| Awards - DB 2018 - Saison 1 | |
|
+14Brasse-bouilon Antawn picardia Bob le Vrai Titinho hgh Sporteez Indu AureSK Grimm' totol GVA' Ayrton_L Talandor59 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 13:33 | |
| AWARDS ~ Saison 1
Catégorie 1 : Services rendus
Le meilleur staff (admins & modo) : TALANDOR Le meilleur simulateur : TITINHO Le meilleur startlisteur : AURESK/GVA Le meilleur journaliste : TPINOT Le meilleur statisticien : ANTAWN Le meilleur animateur : TALANDOR La meilleure légende (Bleu ciel) : TITINHO Celui qui se met le + au service du forum : TALANDOR
Catégorie 2 : Management
Le meilleur manager : BB Le pire manager : AURESK L'arnaqueur : AURESK L'arnaqué : AURESK La révélation de cette saison : BARGUIL/BOB Celui qui met les bons coureurs aux bons endroits : BB Celui qui fait des compos nulles à chier : AURESK
Catégorie 3 : Equipes
La plus belle équipe construite : TREK (INDU) L'équipe la plus détruite : EF DRAPAC (HGH)
Catégorie 4 : Coureurs
Le meilleur coureur : PORTE Le meilleur grimpeur : N. QUINTANA Le meilleur jeune : M. A. LOPEZ Le meilleur sprinteur : KITTEL Le meilleur puncheur : VALVERDE Le meilleur rouleur : KÜNG Le meilleur pavéman : TERPSTRA Le coureur surprise : VICHOT Le plus gros bide : URAN La plus belle victoire : PORTE (TDF) Le surnoté : KELDERMANN Le sous-noté : BENOOT
Catégorie 5 : Les awards fantaisie
Le négociateur le plus bidon : AURESK Le roi de l'orthographe : TITINHO Mr lablaguepourrie : BB/AURESK Mr. Malchance : TITINHO Le râleur de service : AURESK Le roi de la kasse : BB Le meilleur floodeur : AURESK Le mec qui est là mais qu'on connait pas : TOM.BOONEN La plus grosse perte : TPINOT Le plus gros kikou : AURESK La mascotte du forum : BB La punchline de la saison (phrase qui vous a marqué) : GVA AVEC SON "PAR CONTRE TU POSTES DOUBLE TOI (ADRESSE A LLS) La plus belle simulation de la saison : TOUR DE L'AIN/PARIS-ROUBAIX Le membre Potentiel 8 (celui qui sera une légende dans 10 ans) : BOB
Catégorie 6 : L'award ultime
Meilleur membre de la saison 1 : TALANDOR
Dernière édition par Talandor59 le Lun Mai 28 2018, 11:22, édité 6 fois | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 13:35 | |
| Vous pouvez voter jusque la fin de saison.
Des sous catégories ont été rajoutées ! J'espère recevoir beaucoup de votes !!!
Vous ne pouvez voter que pour une seule personne par catégorie, interdiction de voter pour vous. Les votes s'effectuent par MP. | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 13:44 | |
| Catégorie 1 : Services rendus
Le meilleur staff (admins & modo) : AureSK il lui manque juste la couleur Le meilleur simulateur : AureSK S'il etait rouge Le meilleur startlisteur : AureSK !!! Le meilleur journaliste : AureSK !!!!!!!!! Le meilleur statisticien : AureSK !!!! Le meilleur animateur : DIEU AureSK La meilleure légende (Bleu ciel) : AureSK S'il etait Bleu Celui qui se met le + au service du forum : AureSK!!
Catégorie 2 : Management
Le meilleur manager : AureSK Le pire manager : Pas AureSK L'arnaqueur : Surement pas AureSK L'arnaqué : AureSK ? La révélation de cette saison : AureSK Celui qui met les bons coureurs aux bons endroits : AureSK Celui qui fait des compos nulles à chier : PAS AureSK
Catégorie 3 : Equipes
La plus belle équipe construite : AureSK L'équipe la plus détruite : PAS AureSK
Catégorie 4 : Coureurs
Le meilleur coureur : Bauchmann Le meilleur grimpeur : Bauchmann Le meilleur jeune : Benoot Le meilleur sprinteur : Greipel Le meilleur puncheur : Benoot Le meilleur rouleur : Campenaerts Le meilleur pavéman : Benoot Le coureur surprise : BENOOT Le plus gros bide : Pas un lotto Soudal La plus belle victoire : Greipel TDU Le surnoté : Pas Lotto Soudal, surement De Marchi Le sous-noté : Buchmann
Catégorie 5 : Les awards fantaisie
Le négociateur le plus bidon : Pas AureSK Le roi de l'orthographe : AureSK Mr lablaguepourrie : PAS AureSK Mr. Malchance : AureSK!! Le râleur de service : PAS AURESK, IL RALE JAMAIS Le roi de la kasse : Le meilleur floodeur : PAS AURESK IL FLOOD PAS! Le mec qui est là mais qu'on connait pas : AureSK La plus grosse perte : AureSK Le plus gros kikou : La mascotte du forum : AureSK La punchline de la saison (phrase qui vous a marqué) : AureSK BUCHMANNNNNNN La plus belle simulation de la saison : AureSK Le membre Potentiel 8 (celui qui sera une légende dans 10 ans) : AureSK | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 13:45 | |
| Ah par mp.. Merde alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 13:45 | |
| J'hésité à le comptabiliser car ce n'est pas en MP | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 13:50 | |
| | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 16:53 | |
| Ayrton tu es un génie je te l'envois ce soir Tal | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 16:58 | |
| Razzia de AureSK sur cette S1 | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:01 | |
| Ok faites ce que vous voulez, mais je pense être bon en ortographe | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:05 | |
| Jtm Ayrton | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:07 | |
| | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:10 | |
| AureSK va gagner minimum 2 titres. Celui de Meilleur Floodeur et de râleur de service (Enfin un qui peut battre Froome dans cette catégoriee !). | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:11 | |
| Et startlisteur | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:11 | |
| Non c'est moi qui vais l'avoir je vais garder mon titre. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:16 | |
| Mais... T'en a fait 5 Pas grave Looren, tu sais, j'ai fait exprès de dire ça, comme ça personne votera pour moi C'est un peu la logique comme quand on demande la déception du WT et qu'on dit "Lotto soudal" Mais je sais ce que je fais et c'est le principal | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 17:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 14 2018, 18:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Dim Mar 18 2018, 21:30 | |
| Avant de penser S2, votez | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Lun Mar 19 2018, 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 Mer Mar 21 2018, 09:44 | |
| Ne zappez pas cet événement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Awards - DB 2018 - Saison 1 | |
| |
|
| |
| Awards - DB 2018 - Saison 1 | |
|