| Tinkoff 08 | |
|
+16Ice' Drogba83 Rib' Hollister RaMsEs10 *MCF59* binbin Cunégonde {W}ôlf.Stèííñ Kanzo Bobo59 P'tit Virenque Ric' Compte Fondateur Xavz Schleck35 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Tinkoff 08 Dim Mar 16 2008, 20:55 | |
| TINKOFF 2008Voici ma team en Juin 2008Alors que Petrov arrivait en forme après avoir remporté les 4 Jours de Dunkerque, le Tour de Belgique puis 3eme de la Bicyclette Basque derrière S.Sanchez et Contador. Il chute a l'entrainement et blessé 2 mois !!! J'étais a la limite de devenir leader continental avec lui dommage. J'irais sur le Tour en gros touriste je pourrais même pas viser de top 20 ^^. La j'arrive au championnat nationaux!, ou j'espère avoir au moins celui de Russie | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Dim Mar 16 2008, 21:03 | |
| | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Dim Mar 16 2008, 22:16 | |
| Les championnats Nationaux Championnat d'EspagneVu la forme ascendante des espagnols en vue du Tour de France, j'ai clairement rien pu faire avec Serrano trop faible. Valverde remporte la course aisément devant S.Sanchez. Championnat d'ItalieMazzanti est notre seule chance de bien figurer sur ces championnat et pourquoi pas tenter le podium même si on le sait avec les Cunego, Bettini, Rebellin Di Luca ça risque d'être difficile. La vrai bataille commence dans le finale avec 5 capis, et c'est Christian Murro qui place une mine sévère, suivi par Pozzato et Rebellin, je décide alors d'envoyer Mazzanti. Au sommet de la première côte Mazzanti est dans le rouge et parvient de justesse a basculer avec eux. Par la suite le rythme diminuera et très vite Mazzantis'apercevra finalement qu'il n'est pas si mal que çà. Dans la derniere côte, il tentera même qqchose, mais les 6 derniers km de plaine lui seront fatal face aux 3 autres. C'était la seule chance, Pozzato déposera tout le monde lors du sprint, Mazzanti prends finallement la 2ème place . Rebellin émoussé finit 4ème.[u] | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Dim Mar 16 2008, 22:18 | |
| Belle équipe quand meme Personne sur le TDF alors? | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Dim Mar 16 2008, 22:44 | |
| Je sais pas encore qui mettre ^^. Je pense pas que je vais mettre une très grosse équipe surtout que je n'ai pas Petrov, j'essayerais d'aller chercher une étape en baroudeur et peut-être le maillot a pois pourquoi pas. Championnat de ColombieChampionnat en altitude très difficile et j'ai une nouvelle fois un coureur isolé PedrazaPedraza qui jusqu'à l'avant dernier tour est plutôt bien en compagnie des autre favoris (Botero, Pena, Uran...) mais qui craque dans le dernier tour à la suite d'une accélération de Soler . Soler remporte lui aussi facilement son championnat. Championnat de RussieCelui-ci c'est mon championnat, avec 9 coureurs je serais l'équipe la mieux représenté mais attention aux Gusev, Karpets, Efimkin, Menchov... qui sont pour la plupart meilleurs que mes coureurs. Une échappée part avec Efimkin, j'hésite sur le coureur a envoyer a l'avant, et c'est finalement Trussov qui y va, loin d'être le meilleur. Je ne le fait que très peu rouler devant, et au final il parvient a battre au sprint le dernier membre de l'échappée qui était plus fort mais moins rapide. OUF j'ai au moins mon championnat^^. Les favoris piégé... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Dim Mar 16 2008, 22:49 | |
| belle victoire de trussov:D | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 11:19 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 17:59 | |
| Magnifique SOLER | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 18:17 | |
| Merci, je vous présenterais la sélection de mon équipe pour le Tour. Pas de dream team loin de la et Mazzanti sera notre piece maitresse | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 19:15 | |
| Belle victoire Tu vise quoi sur le tour? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 19:23 | |
| Dommage pour Petrov, bien joué pour Mazzanti et Trussov | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 19:48 | |
| Effectif pour le Tour Mazzanti Pedraza Kiriyenka Trussov (pour son beau maillot de champion de Russie ) Serov Bisolti Chernetskiy Sobal Weigold Voila effectif assez pauvre, et mes objectifs perso sont une victoire d'étape et le maillot a pois , pour le reste je peux pas trop espérer. Favoris du Tour C.Evans (2étapes en Suisse + le général et les 2 autres maillots...) A.Valverde (3 étapes du Dauphinée, tous les clas sements avec le général bien sur et comme précédemment Champion d'Espagne...) O.Pereiro (2eme du Dauphinée derrière son leader) Lepheimer (2étapes en Suisse, 2ème du Général en Romandie, 7eme en Suisse, Champion US du Chrono...) A.Contador (Plusieurs place et victoire sur des courses espagnols) A.Kloden (Champion Allemagne du Chrono, et vice champion en ligne, 4ème du Dauphinée et 4èeme en Murcie...) F.Schleck 8) (4ème du Tour de Suisse + une étape, 8ème LBL, 5eme Fleche Wallone, 8eme Paris Nice action peut-être centrée sur le Tour 8) ) A.Schleck (12eme Tirreno et quelques placettes LBL... rien de plus) C.Sastre (1et Tour de Catalogne, 3eme Dauphinée trio espagnols en tête H.Zubeldia (2eme du Tour de Suisse) S.Sanchez (Tirreno, Bicyclette Basque, 2eme au Championnat d'Espagne) J.Gadret (Tour Med, 2eme championnat de France... ) T.Dekker (Tour de Valence, Paris Nice...) S.Devolder (3ème du Tour de Suisse, champion belge du chrono) Y.Popovych (9ème du Giro) Absent : Moreau, Soler, Menchov et les italiens. Jeunes : A.Schleck, Contador, Dekker, Anton (Vainqueur Tour de Romandie) Brajko, Kreuziger, Gerdemann... Chez les sprinters je crois qu'ils sont tous présent 8) a part Petacchi Voila, le Tour va pouvoir commencer même si je vais pas pouvoir influencer sur la course ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 19:50 | |
| On a un très beau plateau La victoire d'étape c'est faisable, le maillot de grimpeur, tu auras plus de mal | |
|
| |
{W}ôlf.Stèííñ Porteur de bidons
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 20:44 | |
| Magnifique carrière continue comme ça | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 21:00 | |
| Si tu veux avoir le maillot de grimpeur, ça sera avec Mazzanti ? Si oui, faut rien espérer sur les étapes semi-vallonées , et essayer de juste prendre les points | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 21:02 | |
| merci, ouai Mazzanti ou un autre, je verrais selon la configuration de course mais ce sera certainement lui, Kiryenka ou Pedraza 1ère EtapeTrussov part en échappée avec son beau maillot, et prends quelques bonifs au passage. Ils seront repris dans le final qui est pas si facile que çà. Mazzanti qui pensait tenter qqchose revient sur son idée vu le rythme élevé . Le champion de France Moncoutié aura chuté avec Bileka et Gerdemann. Dans la côte final, ce sont quand même les sprinter qui bataille et Freire est sans adversaire, Zabel n'aura pas résister longtemps. Chavanel 3ème et Trussov prend la maillot blanc | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Lun Mar 17 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mar Mar 18 2008, 11:06 | |
| J'adore ta carrière :!: Continue comme sa | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mar Mar 18 2008, 17:00 | |
| Merci a tous. ETAPE 2Cette fois c'est Kyrienka qui se retrouvera a l'avant car plusieurs côtes donnent des points pour la montagne. Seulement Kroon fait un numéro tout seul devant le groupe d'échappée et prendra bon nombre de point. Finallement les 5 points pris la veille par Kyrienka le sauveront de justesse . Surtout qu'il va le porter pendant 3 jours minimum car 2 étapes sans bosses sont a venir plus un chrono. Pour le gain d'étape, Greipel surprends les cadors du sprint. Freire reste en jaune. Boonen se rapproche. 3eme Etape
Rien d'important a signaler, Weigold dans l'échappée mais c'est a nouveaux un sprint qui conclura l'étape. Cette fois Tom Boonen gagne l'étape et n'est plus qu'a 4 " de Freire. Chavanel cette fois est 2ème ! | |
|
| |
Xavz Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mar Mar 18 2008, 17:23 | |
| Allez Boonen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff 08 | |
| |
|