| Awards - DB 2018 - Saison 2 | |
|
+19GVA' Grimm' Titinho Sumatrana totol Louen BlazeShow Brasse-bouilon Jungels Sporteez Indu Ayrton_L NDJ Antawn Froome AureSK TPinot Bob le Vrai Talandor59 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:43 | |
| Après est-ce que c'est vraiment Bob qui est visé, ou Auresk ? | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| ces awards comme lors de la saison 1 ne reflete en rien la réalité pour la grosse majorité des titres, sauf pour les "meilleurs", en général c'est respecté, mais les "pires" c'est juste des coups de haine, y en a ils votent n'importe comment, enfin bref les awards je trouve pas ça très utiles donc en soit je m'en fiche mais pour le coup j'ai bondit x) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| J'avoue il vous arrive quoi avec Bob ? Sinon mercéééé | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Je vote jamais pour les vainqueurs c'est fou ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:44 | |
| BORDEL mais j'ai PAS EU cette team lors de la saison !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:44 | |
| j'ai voté pour toi Indu GG :p (mon vote à 5min de la deadline a fait la diff) | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:45 | |
| - Sporteez a écrit:
- ces awards comme lors de la saison 1 ne reflete en rien la réalité pour la grosse majorité des titres, sauf pour les "meilleurs", en général c'est respecté, mais les "pires" c'est juste des coups de haine, y en a ils votent n'importe comment, enfin bref les awards je trouve pas ça très utiles donc en soit je m'en fiche mais pour le coup j'ai bondit x)
Il y en a qui sont intéressants mais certains, on donne un nom au pif ou celui de notre ennemi pour le faire chier donc ça reflete pas la saison de certains ... | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:46 | |
| CONTINUONS AVEC LA QUATRIÈME CATÉGORIE : Coureurs | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:47 | |
| Les awards n'ont jamais reflété une réalité, mais prenez du recul OSEF total de ces awards ça n'a pas la moindre valeur, on dirait que vous jouez votre vie dessus sérieusement je suis plus choqué par les réactions qu'autre chose. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:47 | |
| Indu mérite autant son titre que bob ne mérite pas le sien... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:48 | |
| Mercééé Bbide Même si Titi mérité + que moi sur cette S2 J'ai pas bcp amélioré sur cette S2 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:48 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Sporteez a écrit:
- ces awards comme lors de la saison 1 ne reflete en rien la réalité pour la grosse majorité des titres, sauf pour les "meilleurs", en général c'est respecté, mais les "pires" c'est juste des coups de haine, y en a ils votent n'importe comment, enfin bref les awards je trouve pas ça très utiles donc en soit je m'en fiche mais pour le coup j'ai bondit x)
Il y en a qui sont intéressants mais certains, on donne un nom au pif ou celui de notre ennemi pour le faire chier donc ça reflete pas la saison de certains ... Ok pour la mascotte, le truc d el'orthographe et du meilleur coiffeur, mais la pire team etc, c'est pas dur de voter avec justesse et être honnête dans son choix, bref après les 5 votants Soudal ont surement voté Soudal car ils le pensent réellement, mais personnellement je trouve pas ça cohérent vu ce qu'à fait Bob avec, et surtout vis à vis de l'effectif de base. Après.. chacun son avis | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:51 | |
| - Sporteez a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Sporteez a écrit:
Il y en a qui sont intéressants mais certains, on donne un nom au pif ou celui de notre ennemi pour le faire chier donc ça reflete pas la saison de certains ... Ok pour la mascotte, le truc d el'orthographe et du meilleur coiffeur, mais la pire team etc, c'est pas dur de voter avec justesse et être honnête dans son choix, bref après les 5 votants Soudal ont surement voté Soudal car ils le pensent réellement, mais personnellement je trouve pas ça cohérent vu ce qu'à fait Bob avec, et surtout vis à vis de l'effectif de base. Après.. chacun son avis Il a pas changé grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:53 | |
| c'est pour ça qu'il ne l'a pas détruite ^^ (titre d el'award) | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:54 | |
| Il récupère les vestiges de Lotto S, c'est ça qui doit surtout être privilégié donc enfin c'est plutot simple à déduire
Bref je trouve d'une puérilité ces réactions autant supprimer les awards à la base c'est un truc léger dont osef quoi mais bon visiblement tout à une importance...triste | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:55 | |
| On devrais juste faire les awards ''positif'' et basta ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:56 | |
| Il y aura encore des histoires je pense mais oui il va falloir vu comment le premier degré règne en maître | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:56 | |
| On peut bien commenter les Awards froome, si quelqu'un dit que c'était pas mérité c'est pas non plus le drame xD J'ai principalement pensé que c'étiat des votes car bcp étaient saoulé par Bob en fin de saison. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:58 | |
| Si jai viré Keukeulaire pour Venturini cetait mon plus gros trade ^^ Pour le coup je suis d'accord avec cet Award Lotto ne peux que faire mieux
Dernière édition par Bob le Vrai le Dim Juin 03 2018, 15:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 Dim Juin 03 2018, 15:58 | |
| Non mais sporteez arrête ça dépasse le pas mérité, on est à la limite du scandale pour la plupart, perso j'suis quasi cité nulle part mais qu'est-ce que je m'en fou de l'être ou pas, vous vous prenez la tête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 2 | |
| |
|
| |
| Awards - DB 2018 - Saison 2 | |
|