| Notation 2019 | |
|
+3Jungels Brasse-bouilon Froome 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 10:05 | |
| On ferait mieux de terminer les WT de manière définitive que de se lancer dans les CT non ? | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 11:49 | |
| Oui il vaut mieux faire ça comme ça on en parle plus après. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 12:36 | |
| Et bien parti.
On commence par CCC. Des choses à dire ?
GVA 75val pour moi, pas au dessus cette saison, les classiques qu'il gagne c'est plus un combo Val sprint. 78pav, un cran en dessous de Sagan et Terpstra. Roskopff 74rec. Le gars fait 2 du clm Vuelta mi fin de tour. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 12:50 | |
| CCC :
- De Marchi 73CLM 73PRL, pas cohérent avec les notes attribuées à Geschke par exemple. - GVA 78PAV, moins fort que Sagan/Terpstra. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 13:10 | |
| CCC
Barta 69Mo/70CLm Cerny 70Mo/69Val De la Parte 72Mo/Val Geschke 71Mo/72Val/70CLm/70PRL Marezcko 73En/72Res Rosskopf 74CLM/73Res/70REC → Rosskopf joue comme Dennis les chronos et aucunement le CG donc il peut se "reposer" sur les étapes précédentes, donc rien à voir avec la récupération qu'ont les leaders GT pour ces chronos là. Sajnok 71Sp Van Avermaet 78Pav VK 74Pl | |
|
| |
dolcepazzia Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:30 | |
| - Froome a écrit:
- CCC
Barta 69Mo/70CLm Cerny 70Mo/69Val De la Parte 72Mo/Val Geschke 71Mo/72Val/70CLm/70PRL Marezcko 73En/72Res Rosskopf 74CLM/73Res/70REC → Rosskopf joue comme Dennis les chronos et aucunement le CG donc il peut se "reposer" sur les étapes précédentes, donc rien à voir avec la récupération qu'ont les leaders GT pour ces chronos là. Sajnok 71Sp Van Avermaet 78Pav VK 74Pl En fait, je pense qu'il y a un truc que tu n'as pas compris Froome, on fait pas une renotation de tous les coureurs. Si on s'est cassé le cul avec Antawn a faire des synthèses des différents avis de tout le monde et en faire une moyenne, c'est pas pour que tu remettes exactement ce que tu as déjà dit en Page 8 sur ton avis sur CCC | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:34 | |
| Y'a pas de synthèses puisque il manque plein d'avis. Depuis le début je vous dis que ça ne va pas vos synthèses, les avis sur plein de coureurs ne sont pas données, donc les notes peuvent pas être tranchées. Puisque certaines ne sont décidées à partir de deux avis, contraire pour certaines notes, un avis ne prévaut pas sur l'autre. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 34662 Formation : Bahrain Victorious Leader : Colbrelli
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:40 | |
| Au passage, il y a au minimum 3 avis pour chaque équipe Et sur CCC il y en a même eu 4 sur 5 ! Donc en fait on va pas faire un débat pendant 4H sur Sajnok à 71 ou 72, si 3 ont dit 72, on met 72. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:46 | |
| Chez CCC il y a 2 avis, ta proposition et la mienne. Il n'y a qu'a voir Froome a 76Val dans la partie synthèse alors que la majorité à parlé de 77 Pas de trace de l'avis sur l'ensemble des coureurs de BB, Antawn ou Jungels. Par ailleurs, sans être offensant envers Jungels j'ai l'impression qu'il ne regarde pas tous les coureurs au cas par cas comme nous pouvons le faire dolce et par conséquent je trouve qu'il a tendance à oublier des choses. Quand bien même j'ai le droit de parler de ces cas là, vous avez réouvert les dossiers de certains coureurs à de multiples reprises donc ça ne te dérangera pas que la majorité s'exprime sur ces coureurs, et une fois l'avis clair sur tous, on aura les notes définitives. Surtout que ça ne comprends pas plus de 10 coureurs et sur quelques notes uniquement qui plus est pour la plupart des cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:49 | |
| Par ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de donner mon avis sur AG2R et Lotto S ni BB à priori donc c'est pas une synthèse, je donnerai ma proposition sur ces deux équipes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:51 | |
| - Froome a écrit:
- Chez CCC il y a 2 avis, ta proposition et la mienne.
Pas de trace de l'avis sur l'ensemble des coureurs de BB, Antawn ou Jungels. Par ailleurs, sans être offensant envers Jungels j'ai l'impression qu'il ne regarde pas tous les coureurs au cas par cas comme nous pouvons le faire dolce et par conséquent je trouve qu'il a tendance à oublier des choses.
Quand bien même j'ai le droit de parler de ces cas là, vous avez réouvert les dossiers de certains coureurs à de multiples reprises donc ça ne te dérangera pas que la majorité s'exprime sur ces coureurs, et une fois l'avis clair sur tous, on aura les notes définitives. Surtout que ça ne comprends pas plus de 10 coureurs et sur quelques notes uniquement qui plus est pour la plupart des cas. Il y a également l'avis d'Antawn sur CCC, et Jungels a également donné son avis en disant qu'il y avait un problème sur Ten Dam etc.. Donc j'ai pris en compte les avis des 4 cités. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:53 | |
| - Froome a écrit:
- Par ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de donner mon avis sur AG2R et Lotto S ni BB à priori donc c'est pas une synthèse, je donnerai ma proposition sur ces deux équipes.
C'est bien pour ça que Lotto Soudal n'est pas dans les synthèses vu qu'il n'y a pas d'avis contraire au mien pour le moment AG2R il y a eu 3 avis, c'est déjà suffisant pour faire une synthèse. On ne va pas attendre après BB pour toutes les notes vu qu'il n'a pas trop le temps en ce moment sinon on n'avance pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:55 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Froome a écrit:
- Chez CCC il y a 2 avis, ta proposition et la mienne.
Pas de trace de l'avis sur l'ensemble des coureurs de BB, Antawn ou Jungels. Par ailleurs, sans être offensant envers Jungels j'ai l'impression qu'il ne regarde pas tous les coureurs au cas par cas comme nous pouvons le faire dolce et par conséquent je trouve qu'il a tendance à oublier des choses.
Quand bien même j'ai le droit de parler de ces cas là, vous avez réouvert les dossiers de certains coureurs à de multiples reprises donc ça ne te dérangera pas que la majorité s'exprime sur ces coureurs, et une fois l'avis clair sur tous, on aura les notes définitives. Surtout que ça ne comprends pas plus de 10 coureurs et sur quelques notes uniquement qui plus est pour la plupart des cas. Il y a également l'avis d'Antawn sur CCC, et Jungels a également donné son avis en disant qu'il y avait un problème sur Ten Dam etc.. Donc j'ai pris en compte les avis des 4 cités. Je ne vois nulle part l'avis d'antawn au cas par cas pour CCC, je viens de regarder deux fois, j'ai rien vu dans les pages 6-9. Oui donc il manque bien des coureurs sur l'avis de Jungels | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 14:57 | |
| Ouvre bien les yeux page 9 alors !
Bon c'est une discussion de sourd, soit tu le fais exprès, soit tu ne comprends vraiment pas. On va arrêter cette discussion là, et on va débattre de Sajnok alors si ça te fait plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 15:00 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- Ouvre bien les yeux page 9 alors !
Bon c'est une discussion de sourd, soit tu le fais exprès, soit tu ne comprends vraiment pas. On va arrêter cette discussion là, et on va débattre de Sajnok alors si ça te fait plaisir. En effet, je suis passé à côté deux fois. C'est pour ça que je comprenais pas cette synthèse. Le cas Geschke, Rosskopff sont à régler. Surtout Geschke. VA est réglé 78 PAV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 15:02 | |
| - Froome a écrit:
- dolcepazzia a écrit:
- Ouvre bien les yeux page 9 alors !
Bon c'est une discussion de sourd, soit tu le fais exprès, soit tu ne comprends vraiment pas. On va arrêter cette discussion là, et on va débattre de Sajnok alors si ça te fait plaisir. En effet, je suis passé à côté deux fois. C'est pour ça que je comprenais pas cette synthèse.
Le cas Geschke, Rosskopff sont à régler. Surtout Geschke.
VA est réglé 78 PAV. Tqt pas, je n'ai fait des synthèses que pour les équipes avec minimum 3 avis donc ça donne déjà un bon avis ! Après, les divergences étaient très légères sur la quasi totalité des coureurs. Oui Van Avermaet 78PAV, c'était une erreur de ma part dans la synthèse, je l'ai déjà modifié d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 15:23 | |
| CCC :
Je suis assez d'accord avec Antawn sur le 75VAL de Van Avermaet en regardant de plus près ses résultats.
Roskoff je garderais à 72REC du coup, mais 73RES effectivement.
Geshcke finit 25ème du TDF, 73MO ou 72 mais pas moins. Sur les CLM cette saison : 12ème en Suisse sur 34km 18ème sur le TDF sur 32km 8ème du prologue de la Vuelta 9ème sur la Vuelta sur 34km
Impossible de mettre moins de 73CLM/PRL
Jungels : De Marchi sur la saison c'est moins bon en CLM, mais ça mérite peut-être un 72 en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 15:33 | |
| - dolcepazzia a écrit:
- CCC :
Je suis assez d'accord avec Antawn sur le 75VAL de Van Avermaet en regardant de plus près ses résultats.
Roskoff je garderais à 72REC du coup, mais 73RES effectivement.
Geshcke finit 25ème du TDF, 73MO ou 72 mais pas moins. Sur les CLM cette saison : 12ème en Suisse sur 34km 18ème sur le TDF sur 32km 8ème du prologue de la Vuelta 9ème sur la Vuelta sur 34km
Impossible de mettre moins de 73CLM/PRL
Jungels : De Marchi sur la saison c'est moins bon en CLM, mais ça mérite peut-être un 72 en effet. La note CLM de Geschke vous avez totalement raison, je sais pas ce que j'ai foutu. 72Mo Pour GVA je suis pas sur de vous suivre...il fait des course de costaud et il a fait de sacré numéro même si le résultat est pas trop là. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 15:37 | |
| La Rec est utile pour les sprinteurs en fin de GT, les leaders GT évidemment mais aussi pour les gars qui font des perfs en chrono en fin de GT.
De Marchi fait un top 10 sur un prologue Vuelta je crois, un peu plus que 71 serait pas volé.
Geschke on tranche à 72Mo, certains disent 71, d'autres 73. | |
|
| |
| Sujet: Re: Notation 2019 Lun Nov 12 2018, 15:40 | |
| Il faut modifier les REC des gros SP surtout oui et augmenter celle des baroudeurs, car quand tu fais des attaques sans cesse pour le maillot de grimpeur ça montre que tu récupères bien (bon pas toujours chez certains mais ça démontre un état de fraicheur), je pense à Alaphillippe, Mollema, De Gendt, De Marchi notamment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notation 2019 | |
| |
|
| |
| Notation 2019 | |
|