| Tinkoff 08 | |
|
+16Ice' Drogba83 Rib' Hollister RaMsEs10 *MCF59* binbin Cunégonde {W}ôlf.Stèííñ Kanzo Bobo59 P'tit Virenque Ric' Compte Fondateur Xavz Schleck35 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mar Mai 13 2008, 21:28 | |
| Très belle place de Pedraza | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mar Mai 13 2008, 21:37 | |
| Belle 6e place | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mar Mai 13 2008, 21:41 | |
| Merci. J'espere que je pourrais gérer sur le Tour de France, deplus le sponsor attend un top 10 et une victoire d'étape | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 12:59 | |
| Méchant le sponsor mais parfois ils sont bizarres ^^ Me demande de porter le meilleur sprinteur sur le Giro alors que mon meilleur sprinteur est 71 Allez good luck | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 13:30 | |
| Tu mettras du frenchies sur le TDF ? | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 14:06 | |
| Berges sera de la partie, il pourra m'être utile pour le chrono par équipe . Il vient de terminer 4ème des chmapionnat de France de Chrono et viens de franchir un palier pour le Tour (il arrive a 75 en chrono ) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 14:16 | |
| Je te dis sa ici mais stp répond aux offre dans ta team merci | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 14:38 | |
| Championnat NationauxChampionnat de France ITT :E-B Berges termine a la 4ème place en dessous de S.Joly, Chavanel et Coppel. Championnat USA ITT: Notre nouvelle recrue Farrar un peu a cours de forme se classe 7ème. Levi Lepheimer conserve son titre Pays-Bas ITT: Dekker Belgique ITT: Van Den Broeck Italie ITT: V.Nibali Espagne ITT: LL Sanchez Allemagne ITT: A.Kloden Championnat de France en ligne: E-B Berges et mes tout jeunes n'ont rien pu faire face aux punchers francais. Gadret s'impose et semble monter en puissance en vue d'un Tour où il pourrait pour la première fois devenir un vrai outsider au top 10. Championnat d'Espagne en ligne: Cette fois, rien a esperer Serrano en coupure et Moreno toujours en dedans qui va commencersa saison bientot envue du Tour d'Espagne. Zubeldia reprend donc la tunique a Valverde. Championnat d'Italie: Mazzanti n'a plus la même forme que les saisons pass"é et cette année c'est légèrement trop dure. Il avait laisser passé sa chance de peu en 2008. C'est le sprinter Pietropolli, une surprise, qui devient le nouveaux champion nationnal Championnat des USA: T.Farrar peu espérer une belle place mais hélas une échappée se fat la belle et il est le seul de l'équipe. Il ne peut donc pas prendre la chasse a lui tout seul. F.Pipp est donc la surprise de ces Championnat. Championnat de Colombie: Soler n'a rien pu faire cette année, face a L.Duque qui est parti en costaud. Personne ne l'a jamais revu. Pedraza termine comme l'année dernière 4ème. Championnat de Russie (note championnat): Alors que l'année passé on avait failli passer a coté, cette fois pas de surprise.Avec Ignatiev et Brutt dans la bonne échapée, pas de souci, on réalise le doublé. Pavel Brutt avec le maillot de champion quoi de mieu, il sera notre principal artisan sur les routes du Tour de France. Championnat de Belgique : G.Steegmans Championnat des Pays-Bas : G.Lowik Championnat d'Allemagne : G.Ciolek Championnat du Danemark : L.Bak Championnat de Suisse: F.Cancellara conserve son palletot Eindhoven Time Team TrialC'est une bonne répétition avant le chrono par équipe du Tour de France. Et l'équipe est bien en place tout au long de l'épreuve. On a le droit a un duel CSC/Tinkoff bien au-desus des autres formations. L'équipe russe sort finallement vainqueur de l'épreuve pour 5".Très belle prestation qui nous rend confiant pour le Tour et qui nous permet d'engranger des points pour le classement Protour et assurer le maintien. Grâce au 3 dèrnières épreuves (Dauphinée/Tour de Suisse et le chrono d'Eindhoven) notre équipe fait un bond au classement. Tout va beaucoup mieux. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 14:45 | |
| Excellent ! Brutt champion de Russie ! T'aurais pu peut-être avoir celui des Etats Unis ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 14:54 | |
| Beaux résultats Avec Farrar t'aurait plus prendre l'échappé | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 17:13 | |
| Oui c'est vrai, mais vu que j'étais dans les favoris pas sur qu'ils m'auraient laisser partir. J'ai tenter avec sur la fin (avec Lepheimer) , direct le peloton m'a pris en chasse^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 17:40 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 14 2008, 20:52 | |
| astana avait pas la team type je supose^^ | |
|
| |
Schleck35 Junior
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mai 19 2008, 19:17 | |
| bien la mise en page pour le TDF....
j'espere kloden...^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mai 19 2008, 19:38 | |
| Belle mise en page | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mai 19 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mai 19 2008, 20:59 | |
| Allez les frenchies pour le TDF | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer Mai 21 2008, 16:30 | |
| tu joues avec quelle db en faites ? | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Jeu Mai 22 2008, 13:07 | |
| Merci a tous Je metterais le début du Tour dans la soirée je pense @ ferguson : ECDB 08 ("JanUllrick") . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff 08 | |
| |
|
| |
| Tinkoff 08 | |
|