto a écrit:
- Je suis d'accord, mais va faloir bloquer les transferts le temps des boosts, pour éviter d'oublier des coureurs transférés ou encore de booster deux fois le même
exact sa évitera des embrouilles!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Mai 01 2008, 16:35 | |
| Treve de bavardage ! il est tant qu'un admin crée un topic réservé au augmentation afin que l'on puisse démarrer tout sa afin d'embrayer rapidement sur la saison 2007 | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Sam Mai 03 2008, 16:32 | |
| Je créé un forum pour ca alors (partie management) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Sam Mai 03 2008, 17:28 | |
| JE propose que chaque équipe crée son topic avec les évolutions sur son équipe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Mai 05 2008, 18:12 | |
| Je me porte volontaire pour faire une partie des manip' sur la DB si vous êtes OK... J'me propose aussi pour faire quelques équipes sans manager | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Lun Mai 05 2008, 19:02 | |
| où peut-on faire une demande de potentiel pour faire le calcul? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister | |
| |
|
| |
| Barême de progression et regression by Hollister | |
|