| Delko Marseille | |
|
+10Antawn Fouinou Louen Froome xav.trais Bob le Vrai AureSK Indu GVA' tdfbardet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:14:45 | |
| - tdfbardet a écrit:
- Froome a écrit:
- Ardnt + Smukulis vs Sinkeldam + ?
Ardnt + Smukulis vs Sarreau + Seigle ? Sinkeldam est beaucoup moins bon qu'Arndt, j'y perdrais beaucoup.
@Louen je jetterais un oeil demain merci Du coup après l'annulation ça t'irais ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:20:36 | |
| Ca profite de l'annulation évidement | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:21:44 | |
| Arendt = De Buyst. Arrêtez de fumer. Sevilla 90mo aussi ? | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:23:29 | |
| De Buyst < Arndt Elissonde < Villela Cardona < Sevilla malgré sa reg | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:24:07 | |
| Je profite de rien du tout, il y a des règles que je respecte. Les monopoles ça n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:24:36 | |
| Et donc un nouveau a pas le droit de nego
Ok | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:25:34 | |
| Les modos l'empêchent de se faire arnaquer. T'abuses là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:25:39 | |
| GVA qui parle d'équivalences alors que pour lui Terpstra est un dieu | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 14:45:46 | |
| Bob arrête d'abuser à part en pavé arndt il est meilleur que de buyst partout
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 15:27:25 | |
| Mertz vs Sistevicius vu que ca rage a mort. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 16:15:15 | |
| Arndt tu vois quelque chose chez moi ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 17:23:55 | |
| - xav.trais a écrit:
- villela + arndt + kasperkiewicz vs Mclay + Mamykin + Wackerman
alors? | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 19:01:09 | |
| - Froome a écrit:
- tdfbardet a écrit:
- Froome a écrit:
- Ardnt + Smukulis vs Sinkeldam + ?
Ardnt + Smukulis vs Sarreau + Seigle ? Sinkeldam est beaucoup moins bon qu'Arndt, j'y perdrais beaucoup.
@Louen je jetterais un oeil demain merci Du coup après l'annulation ça t'irais ? Non j'aime bien mieux arndt finalement Dommage pour l'annulation, certes arndt et villella sont légèrement meilleurs mais c'est léger et j'avais besoin d'un mec bon en pavé. Quant à Sevilla pas sur qu'il vale quelque chose avec sa régression mais bon, vous êtes surement mieux placer pour dire s'il y a "arnaque." @Bob Mertz vs Siskevicius uniquement ? @Sumatrana propose mais je veux pas me retrouver avec un moins bon sprinter. @xav.trais je suis pas très chaud, mclay est bien moins complet qu'arndt | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 19:04:05 | |
| | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 19:08:58 | |
| - xav.trais a écrit:
- villela vs Mclay alors?
Non j'y perds mon meilleur grimpeur sans le remplacer ! | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 20:19:38 | |
| villela + ? vs Mclay + Mamykin? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 20:22:47 | |
| vilella + vs porsev+molina | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 20:30:32 | |
| non en plus des 3 autres ^^ j'espere que ça leur suffira comme compensation ^^ | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 21:00:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar 29 Mai - 22:09:51 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Et donc un nouveau a pas le droit de nego
Ok Tu essais justement d'empêcher les négos, mais ton transfert annulé, fort logiquement par ailleurs (avant que tu cries au complot j'ai même pas eu besoin de donner mon avis). T'es vraiment lourd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delko Marseille | |
| |
|
| |
| Delko Marseille | |
|