| Prochain Projet | |
|
+17Kyrwan xav.trais Nibali73 totol Froome Indu GVA' Bob le Vrai NDJ Sporteez Ayrton_L Talandor59 dolcepazzia Louen TPinot Jungels Grimm' 21 participants |
|
Quel projet ? | DB BIS Nouvelles notes | | 61% | [ 17 ] | DB Historique | | 36% | [ 10 ] | Draft | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:46 | |
| C’est vrai que c’est l’anarchie sur le Forum, on s’y retrouve plus nul part | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:46 | |
| Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais AureSK a le potentiel pour devenir un membre à long terme. Le seul point noir, c'est son comportement. Moi, je n'ai pas été toujours sage et pourtant, je suis quoi aujourd'hui ? Faut savoir mettre ses différends de côté et essayer de l'orienter vers le bon chemin. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:49 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais AureSK a le potentiel pour devenir un membre à long terme. Le seul point noir, c'est son comportement. Moi, je n'ai pas été toujours sage et pourtant, je suis quoi aujourd'hui ? Faut savoir mettre ses différends de côté et essayer de l'orienter vers le bon chemin.
Céder ne le fera pas avancer bien au contraire. Mais bon, tu fais comme ces parents qui lorsque leur enfant pleure, tu va leur acheter un jouet. T'étais très loin d'être un AureSK sinon à l'époque tu ne serais plus ici vu le staff en place. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:49 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais AureSK a le potentiel pour devenir un membre à long terme. Le seul point noir, c'est son comportement. Moi, je n'ai pas été toujours sage et pourtant, je suis quoi aujourd'hui ? Faut savoir mettre ses différends de côté et essayer de l'orienter vers le bon chemin.
Un consanguin | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:50 | |
| Bah de toute façon, je ne pense pas qu'il va changer. Il est trop "à fond" dans le forum justement et chaque décision, chaque remarque, il le prendra à coeur et s'énerver. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:52 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Bah de toute façon, je ne pense pas qu'il va changer. Il est trop "à fond" dans le forum justement et chaque décision, chaque remarque, il le prendra à coeur et s'énerver.
Donc on laisse faire ? Non mais ou va t-on Y'a même pas à discuter, il fait ses 3 mois je comprends même pas comment ça peut revenir sur le tapis cette discussion c'est aberrant. Même toi tu le dis que ça continuera...sérieusement la cohérence ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:53 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| |
| |
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 22:57 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 23:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 23:07 | |
| C'est une fois qu'il reviendra qu'il s'agira de le responsabiliser, de lui donner un chance pour qu'il vous montre qu'il gagne logiquement votre confiance et pas en cédant bien au contraire. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 23:09 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Prochain Projet Mer Juil 04 2018, 23:11 | |
| Le projet c'est pas de ramener AureSK les gars vous partez ailleurs du vrai sujet :p | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Prochain Projet Jeu Juil 05 2018, 16:33 | |
| Froome, tu manque tellement comme bleu. Que du bon sens sur beaucoup de sujets | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27350 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Prochain Projet Jeu Juil 05 2018, 16:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prochain Projet Jeu Juil 05 2018, 16:46 | |
| - TPinot a écrit:
- Froome, tu manque tellement comme bleu. Que du bon sens sur beaucoup de sujets
Le retour du dictateur en approche ? | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Prochain Projet Jeu Juil 05 2018, 16:51 | |
| - NDJ a écrit:
- Suceur
(à nouveau ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain Projet | |