| Tinkoff 08 | |
|
+16Ice' Drogba83 Rib' Hollister RaMsEs10 *MCF59* binbin Cunégonde {W}ôlf.Stèííñ Kanzo Bobo59 P'tit Virenque Ric' Compte Fondateur Xavz Schleck35 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 0:18 | |
| PARIS TOURSLoddo certainement l'un des sprinters le plus en forme, et dans le final çà se sent. MAis hélas Pozzato et Jalabert avait attaquer et sont parvenus de justesse a se jouer l'étape. Dommage un manque de vigileance. Pozzato remporte Paris Tours devant Jalabert. Loddo fait 3ème en règlant le peloton!
Tour de Lombardie
Moreno arrivent vraiment au top (97/100) dommage qu'il sois plus grimpeur que puncheur (73 val 76 mon) car il aurait surement survolé la classique. Mais la c'est une autre histoire, surtout qu'il est très difficile de canaliser toutes les attaques dans le final malgré l'une de nos meilleurs équipe aligné. Kolobnev et Gesink réussiront leur coup en partant a une vingtaine de km, toujours en ligne de mire du peloton mais il résisteront! Moreno termine 3ème du sprint du peloton derrière Bettini et Cunego et donc 5ème de ce Tour de Lombardie remporté par le prometteur Gesink!
Voila que s'achève cette saison. PROTOUR Bettini remporte donc le classement Protour avec une saison ENORME .10 victoires dont 4 grandes classiques (Fleche Wallone- GP Zurich- GP San Sebastian- Vattenfalls Cyclassics) même si ce n'est pas les plus grandes. Et 2ème de Liege-Bastogne Liège, 3eme du Tour de Lombardie, 2eme de Gand Wevelgem, 4eme de MIlan SAn remo + toutes ces victoires d'étapes et autres semi classiques....
Niveau équipe le team CSC est largement en tête devant la Quick Step et la Rabobank. CONTINENTALNiveau conti la Tinkoff est première largement et Petrov gagne le titre individuelle sur la dernière course Continentale 8) VICTOIREBoonen est le coureur qui a raflé le plus de victoire 16 au total et son équipe est aussi première avec 55. La Tinkoff se classe 7ème avec 34 victoires donc plutot bien et notre premier coureur est A.Loddo (8 victoires dont 2 étapes de la Vuelta, Paris Bourges , 4 étapes du Portugal..) Bouygues et le Crédit Agricole descendent alors que la Tinkoff et LPR monte . Bientot les transferts et objectifs !! J'ai choisis objectifs variés | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 0:26 | |
| Bonne chance pour cette nouvelle saison | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 11:51 | |
| Super ta saison... n'hésite pas à continué :!: C'est vraiment super... Achète des Francais pour ta nouvelle saison | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 13:24 | |
| Waip et un ptit belge prometteur ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 13:34 | |
| ta pas de pavéman, pk ta mis objectif varié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 13:35 | |
| Il va en acheté un Lhotellerie =P | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 14:04 | |
| Bons résultats encore, tu gère | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 14:24 | |
| Merci a tous
Ouai j'ai pas de flandrien, j'étais sur le point d'avoir Gusev (j'ai mis que je voulais attendre lors de la signature pour voir si je pouvais en avoir a moins cher comme Scherlinckx...) Finalement il n'a ma jamais recontacté et je pouvais pas non plus . Au final j'ai pas de grande recrue, aucun gros chez moi, et je serais basé sur l'évolution de mes jeunes. Mais bon j'ai aucun objectif pour les pavés donc ca va. Je vous posterais ma nouvelle team et les objectifs bientot. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 14:28 | |
| Dommage pour Gusev, c'est un super bon coureur et il peut t'aider sur les Tours | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 14:30 | |
| Ouai je vais faire sans, j'ai reussis a arracher Brutt des mains de Elk Haus . J'ai du leur versé une indemnité mais bon, c'est un coureur que je ne lacherais pas tout comme Ignatiev et Rovny . Par contre j'ai une vrai fortune maintenant^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 14:35 | |
| Brutt a 74mo , c'est ça ? | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 18:25 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 18:28 | |
| Belle équipe, beaucoup de puncheurs et de grimpeurs en tout cas pour cette saison 2009 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 18:34 | |
| Très belle équipe pour ton passage Pro TOur mais tu manques de Di Greg' | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 18:36 | |
| mdrrr le top 5 a lamstel quasi-impossible a part si une échappée va au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 18:37 | |
| Boah surtout en niveau difficile... pas très réaliste | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 18:40 | |
| si ya une échappée de 15 gars ca peut le faire | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Mer 16 Avr - 19:43 | |
| Bonne chanance pour cette nouvelle saison | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| Cette saison 2009 s'annonce difficile !
Les premières courses n'arriveront qu'à mi Février pour nos hommes avec 3 courses espagnols (le climat est plus agréable 8)).
Et début difficile, tout d'abord le Trophée de Majorque quelques placettes au sprint pour Trussov (72 sp) 2eme, 3eme et 5eme ( et pas contre des manchot Brown-Ciolek et Freire pour Rabo, Bettini, Valverde ...) AU niveau du général (l'année dernière 2ème pour la première course de Khatuntsev) mais cette année un meilleur plateau (Devolder, Valverde, Nocentini ...) et Mazzanti n'est plus aussi fort. ll finira 6ème.
Tour d'Andalousie dans les mêmes cordes Mazzanti 9eme et Trussov 15eme (ca c'est pas mal pour l'avenir) plus une deuxieme place d'étape pour lui.
Tour de Valence, pareil mais en plus dure avec encore un meilleur plateau (Cunego, Gesink , Dekker en plus). Notre leader cette fois est Serrano qui finit 7ème.
Les 2 semi classiques suisses suivantes ont été au dessus de nos capacités (7 et 9 eme au GP Chiasso) et le Het Volk j'ai annulé mon départ (*) ^^.
Prochaine course PARIS NICE, la ca devient important :!: et toujours pas de victoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tinkoff 08 Jeu 17 Avr - 19:13 | |
| Tu fais courir tes recrues francaises au PN ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tinkoff 08 | |
| |
|
| |