| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|
+21xav.trais dolcepazzia Jungels Ayrton_L philo l.l.sanchez Brasse-bouilon Sporteez BlazeShow AureSK Louen Talandor59 JLFlick Bob le Vrai Sumatrana Grimm' Indu GVA' Cuk' Antawn NDJ 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:03 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Bon sans arnaques t'en veux quoi de Pedersen.
Pourquoi tu valide si tu dit que c’est une arnaque ? C’est pas parce que certains te disent que c une arnaque qu’il faut se défiler | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:04 | |
| Je viens de revoir les notes. | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:12 | |
| - Louen a écrit:
- Tu m'as répondu ?
Oui c'etait pour toi - Indu' a écrit:
- Greg Van Avermaet a écrit:
- Bon sans arnaques t'en veux quoi de Pedersen.
Pourquoi tu valide si tu dit que c’est une arnaque ? C’est pas parce que certains te disent que c une arnaque qu’il faut se défiler - Greg Van Avermaet a écrit:
- Je viens de revoir les notes.
La pression sociale ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:37 | |
| Felline bouge pas donc même si je te fait gagner derrière Sosa ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:38 | |
| Yes, il y a rien qui pourrait me convaincre pour Felline | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:39 | |
| Kruis + VP VS Degenkolb + Mollema | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:40 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:41 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Kruis + VP VS Degenkolb + Mollema
Tu me proposes Van Poppel quoi - Bob le Vrai a écrit:
- Brandle c'est dur ?
Non j'y tiens pas forcément | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:43 | |
| Bah il faut bien compenser le Kruis/Mollema eh oh | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:43 | |
| non mais dur genre j'ai du monde ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:44 | |
| Stuyven + Brambilla
vs
Woods + Martinez ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:44 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bah il faut bien compenser le Kruis/Mollema eh oh
2Mo contre un 77PAV ? - Bob le Vrai a écrit:
- non mais dur genre j'ai du monde ?
Oui des grimpeurs toujours | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:45 | |
| Donc tu veux qui pour compléter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:46 | |
| Dur dur quand même de trouver un truc | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 17:47 | |
| | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 19:38 | |
| Felline et Pederson vs ??? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 19:40 | |
| Ça va être trop cher ces deux la je pense | |
|
| |
BlazeShow Néophyte
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 19:41 | |
| Felline plus alors Et De Marchi m'interesse aussi | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Jeu Aoû 23 2018, 20:05 | |
| Non les deux individuellement ça va être compliqué De Marchi c’est contre de la Mo | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici Ven Aoû 24 2018, 08:02 | |
| Nizzolo ça peut partir étant donné que t'as des 76sp? Tu veux quoi en face s'il a un bon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo : enfin un peu de sérieux ici | |
|