Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quel PCM pour la DB 2019 ?

+20
Louen
Drakiv
Froome
JLFlick
Bob le Vrai
l.l.sanchez
Tourminator
champion 98
philo
Antawn
AureSK
Indu
TPinot
xav.trais
Ayrton_L
Sumatrana
Sporteez
Talandor59
NDJ
dolcepazzia
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Quel PCM pour 2019 ?
PCM 2017
Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 Vote_lcap28%Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
PCM 2018
Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 Vote_lcap72%Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Antawn
Modérateur
Antawn

Formation : Saeco
Leader : Gilberto Simoni

Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 18:09

T'es juste alarmiste sur tout, à partir que tu mets que les 4 saisons portent préjudice. Qu'on en fasse 1 2 ou 25 ça revient au même.
Indu ta dit la même chose, tu lui dis qu'il parle pour rien dire.

Arrête de mettre de trucs comme ça qui servent à rien, c'est le meilleur moyen à l'avance pour tout faire foirer comme la db bis 2017 d'ailleurs. En gros tu parles pour rien dire, c'est tout.

Froome

Formation : Deceuninck - Quick • Step
Leader : Julian Alaphilippe

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 18:14

Antawn a écrit:
Tu veux simuler avec le 17 ? Déjà que sur la DB bis avec la 17 y'a eu 4 courses...
Et les 3 saisons de la DB ? cache

Sans manquer de respect à qui que ce soit et j'espère vraiment que les simulos qui sont annoncés "occasionnels" deviennent des simulos réguliers.

L'an passé on avait du Talandor, Titi, Indu' (aucun d'entre eux ne va simuler à priori pour le moment) qui sont des simulos réguliers et qui ont un gros rendements ajouté à des Sporteez, Kyrwan, Ayrton, lls et enfin moi même (seul Ayrton qui a annoncé simuler) tu partais avec de meilleurs garanties qu'actuellement...c'est juste un constat et du bon sens.

Et on a galéré pour finir la S3 avec tout ce beau monde et donc vous expliquez qu'en rajoutant une saison et des courses ça ne changera rien ? Faut que vous simuliez pour savoir ce que c'est je pense, vous vous rendez pas compte.

On a bien compris que tu veux pas dialoguer mais à un moment faut aussi prendre en compte les constats, j'aimerai que les 4 saisons se passent vraiment bien mais faut pas se lancer dans un truc impossible surtout quand rien ne change dans le jeu (qui se veut lassant pour 75% du forum en fin de S2).
Revenir en haut Aller en bas
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 18:18

Antawn a écrit:
T'es juste alarmiste sur tout, à partir que tu mets que les 4 saisons portent préjudice. Qu'on en fasse 1 2 ou 25 ça revient au même.
Indu ta dit la même chose, tu lui dis qu'il parle pour rien dire.

Arrête de mettre de trucs comme ça qui servent à rien, c'est le meilleur moyen à l'avance pour tout faire foirer comme la db bis 2017 d'ailleurs. En gros tu parles pour rien dire, c'est tout.
Quand tu feras tourner le forum on en rediscutera mais vu que t'es du genre consommateur à déserter en S2 on sait où va.

Et que ça te fasse mal à ton égo, j'ai eu raison sur la bis, j'ai vu le truc venir comme souvent d'ailleurs Wink
Antawn
Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 18:30

Les constats ? tes constats ? T'es archi pessimiste sur tout, ça c'est un constat.

Ton bon sens c'est bien, tu proposes quoi ? Rien. On est sur un forum de simu, il faut simuler avec un opus. Le 2017 plus personne simulait.
Pour ce qui est de simuler, j'avais simulé énormément en 2009 (pas sur ce fofo), je sais ce que c'est que de tenir le rythme, à 7 c'est un poil court, mais du monde va avoir le jeu (Papa Noel va faire du bon boulot j'espère Smile ). 

Pour les 4 saisons, il y a eu sondage, les 4 saisons ont été largement devant. Perso, l'idée me plait, même si une autre formule m'aurait convenu.

Je veux bien dialoguer hein, mais tes réponses sont toujours à côtés quand il y en a.

Pour ta remarque, cumule 2 emplois, les études, les gamins et on en reparlera. Le début d'été (juin) a été impossible à suivre pour moi.
Par contre le côté consommateur tu me fais bien rire, j'ai filé des coups de main dès que j'ai pu, comme toujours. C'est facile de dire ça quand tu poses des ultimatum depuis un moment : "Si il rentre dans le staff, je pars" rire

Froome

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 19:00

Personne ne parle de rester sur le 2017, tu délires là. Je fais le constat que BB a fait plus haut et j’ai regardé ce que ces membres ont dit rien de plus, c’est toi qui t’ecarte tout seul du sujet sans que quiconque n’ai compris pourquoi par ailleurs.

Je suis pas pessimiste je regarde combien on a de simulo et combien de saisons et de courses il y aura, c’est juste de la logique pure et simple. Après tu te bases sur du peut etre donc Zero certitudes. Il vaut mieux partir prudemment et mettre des alternatives du format au conditionnel en fonction des simulos rien de plus et ca ne coute rien et surtout en sachant ce que c’est que simuler, ca se voit que ca fait 10 ans que tu y a pas touché

Arrete de dire que c’est toujours a cote car c’est toi qui t’écarte totalement du sujet, preuve en est que tu parles encore de choses qui n’ont rien a voir avec ts ultimatums de je ne sais quoi qui ont tout sauf a voir avec le sujet mais c’est comme souvent tu derives sur d’autres sujets ! Et je te ferais remarquer que je suis parti de moi même du staff donc encore une fois la pertinence du commentaire...

oui t’es un consommateur tu as fais quoi toute la DB ? Quasi rien et oui c’est la vérité. T’a tes raisons, bonnes ou mauvaises c’est pas la question mais bien la réalité sur le forum qu’on a tous vu. T’a ta vie et c’est bien le plus important mais a un moment je me refere a ce que je vois et e que j’ai vu. Par ailleurs tu aimes bien piquer donc j’ai repondu j’ai jamais jugé tes choix qui te sont propre et qui ne regarde que toi bien entendu.
Talandor59
Légende du Cyclisme
Talandor59

Formation : Arkéa
Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 19:57

Parmi les "simulos" de la prochaine DB t'as peu de valeurs sûres.
Personnellement, je n'ai pas le temps ni l'envie
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 20:40

Talandor59 a écrit:
Parmi les "simulos" de la prochaine DB t'as peu de valeurs sûres.
Personnellement, je n'ai pas le temps ni l'envie

Auresk c’est la prochaine machine vous êtes pas prêt Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 1458933410
GVA'
Directeur sportif
GVA'

Formation : FDJ
Leader : Démare

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 21:54

+1000

Modérateur
Antawn

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 21:59

Donc selon toi on fait 10 courses la saison et basta ?

T'aimes bien te dédouaner devant les membres avec ta poudre aux yeux c'est fou.

Me parle pas de l'investissement, j'ai aidé comme j'ai pu, après selon certains c'est "t'as pas le jeu, tu simules pas tu te la fermes", "investissez vous" on propose, on nous dit non, derrière "vous vous investissez pas". Faire des SL, ouvrir des inscriptions, aider à droite à gauche, faire des classements, les Maj des classements (alors oui, quand je le faisais je le criais pas sur tous les toits comme cela se fait). Participer un max sur la vie du forum. Alors oui, pas de simus, vu que certains pensent pas de simus = consommateur et j'espère que t'en fais pas parti.

Louen

Formation : Météo
Leader : Catherine Laborde

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 22:05

Bon c'est fini votre gue-guerre à 2 balles ? Allez vous disputer en privé on s'en tape nous ! Surtout venant de ceux qui sont les premiers à faire la morale... Et après on s'étonne qu'il y ai une ambiance de merde et pas d'activité
Froome
Légende du Cyclisme
Froome

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyMer Déc 12 2018, 23:38

Antawn a écrit:
Donc selon toi on fait 10 courses la saison et basta ?

T'aimes bien te dédouaner devant les membres avec ta poudre aux yeux c'est fou.

Me parle pas de l'investissement, j'ai aidé comme j'ai pu, après selon certains c'est "t'as pas le jeu, tu simules pas tu te la fermes", "investissez vous" on propose, on nous dit non, derrière "vous vous investissez pas". Faire des SL, ouvrir des inscriptions, aider à droite à gauche, faire des classements, les Maj des classements (alors oui, quand je le faisais je le criais pas sur tous les toits comme cela se fait). Participer un max sur la vie du forum. Alors oui, pas de simus, vu que certains pensent pas de simus = consommateur et j'espère que t'en fais pas parti.
C'est pas la peine, tu fais exprès de pas comprendre, tu pars dans les extrêmes et déforme chaque propos.
Bob le Vrai
Directeur sportif
Bob le Vrai

Formation : Team Sunweb
Leader : Matthews Benoot Keldy

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 EmptyJeu Déc 13 2018, 09:45

ça dépendra si il y a besoin de simuler le Tour de l'Ain ou pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel PCM pour la DB 2019 ?    Quel PCM pour la DB 2019 ?  - Page 7 Empty

Quel PCM pour la DB 2019 ?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7