| Delko Marseille | |
|
+10Antawn Fouinou Louen Froome xav.trais Bob le Vrai AureSK Indu GVA' tdfbardet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 00:11 | |
| @Louen non, Roson et Villella bien meilleurs que Vervaeke.
@NDJ, Boudat + Grellier vs Villella + Sevilla ou Pibernik ou Montaguti ou Moreno ?
@Sumatrana, ok pour Selig et Smukulis vs Leveau et Yssaad. Non pour le deuxième échange, je perd mon meilleur sprinteur et il est pas compensé. Pour Frank propose, ça peut me brancher aussi.
@Auresk Villella va être plus difficile à faire partir. | |
|
| |
tdfbardet
Nombre de messages : 160 Formation : Delko Marseille KTM Leader : Arndt, Roson, Villella
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 00:16 | |
| @Indu, Feillu + Roelandts vs Arndt + Moinard ? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 00:36 | |
| tu m'évites vraiment | |
|
| |
tdfbardet
| |
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 00:51 | |
| Villela m’interesse quelque chose avec Betancur tu gagnes en 2 ? | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 00:51 | |
| Wouters + Frison + Sieberg vs Sevilla + Pibernik + Siskevicius ou sinon Cardona et De Buyst mais dans ce cas pour Ardnt Sevilla ou quelque chose comme ça | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 10:10 | |
| - tdfbardet a écrit:
@Sumatrana, ok pour Selig et Smukulis vs Leveau et Yssaad. Non pour le deuxième échange, je perd mon meilleur sprinteur et il est pas compensé. Pour Frank propose, ça peut me brancher aussi. Frank + Domont + Hoelgaard + Paret Peintre vs Roson + Villela + Arndt + Bagdonas Sinon Frank + Anacona + Reguigui vs Villela + Roson + Bagdonas https://cycling-management.1fr1.net/t31442-ag2r-vs-delko#2368360_________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 10:17 | |
| Montaguti Villela vs Boudat Reinders | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Delko Marseille Ven Mai 25 2018, 17:48 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- J'aime bien tes leaders. T'en veux quoi ?
| |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| |
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Dim Mai 27 2018, 12:19 | |
| alors ? | |
|
| |
tdfbardet
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Mai 28 2018, 21:30 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Wouters + Frison + Sieberg vs Sevilla + Pibernik + Siskevicius
ou sinon Cardona et De Buyst mais dans ce cas pour Ardnt Sevilla ou quelque chose comme ça Non je suis pas intéressé @Sumatrana non pour les deux propositions, la première je perds mon meilleur sprinteur pour hoelgaard qui est bien moins bon et moins complet, la seconde je perds mes deux leaders qui sont jeunes ! @NDJ, une base Villella/Boudat ça peut le faire mais je suis vraiment pas fan de Reinders. @GVA propose, tes leaders peuvent aussi m'intéresser (De La Cruz, Simon, etc). @xav.trais je vois pas trop, mais si tu vois quelque chose dis moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Mai 28 2018, 21:45 | |
| Tu étais prêt à prendre le petit sp De la FDJ | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Mai 28 2018, 21:54 | |
| Villela Arendt Sevilla vs Elissonde De Buyst Cardona. Cest quasiment ton offre mais avec Cardona comme tu voulais | |
|
| |
xav.trais Simulateur
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Mai 28 2018, 21:57 | |
| villela + arndt + kasperkiewicz vs Mclay + Mamykin + Wackerman | |
|
| |
tdfbardet
| Sujet: Re: Delko Marseille Lun Mai 28 2018, 22:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Villela Arendt Sevilla vs Elissonde De Buyst Cardona.
Cest quasiment ton offre mais avec Cardona comme tu voulais C'est ok! @xav du coup Arndt et Villella partent dsl ! | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33045 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar Mai 29 2018, 00:35 | |
| Regarde l'effectif S3 et dis moi qui t'intéresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar Mai 29 2018, 16:12 | |
| Faut retourner valider ils estiment que Sevilla De 90ans est un 78mo/val et que De Buyst est un 60sp 20val 20clm 20pav | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Delko Marseille Mar Mai 29 2018, 16:13 | |
| VILLELA > ELISSONDE ARNDT > DE BUYST Autre chose ou tu veux qu'on te réannule ton trade ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Delko Marseille | |
| |
|
| |
| Delko Marseille | |
|