| Barême de progression et regression by Hollister | |
|
+12Clem'Style Xavz Cunégonde daminou binbin P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ speedy31 Kanzo Compte Fondateur Hollister 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 12:58 | |
| A 32ans un cycliste n'est pas en regression selon moi, c'est encore jeune pour un coureur ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 12:59 | |
| Oui, je pense que 73 c'est bon aussi, mais les +2 font resserer les écarts | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 13:59 | |
| mais +1 trop peu, yaura pas 5saison sur le forum, dc on verra jamais les jeunes..... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 14:11 | |
| Pour les jeunes de -23 ans ok, mais pas après ou alors y'a +1 dans les 80 jusqu'a 29ans | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 14:14 | |
| voila j'ai changé que ceux née apres 83 ont le droit a +2max | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 14:17 | |
| Je pense que les notes +80 devraient pouvoir être augmentés jusqu'a 1980 non compris | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 14:28 | |
| voila j'ai un peu modifié le tout.... | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 19:17 | |
| arretez de modifier sans arret le bareme car sinon on ne va plus s'y retrouver | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Bah , faut essayer de faire un truc juste et réaliste Y'a rien de définitif | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 19:20 | |
| Toute facon y'a même pas de confirmation des Admin si :?: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Dim Avr 06 2008, 19:21 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- arretez de modifier sans arret le bareme car sinon on ne va plus s'y retrouver
jessaye de satisafaire chacun, et tant que les admins n'ont pas dit OK, on peut tjrs modifié... mais la je pense que c fini, ca restera comme ca | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 12:06 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 15:04 | |
| Bah avec Ric, on a trouvé des problèmes Genre Manan sera à 85sp à 26 ans... (Même si on va pas jusque là, c'est le principe) | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 15:14 | |
| c'est comme sa petacchi ou mcwen sont bien a 84SP ta que voir moi dekker il va bien finir a 82 MON 82VAL 83CLM donc bon c le jeux | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 15:15 | |
| Manan deviendra jamais Peta Et Dekker, c'est un prodige Manan... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 15:19 | |
| manan a cb de pot??
et il a des sales notes de mo et val, et puis croyé pas qu'on va faire 5saisons...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 15:19 | |
| c'est vrai que au niveau du réalisme c'est moyen mais de toute maniere on est obligé de s'éloigner de plus en plus de ce réalisme car avec la fin de saison beaucoup de jeunes qui ne valent rien en vrai vont devenir de bon coureur voir meme de tres bon coureurs étant donné qu'il vont progresser | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 15:33 | |
| - Hollister a écrit:
- manan a cb de pot??
et il a des sales notes de mo et val, et puis croyé pas qu'on va faire 5saisons...^^ C'est ce que j'ai dis, mais bon c'est le principe... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister Jeu Avr 24 2008, 16:32 | |
| Si les Admins sont d'accord
vous pouvé crée une partie regression/progression pour qu'on puisse commencé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barême de progression et regression by Hollister | |
| |
|
| |
| Barême de progression et regression by Hollister | |
|