| Vinokourov contrôlé positif !!! | |
|
+7Gerdemann Anthony44300 basso91 -Sam- player *MCF59* Contador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| |
| |
WoLfStEi Invité
| |
| |
basso91 Néophyte
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mar Juil 24 2007, 21:04 | |
| Justement , jai pas le lien , javais trouve vu ca sur le forum de jv.com. La seule chose que je sais , cest que cest sur youtube | |
|
| |
basso91 Néophyte
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mar Juil 24 2007, 21:14 | |
| Sinon , jai trouve ca : http://fr.youtube.com/watch?v=oiCIJ2JewPE | |
|
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mar Juil 24 2007, 21:18 | |
| Plus dopé que lui tu meurt... Non mais lui c'est un mélange rasmussen pantani et contador |
|
| |
Gerdemann Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 961 Formation : Aucune Leader : Aucun
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mar Juil 24 2007, 21:26 | |
| Pourquoi être rageux contre Contador ? C'ets Vino qui c'ets fait chopé pas Conta ! | |
|
| |
basso91 Néophyte
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mar Juil 24 2007, 21:59 | |
| Il devrait pas tarder non plus Jai trouve la video Il a repris 7 minutes et non 8 , et cetait en 2000 http://fr.youtube.com/watch?v=oiCIJ2JewPE | |
|
| |
Tofy29 Néophyte
| |
| |
WoLfStEi Invité
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mar Juil 24 2007, 22:53 | |
| - Gerdemann a écrit:
- Pourquoi être rageux contre Contador ? C'ets Vino qui c'ets fait chopé pas Conta !
Moi je rage surtout contre Rasmu |
|
| |
Packman
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 01:27 | |
| Pour moi contador n'est pas dopé mais après ... Mais vino c'était comeme dificelement explicable Il fini dans les choux un jour et le lendemain il gagne l'étape facilement | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 12:16 | |
| - Packman a écrit:
- Pour moi contador n'est pas dopé mais après ...
Mais vino c'était comeme dificelement explicable Il fini dans les choux un jour et le lendemain il gagne l'étape facilement J'éspère que le tour 2007 connitra un vainqueu...lui!!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 12:45 | |
| J'ai vu ca en regardant la télevision hier soir (ah si j'avais un pc j'aurais pu le découvrir plus tot ). Ca m'a plus qu'étonné... Je le pensais propre ce coureur... Decevant! Pour Rassmussen en contador ... Je pense qu'ils sont dopés... Etant donné qu'ils font des étapes à plus grande cadence que des coureurs dopés (Pantani et Arsmtrong) et qu'ils sont vraiment au dessus du lot Ils font des perfs inhumaines ces deux là , Soler aussi est un gros doute pour moi (Il a Longtemps accroché le groupe de tete avant hier et a pris le podium... Et hier il se viande dans la classement...) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 13:58 | |
| www.lequipe.fr On va faire un jeu : à qui le tour ? Je mise une pièce sur Rasmu... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 14:30 | |
| Je pense aussi à Rassmussen Ou Soler , meme si je l'aime bien Voir Contador | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 14:58 | |
| Peut-être un T-Mobile comme c'est la même substance... Gerdemann, Kirchen ? | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 15:04 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 15:11 | |
| Kloden ne courera pas donc c'est plus trop notre probleme Mais les grimpeurs sont en ligne de mire... A tout les coups c'est Rassmu... Vu qu'ils en sont aux révélations sur les Chronos (et vu que son chrono est abusé pour son niveau en CLM) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 17:25 | |
| Michael Rasmussen (Rabobank), Robert Hunter (Barloworld), Erik Zabel (Milram), Kim Kirchen (T-Mobile), Lilian Jégou (Française des Jeux), Cristian Moreni (Cofidis), Patxi Vila (Lampre) sont les sept coureurs qui ont été contrôlés à l'issue de la 11e étape. Le 2e cas positif serait dans cette liste. Si c'est Rasmussen, je suis trop content 8) Même pas une goutte de sueur dans le dernier km | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 17:28 | |
| C'est une certitude, il a mangé Valverde qui est parti 3 minutes avant lui, alors qu'ils ont le meme potentiel en CLM (surtout Rassmussen qui est connu pour etre super mauvais en CLM ) | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! Mer Juil 25 2007, 17:54 | |
| Information L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, le coureur contrôlé positif à la testostérone à l'issue de la 11e étape est l'Italien Cristian Moreni de la Cofidis.
Comme annoncé un peu plus tôt dans la journée, des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape reliant Marseille à Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l'emploi de la technique de l'IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l'origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l'organisme) de l'hormone.
La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d'accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d'un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier.
A qui le tour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinokourov contrôlé positif !!! | |
| |
|
| |
| Vinokourov contrôlé positif !!! | |
|