| Quel PCM pour la DB 2019 ? | |
|
+20Louen Drakiv Froome JLFlick Bob le Vrai l.l.sanchez Tourminator champion 98 philo Antawn AureSK Indu TPinot xav.trais Ayrton_L Sumatrana Sporteez Talandor59 NDJ dolcepazzia 24 participants |
|
Quel PCM pour 2019 ? | PCM 2017 | | 28% | [ 5 ] | PCM 2018 | | 72% | [ 13 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Mar Nov 20 2018, 10:28 | |
| - Indu' a écrit:
- Non ça se rajoute à ceux de base Suma
Normalement c'est ça oui, mais des fois les packs variant en remplace quelques unes Mais si c'est ok tant mieux alors _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Mar Nov 20 2018, 10:32 | |
| Si au moins une personne peut le télécharger et filer juste les profils variant qu'on utiliserais en S2-S3-S4 ça faciliterais à tout le monde surtout ceux ayant une connexion du bled ! | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Mar Nov 20 2018, 19:00 | |
| je suis a ma 3eme saison en mode cycliste pro en extreme, j'ai pas eu de bug non et oui les echapees a 20+ je confirme, c'est plutot cool, la semaine prochaine si j'ai le temps je peux verifier quelque simu mais cet semaine je peux pas | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Mer Nov 21 2018, 23:30 | |
| Sur Steam il est à 20 euros PCM 2018 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Jeu Nov 22 2018, 18:04 | |
| arrêtez de demander que quelqu'un le télécharge, demandez à ceux qui l'ont ! | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Jeu Nov 22 2018, 18:45 | |
| Attention au téléchargement illégal les gars !!. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Ven Nov 30 2018, 20:44 | |
| Je commence finalement mon stage que le 14 janvier donc je pourrais simuler de ouf entre le 7 et le 13 si les simus sont lancées _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Ven Nov 30 2018, 22:31 | |
| Récapitulons, qui a le 18 et pourra simuler ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
Age : 50 Nombre de messages : 5472 Formation : Arkea Samsic Leader : Pinot - Barguil - Zakarin
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Sam Déc 01 2018, 05:18 | |
| - Jungels a écrit:
- Récapitulons, qui a le 18 et pourra simuler ?
Me patron !!. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Sam Déc 01 2018, 09:56 | |
| | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Sam Déc 01 2018, 10:29 | |
| Perso, pour simuler cela dépendra de mon activité. La semaine c'est mort, le week end pas sur à 100%, reste la période des vacances avec un point d'interrogation la dessus. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Sam Déc 01 2018, 11:08 | |
| Moi | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Sam Déc 01 2018, 22:58 | |
| Ayrton toujours au RDV | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Dim Déc 02 2018, 00:50 | |
| Petit résultat d'une Simu PCM 2016 rien à voir avec la DB 2019 de ce topic puisque je teste une DB entièrement réalisée par mes soins.
J'ai simulé un TDF pour constater les forces de chacun et le résultat est flagrant, voyez par vous-même.
Froome termine 17ème avec une moyen de 80, c'est dire l'impact qu'aura cette Database…le pire c'est qu'il y avait des absents de marque comme Ullrich, Botero, Casagrande... le plus notable restant coté des sprinteurs sans Cipollini, Sagan et McEwen mais avec un Erik Zabel vainqueur de 6 étapes devançant Cavendish, Freire et Petacchi.
À noter une très belle prestation de Virenque maillot jaune avant le dernier CLM de la 2ème étape remporté par Indurain devant Armstrong.
Les Italiens sont présents, toujours bien représentés entourés d'un sacré leader de marque en la personne de Gianni Bugno ce qui me laisse penser à une très forte nation solide et compacte afin de conquérir le titre mondial en fin de Saison que ce soit sur plusieurs reliefs différents.
Erik Zabel ayant remporté le titre mondiale en ligne lors d'un test de maintien des données, il est dans sa logique tenu de faire bonne figure et ce fut le cas durant ce TDF simulé. - Spoiler:
| |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Dim Déc 02 2018, 08:50 | |
| J'ai du mal à voir ce que ça fait dans ce topic | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Dim Déc 02 2018, 12:40 | |
| - champion 98 a écrit:
- Petit résultat d'une Simu PCM 2016 rien à voir avec la DB 2019 de ce topic puisque je teste une DB entièrement réalisée par mes soins.
J'ai simulé un TDF pour constater les forces de chacun et le résultat est flagrant, voyez par vous-même.
Froome termine 17ème avec une moyen de 80, c'est dire l'impact qu'aura cette Database…le pire c'est qu'il y avait des absents de marque comme Ullrich, Botero, Casagrande... le plus notable restant coté des sprinteurs sans Cipollini, Sagan et McEwen mais avec un Erik Zabel vainqueur de 6 étapes devançant Cavendish, Freire et Petacchi.
À noter une très belle prestation de Virenque maillot jaune avant le dernier CLM de la 2ème étape remporté par Indurain devant Armstrong.
Les Italiens sont présents, toujours bien représentés entourés d'un sacré leader de marque en la personne de Gianni Bugno ce qui me laisse penser à une très forte nation solide et compacte afin de conquérir le titre mondial en fin de Saison que ce soit sur plusieurs reliefs différents.
Erik Zabel ayant remporté le titre mondiale en ligne lors d'un test de maintien des données, il est dans sa logique tenu de faire bonne figure et ce fut le cas durant ce TDF simulé.
- Spoiler:
Pas posté au bon endroit, mais très très sympa | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Dim Déc 02 2018, 16:48 | |
| Pas posté au bon endroit, ceci est fait naturellement car je me suis dit qu'il aurait été manifestement anormal de ne pas tenir compte de la simulation véritable du TDF version PCM 2016 même si je peux comprendre que ce message n'a pas sa place dans le topic réservé 2019. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Dim Déc 02 2018, 16:53 | |
| On va simuler sur pcm 2017 ou 18 avec la DB 2019 donc ce n'est pas très important de savoir qui gagne le Tour sur une autre DB... p Pourquoi tu considère ça comme anormal ? | |
|
| |
champion 98 Graphiste
| |
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? Dim Déc 02 2018, 17:02 | |
| - champion 98 a écrit:
- il aurait été manifestement anormal de ne pas tenir compte de la simulation véritable du TDF version PCM 2016[/b]
Non mais ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ? | |
| |
|
| |
| Quel PCM pour la DB 2019 ? | |
|