| Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière | |
|
+10Froome Ayrton_L NDJ JLFlick Sporteez TPinot Louen Bob le Vrai GVA' Talandor59 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Ven Aoû 10 2018, 15:30 | |
| AWARDS ~ Saison 3
Catégorie 1 : Services rendus
Le meilleur staff (admins & modo) : GRIMM Le meilleur simulateur : GRIMM Le meilleur startlisteur : LOUEN Le meilleur statisticien : LOUEN La meilleure légende (Bleu ciel) : FROOME Celui qui se met le + au service du forum : GRIMM
Catégorie 2 : Management
Le meilleur manager : FROOME/JUNGELS Le pire manager : GVA L'arnaqueur : TITINHO L'arnaqué : GVA La révélation de cette saison : JUNGELS Celui qui met les bons coureurs aux bons endroits : FROOME Celui qui fait des compos nulles à chier : GVA
Catégorie 3 : Equipes
La plus belle équipe construite : DIMENSION DATA L'équipe la plus détruite : /
Catégorie 4 : Coureurs
Le meilleur coureur : N.QUINTANA Le meilleur grimpeur : N.QUINTANA Le meilleur jeune : GAUDU Le meilleur sprinteur : KITTEL Le meilleur puncheur : ALAPHILIPPE Le meilleur rouleur : KÜNG Le meilleur pavéman : / Le coureur surprise : / Le plus gros bide : BENOOT La plus belle victoire : / Le surnoté : / Le sous-noté : /
Catégorie 5 : Les awards fantaisie
Le plus chanceux : BOB Le plus malchanceux : SUMATRANA Les meilleurs amis (Donnez deux noms) : / Les meilleurs ennemis : GRIMM/BOB La mascotte du forum : BB/TALANDOR Le plus drôle : /
Catégorie 6 : L'award ultime
Meilleur membre de la Saison 3 : GRIMM
Dernière édition par Talandor59 le Lun Aoû 27 2018, 16:12, édité 6 fois | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Ven Aoû 10 2018, 15:31 | |
| AWARDS ~ DB entière
Catégorie 1 : Services rendus
Le meilleur staff (admins & modo) : TALANDOR Le meilleur simulateur : TALANDOR Le meilleur startlisteur : LOUEN Le meilleur statisticien : KYRWAN La meilleure légende (Bleu ciel) : FROOME Celui qui se met le + au service du forum : TALANDOR
Catégorie 2 : Management
Le meilleur manager : BB/INDU Le pire manager : GVA L'arnaqueur : TITINHO L'arnaqué : GVA La révélation de cette DB 2018 : JUNGELS/LOUEN
Catégorie 3 : Equipes
La plus belle équipe construite : DIMENSION DATA L'équipe la plus détruite : EF DRAPAC
Catégorie 4 : Coureurs
Le meilleur coureur : FROOME Le meilleur grimpeur : FROOME Le meilleur jeune : M.A.LOPEZ Le meilleur sprinteur : KITTEL Le meilleur puncheur : VALVERDE Le meilleur rouleur : FROOME Le meilleur pavéman : NAESEN
Catégorie 5 : Les awards fantaisie
Le plus chanceux : INDU Le plus malchanceux : SUMATRANA Les meilleurs amis (Donnez deux noms) : / Les meilleurs ennemis : / La mascotte du forum : BB Le plus drôle : INDU
Catégorie 6 : L'award ultime
Meilleur membre de la DB 2018 : TALANDOR
Dernière édition par Talandor59 le Mer Aoû 22 2018, 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Ven Aoû 10 2018, 15:34 | |
| LES AWARDS DE FIN DE SAISON SE FERONT EN DEUX PARTIES, UNE CONCERNANT CETTE SAISON ET L'AUTRE LES TROIS SAISONS ! MERCI DE M'ENVOYER PAR MESSAGE PRIVE VOS DEUX BULLETINS AFIN QUE LA CEREMONIE PUISSE SE DEROULER PARFAITEMENT : L'ORGANISATION A DECIDE DE MODIFIER UN PEU LES SOUS CATEGORIES AFIN DE DONNER UN COUP DE JEUNE A CETTE TRADITION DU FORUM ! J'ESPERE QUE CELA VOUS SATISFAIT !
DEADLINE POUR LES VOTES SAISON 3 + DB ENTIERE : VENDREDI 17 AOUT | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Ven Aoû 10 2018, 15:58 | |
| J'ai voté (désolé des fautes d'orthographe car j'ai tout écrit à la main) | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Ven Aoû 10 2018, 17:25 | |
| Vu le nombre de transferts S3, la plus belle équipe construite ça a vraiment un intérêt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Ven Aoû 10 2018, 17:36 | |
| Oui quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Dim Aoû 12 2018, 10:27 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Dim Aoû 12 2018, 11:21 | |
| Mets ça en annonce sinon tu vas avoir 5 votes | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Dim Aoû 12 2018, 11:31 | |
| Voili voilou | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Dim Aoû 12 2018, 15:12 | |
| Je ne pense pas voter parce que je n'ai vraiment suivi qu'une petite partie de la S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 13:22 | |
| Certains passent tous les jours mais aucun MP. Ca prend plus de temps de voter ou simuler à votre avis ??? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 13:26 | |
| | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 13:27 | |
| je fais ça samedi ou dmance | |
|
| |
JLFlick Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 34323 Formation : Arsenal et Aston Villa Leader : Odegaard / Saliba / Saka
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 13:52 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Certains passent tous les jours mais aucun MP. Ca prend plus de temps de voter ou simuler à votre avis ???
Je ne pense pas voter je suis arriver sur le dernier mois de la S3 donc mes votes ne seront pas justes | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 14:05 | |
| 4 ou 5 Louen je crois Ceux qui sont revenus ne sont pas viser bien evidemment | |
|
| |
TPinot Directeur sportif
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 14:06 | |
| - JLFlick a écrit:
- Talandor59 a écrit:
- Certains passent tous les jours mais aucun MP. Ca prend plus de temps de voter ou simuler à votre avis ???
Je ne pense pas voter je suis arriver sur le dernier mois de la S3 donc mes votes ne seront pas justes
Idem pour moi, surtout pour ceux de la db, c'est encore plus dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 14:12 | |
| J'en ai que 3 en fait de votes. Déjà que niveau simu, on est que 2 avec Grimm... De toute façon, si vous ne faites pas d'effort pour nous aider un peu, je ne vais pas rester encore longtemps bleu. Il y a des membres observateurs. Il n'y a pas que le staff sur un forum, les autres membres peuvent participer en aidant au lieu de juste poster une compo et négocier vite fait. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 16:11 | |
| - Talandor59 a écrit:
- J'en ai que 3 en fait de votes.
Déjà que niveau simu, on est que 2 avec Grimm... De toute façon, si vous ne faites pas d'effort pour nous aider un peu, je ne vais pas rester encore longtemps bleu. Il y a des membres observateurs. Il n'y a pas que le staff sur un forum, les autres membres peuvent participer en aidant au lieu de juste poster une compo et négocier vite fait. Surtout ceux qui ont le temps d envoyer des tas de messages mais qui font pas une SL de la saison | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 16:15 | |
| Il faut faire des SL pour avoir le droit de poster ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière Mar Aoû 14 2018, 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière | |
| |
|
| |
| Awards - DB 2018 - Saison 3 & DB Entière | |
|