Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vinokourov contrôlé positif !!!

+7
Gerdemann
Anthony44300
basso91
-Sam-
player
*MCF59*
Contador
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
player
Néophyte
player

Formation : Ag2r
Leader : Moreau

Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 20:24

basso91 a écrit:
Non mais franchement , penser que Armstrong se dopait pas Laughing
Franchement , il faisait des trucs difficilement explicable ! Javais vu une video ou en 1999(je crois) il a du reprendre 8 minutes a une echapee ds le dernier col

T'as beau le pensait il a quand gagné 7 TDF. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 21:02

player a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Attends si Vino est dopé tout ceux devant lui sont dopés faut arrêter de toute façon pour moi maintenant cyclisme = dopage et ça commence à m'énerver ce sport! Pas un coureur qui est propre c'est barbant!

Tu disais pas ca quand tu pensais encore que Vinokourov était pas dopé Wink

Honnetement j'ai toujours eu des doutes sur lui et pour moi les 20 premiers du tour de france sont méga dopés...

basso91 a écrit:
Non mais franchement , penser que Armstrong se dopait pas Laughing
Franchement , il faisait des trucs difficilement explicable ! Javais vu une video ou en 1999(je crois) il a du reprendre 8 minutes a une echapee ds le dernier col

File le lien que je mate ça Smile
basso91
Néophyte
basso91

Formation : chez lui

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 21:04

Justement , jai pas le lien , javais trouve vu ca sur le forum de jv.com.
La seule chose que je sais , cest que cest sur youtube
basso91
Néophyte
basso91

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 21:14

Sinon , jai trouve ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=oiCIJ2JewPE
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 21:18

Plus dopé que lui tu meurt... Non mais lui c'est un mélange rasmussen pantani et contador
Gerdemann
Néophyte
Gerdemann

Formation : Aucune
Leader : Aucun

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 21:26

Pourquoi être rageux contre Contador ? C'ets Vino qui c'ets fait chopé pas Conta ! Wink
basso91
Néophyte
basso91

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 21:59

Il devrait pas tarder non plus Laughing

Jai trouve la video Il a repris 7 minutes et non 8 , et cetait en 2000
http://fr.youtube.com/watch?v=oiCIJ2JewPE
Tofy29
Néophyte
Tofy29

Formation : Brest29

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 22:35

c'es un truc de malade comment il l'attaque tout le temps jusqu'a l'arrivé cheers
WoLfStEi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMar Juil 24 2007, 22:53

Gerdemann a écrit:
Pourquoi être rageux contre Contador ? C'ets Vino qui c'ets fait chopé pas Conta ! Wink

Moi je rage surtout contre Rasmu
Packman

Packman

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 01:27

Pour moi contador n'est pas dopé mais après ...
Mais vino c'était comeme dificelement explicable
Il fini dans les choux un jour et le lendemain il gagne l'étape facilement scratch
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 12:16

Packman a écrit:
Pour moi contador n'est pas dopé mais après ...
Mais vino c'était comeme dificelement explicable
Il fini dans les choux un jour et le lendemain il gagne l'étape facilement scratch

J'éspère que le tour 2007 connitra un vainqueu...lui!!!
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 12:45

J'ai vu ca en regardant la télevision hier soir (ah si j'avais un pc j'aurais pu le découvrir plus tot Very Happy).
Ca m'a plus qu'étonné... Je le pensais propre ce coureur... Decevant!

Pour Rassmussen en contador ... Je pense qu'ils sont dopés... Etant donné qu'ils font des étapes à plus grande cadence que des coureurs dopés (Pantani et Arsmtrong) et qu'ils sont vraiment au dessus du lot Smile

Ils font des perfs inhumaines ces deux là , Soler aussi est un gros doute pour moi Smile (Il a Longtemps accroché le groupe de tete avant hier et a pris le podium... Et hier il se viande dans la classement...)
Contador
Coureur Pro
Contador

Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 13:58

www.lequipe.fr Crying or Very sad

On va faire un jeu : à qui le tour ? Rolling Eyes
Je mise une pièce sur Rasmu...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 14:30

Je pense aussi à Rassmussen Smile
Ou Soler , meme si je l'aime bien Smile
Voir Contador Very Happy
Contador
Coureur Pro
Contador

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 14:58

Peut-être un T-Mobile comme c'est la même substance...
Gerdemann, Kirchen ?
Banni1
Junior
Banni1

Formation : Française des Jeux
Leader : Grands Tours

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 15:04

Moi je pense a Klöden lol! Embarassed Embarassed
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 15:11

Kloden ne courera pas donc c'est plus trop notre probleme Very Happy

Mais les grimpeurs sont en ligne de mire...

A tout les coups c'est Rassmu... Vu qu'ils en sont aux révélations sur les Chronos Very Happy (et vu que son chrono est abusé pour son niveau en CLM)
Contador
Coureur Pro
Contador

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 17:25

Michael Rasmussen (Rabobank), Robert Hunter (Barloworld), Erik Zabel (Milram), Kim Kirchen (T-Mobile), Lilian Jégou (Française des Jeux), Cristian Moreni (Cofidis), Patxi Vila (Lampre) sont les sept coureurs qui ont été contrôlés à l'issue de la 11e étape. Le 2e cas positif serait dans cette liste.

Si c'est Rasmussen, je suis trop content 8)
Même pas une goutte de sueur dans le dernier km Rolling Eyes
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 17:28

C'est une certitude, il a mangé Valverde qui est parti 3 minutes avant lui, alors qu'ils ont le meme potentiel en CLM Very Happy (surtout Rassmussen qui est connu pour etre super mauvais en CLM Very Happy)
Contador
Coureur Pro
Contador

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 EmptyMer Juil 25 2007, 17:54

Information L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, le coureur contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 11e étape est l'Italien Cristian Moreni de la Cofidis.

Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée, des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape reliant Marseille à Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l'emploi de la technique de l'IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l'origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l'organisme) de l'hormone.

La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d'accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d'un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier.

A qui le tour ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!!   Vinokourov contrôlé positif !!! - Page 2 Empty

Vinokourov contrôlé positif !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant