Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Delko - Marseille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dolcepazzia
Légende du Cyclisme
dolcepazzia


Age : 32
Nombre de messages : 34662
Formation : Bahrain Victorious
Leader : Colbrelli

Delko - Marseille Empty
MessageSujet: Delko - Marseille   Delko - Marseille EmptyJeu Fév 25 2016, 02:19

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Marley's Collie®

Marley's Collie®


Nombre de messages : 25

Delko - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Delko - Marseille   Delko - Marseille EmptySam Mai 21 2016, 16:50

Delko - Marseille 15101611

Équipe cycliste Delko-Marseille Provence-KTM
1974 ~ 2016

L'équipe cycliste Marseille 13 KTM est une équipe de cyclisme française basée dans le quartier de la Pomme à Marseille. Il a été créé en 1974. Il a notamment remporté la Coupe de France des clubs en 2007 et a créé une équipe continentale en 2011. Le Vélo Club La Pomme Marseille souhaite lancer une équipe continentale en 2011. Son enregistrement a cependant été refusé par la direction nationale de contrôle de gestion de la Ligue nationale de cyclisme. L'équipe continentale est enregistrée en Lettonie. Une partie des coureurs de l'équipe de Division nationale 1 deviendront professionnels et l'espoir argentin Daniel Díaz rejoint l'équipe dans cet optique. Les coureurs restent affiliés à la Fédération française de cyclisme, tandis que les coureurs lettons, non salariés, recevront une dotation matérielle. Le budget sera de 700 000 €. L'équipe débutera au Grand Prix d'ouverture La Marseillaise. L'équipe est composée de 16 coureurs dont 6 Français et 7 Lettons ainsi que trois étrangers. Le leader de la formation est Julien Antomarchi. Parmi les coureurs français, l'équipe a pour capitaine de route Yohan Cauquil, qui était redescendu en amateur après 4 saisons dans l'élite. Du côté letton, les coureurs sont tous amateurs, à l'exception de Toms Skujiņš qui fait déjà partie de l'effectif marseillais depuis septembre 2010. La première victoire de l'équipe durant cette saison est obtenue le 20 février 2011 par Julien Antomarchi lors de la deuxième étape du Tour du Haut-Var. Antomarchi s'impose au terme d'une échappée à deux en compagnie de Thomas Voeckler. Voeckler, assuré de l'emporter au classement général ne dispute pas le sprint pour la victoire d'étape. Pour la saison 2012, l'équipe est admise pour la seconde année consécutive en continentale mais cette fois ci avec une licence française et non plus lettone.

>> E F F E C T I F <<

Le manager pensent pouvoir faire de cette équipe l'une des meilleurs, pouvoir rapidement gagner des points et monter sur la plus haute marche du podium ! Mais cela ce fera a force de travail et de détermination. L'effectif connaitra surement de grand changement mais aussi un remaniement tactique. Le manager est son équipe sont determiner a faire de cette équipe française une championne, il ne manque que l'étincelle !

Delko - Marseille 648x4110

J'y connais peu en cyclisme, mais j'aime regarder ce sport, chaque années je ne rate jamais un numero du tour de france que je regarde avec mon grand père qui en a vue une paire de tour de france. Passion du sport et le plaisir de regarder le cyclisme transmit par lui même ! J'éspere pouvoir m'investir dans le forum et participer avec vous au jeu ! J'espere en apprendre beaucoup et passer de bon moment ici ! Je serais un membre actif et participerais a la vie du forum !

Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Delko - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Delko - Marseille   Delko - Marseille EmptySam Mai 21 2016, 18:55

Ce topic n'a pas été enlevé mais il se trouve que je possède déjà l'équipe Delko.

Cependant toutes les autres équipes citées dans ce sujet sont libres et tu peux candidater pour celle de ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marley's Collie®

Marley's Collie®


Nombre de messages : 25

Delko - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Delko - Marseille   Delko - Marseille EmptySam Mai 21 2016, 19:47

D'accord pas de soucis, désolé je ne voulais pas te prendre ton équipe :p
Revenir en haut Aller en bas
TPinot
Directeur sportif
TPinot


Age : 25
Nombre de messages : 49472

Delko - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Delko - Marseille   Delko - Marseille EmptySam Mai 21 2016, 19:58

Aucun problème tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delko - Marseille Empty
MessageSujet: Re: Delko - Marseille   Delko - Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delko - Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delko Marseille
» Delko Marseille
» Delko Marseille [MAJ]
» Delko Marseille
» Delko-Marseille vs FDJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives :: DB 2016-
Sauter vers: