|
|
| Topic Blabla | |
|
+29JLFlick Cuk' Tourminator Moulo Jungels Titinho Marwhin TPinot Louen Fassa Ayrton_L Antawn dolcepazzia Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Sporteez Grimm' Mitsurugi AureSK Bob le Vrai Froome hgh l.l.sanchez Indu totol NDJ Talandor59 GVA' 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:35 | |
| Hé Bob, on parle de chiffres du 23.04 Et en plus y'a plusieurs facs.
La gauche le surprendra toujours
Ah oui et jvc est un espace de débat ou plusieurs sondages ont prouvés que le forum avait à peu près le même nombre de personne d'extrême gauche, gauche, droite et extrême droite. Donc bon. Acceptez juste de vous faire contredire | |
| | | AureSK Coureur Pro
| | | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:37 | |
| Pour le moment c'est toi qui te contredit avec tes "plusieurs millions" | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:38 | |
| - AureSK a écrit:
- hgh a écrit:
- Bah, les 2*six mois de stage en master ça sert bien à se faire une expérience professionnelle, non ? Et je comprends ce que tu veux dire pour la formation alternée, c'est ce qui existe en master. La généraliser cela étirerait encore le temps d'étude et donc les coûts (que l'Etat veut à tout prix faire baisser ). Et des Unités d'Enseignement pratiques, il y en à la fac hein, en master. La licence sert à te permettre de réfléchir sur les connaissances que tu apprends. Connaissances qui te serviront en master et dans la vie professionnelle (une partie, au moins). Et ton discours est politisé aussi, même si tu ne t'en rends pas compte x)
Attention Bob, au Mirail l'administrateur provisoire parle de 400 000€. En prenant en compte le coût des baies vitrées et des fenêtres défoncés par les CRS le jour de l'intervention. Alors ça grimpe vite (et ce qui est rigolo c'est que le bâtiment le plus "dégradé" avec des tags ou autre c'est le bâtiment que la direction doit faire refaire depuis 5 ans (le chauffage marche mal par exemple) mais qu'elle ne fait pas parce que "c'est cher" ^^) Ils vont enfin pouvoir s'y mettre et cela a été dégradé exprès) Fais pas le mariolle lit la phrase en entier avant de dire que je suis un mariole. tu as dit "On a fait pexpres de défoncer un batiment" il a jamais dit ça. | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:39 | |
| Il peut y avoir plusieurs opinions sur JVC, ofc (usul en sort par exemple il me semble, comme le Raptor). Mais tes blagues et saillies font clairement comprendre avec qui tu "débats" sur JVC. Et c'est plutot le côté Raptor débile dont les fans croient qu'il fait uniquement de l'humour | |
| | | AureSK Coureur Pro
| | | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:40 | |
| - hgh a écrit:
- Bah, les 2*six mois de stage en master ça sert bien à se faire une expérience professionnelle, non ? Et je comprends ce que tu veux dire pour la formation alternée, c'est ce qui existe en master. La généraliser cela étirerait encore le temps d'étude et donc les coûts (que l'Etat veut à tout prix faire baisser ). Et des Unités d'Enseignement pratiques, il y en à la fac hein, en master. La licence sert à te permettre de réfléchir sur les connaissances que tu apprends. Connaissances qui te serviront en master et dans la vie professionnelle (une partie, au moins). Et ton discours est politisé aussi, même si tu ne t'en rends pas compte x)
Attention Bob, au Mirail l'administrateur provisoire parle de 400 000€. En prenant en compte le coût des baies vitrées et des fenêtres défoncés par les CRS le jour de l'intervention. Alors ça grimpe vite (et ce qui est rigolo c'est que le bâtiment le plus "dégradé" avec des tags ou autre c'est le bâtiment que la direction doit faire refaire depuis 5 ans (le chauffage marche mal par exemple) mais qu'elle ne fait pas parce que "c'est cher" ^^) Ils vont enfin pouvoir s'y mettre et cela a été dégradé exprès) Je te conseille de te renseigner sur les périodes de stages tous les masters ne proposent pas 6 mois de stages. Pour te dire j'ai eu en M1, j'ai 23 jours de stages environ étalé sur 5 mois, et cette année en M2 (parcours B ceci dit) 7 jours étalé sur 3 mois. J'ai dis que sur le plan financier c'était impossible jusqu'ici ^^ Cela me semble vraiment faible pour parler d'efficacité sur le plan professionnelle. Je n'ai pas dis que les connaissances ne sont pas utiles, bien au contraire elles sont très très importanteset absolument essentielles mais il faut trouver un bon équilibre car il y a gros écart avec la pratique à mon sens. Tu peux penser que je suis politisé, je l'ai dis à mon sens mais en toute honnêteté je le suis pas, libre à toi de croire le contraire en fonction de ton marqueur ou non mais c'est vraiment pas le cas je me fixe mes propres opinions suite à mes expériences tout simplement | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:40 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- AureSK a écrit:
- hgh a écrit:
Attention Bob, au Mirail l'administrateur provisoire parle de 400 000€. En prenant en compte le coût des baies vitrées et des fenêtres défoncés par les CRS le jour de l'intervention. Alors ça grimpe vite (et ce qui est rigolo c'est que le bâtiment le plus "dégradé" avec des tags ou autre c'est le bâtiment que la direction doit faire refaire depuis 5 ans (le chauffage marche mal par exemple) mais qu'elle ne fait pas parce que "c'est cher" ^^) Ils vont enfin pouvoir s'y mettre et cela a été dégradé exprès) Fais pas le mariolle lit la phrase en entier avant de dire que je suis un mariole. tu as dit "On a fait pexpres de défoncer un batiment" il a jamais dit ça. Et je rajouterai que le second bâtiment, neuf, a lui juste eu à subir des tags et des matelas pour accueillir les réfugiés avant que les flics n'en explosent les portes et fenêtres. | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:41 | |
| - hgh a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- AureSK a écrit:
- hgh a écrit:
Attention Bob, au Mirail l'administrateur provisoire parle de 400 000€. En prenant en compte le coût des baies vitrées et des fenêtres défoncés par les CRS le jour de l'intervention. Alors ça grimpe vite (et ce qui est rigolo c'est que le bâtiment le plus "dégradé" avec des tags ou autre c'est le bâtiment que la direction doit faire refaire depuis 5 ans (le chauffage marche mal par exemple) mais qu'elle ne fait pas parce que "c'est cher" ^^) Ils vont enfin pouvoir s'y mettre et cela a été dégradé exprès) Fais pas le mariolle lit la phrase en entier avant de dire que je suis un mariole. tu as dit "On a fait pexpres de défoncer un batiment" il a jamais dit ça. Et je rajouterai que le second bâtiment, neuf, a lui juste eu à subir des tags et des matelas pour accueillir les réfugiés avant que les flics n'en explosent les portes et fenêtres. Mais non hgh tu mens, tu as dit que vous aviez explosé le batiment vous même et volontairement Auresk t'as dit. | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:44 | |
| - Froome a écrit:
- hgh a écrit:
Attention Bob, au Mirail l'administrateur provisoire parle de 400 000€. En prenant en compte le coût des baies vitrées et des fenêtres défoncés par les CRS le jour de l'intervention. Alors ça grimpe vite (et ce qui est rigolo c'est que le bâtiment le plus "dégradé" avec des tags ou autre c'est le bâtiment que la direction doit faire refaire depuis 5 ans (le chauffage marche mal par exemple) mais qu'elle ne fait pas parce que "c'est cher" ^^) Ils vont enfin pouvoir s'y mettre et cela a été dégradé exprès) Je te conseille de te renseigner sur les périodes de stages tous les masters ne proposent pas 6 mois de stages. Pour te dire j'ai eu en M1, j'ai 23 jours de stages environ étalé sur 5 mois, et cette année en M2 (parcours B ceci dit) 7 jours étalé sur 3 mois. J'ai dis que sur le plan financier c'était impossible jusqu'ici ^^
Cela me semble vraiment faible pour parler d'efficacité sur le plan professionnelle.
Je n'ai pas dis que les connaissances ne sont pas utiles, bien au contraire elles sont très très importanteset absolument essentielles mais il faut trouver un bon équilibre car il y a gros écart avec la pratique à mon sens.
Tu peux penser que je suis politisé, je l'ai dis à mon sens mais en toute honnêteté je le suis pas, libre à toi de croire le contraire en fonction de ton marqueur ou non mais c'est vraiment pas le cas je me fixe mes propres opinions suite à mes expériences tout simplement Ah non, j'ai pas dit que tu l'étais. Juste que ton discours pragmatique l'était. Et je vois pas en quoi le fait d'être politisé empêche de se faire son opinion par l'expérience ^^ Mais je ne doute pas de ta bonne foi Ah, effectivement ce n'est pas beaucoup. Pour les masters de géographie que j'ai regardé, les stages sont d'une durée d'au moins quatre mois, et il y en a deux en deux ans si on ne choisit pas de faire un mémoire à la place par exemple. | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:44 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- hgh a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- AureSK a écrit:
- hgh a écrit:
Attention Bob, au Mirail l'administrateur provisoire parle de 400 000€. En prenant en compte le coût des baies vitrées et des fenêtres défoncés par les CRS le jour de l'intervention. Alors ça grimpe vite (et ce qui est rigolo c'est que le bâtiment le plus "dégradé" avec des tags ou autre c'est le bâtiment que la direction doit faire refaire depuis 5 ans (le chauffage marche mal par exemple) mais qu'elle ne fait pas parce que "c'est cher" ^^) Ils vont enfin pouvoir s'y mettre et cela a été dégradé exprès) Fais pas le mariolle lit la phrase en entier avant de dire que je suis un mariole. tu as dit "On a fait pexpres de défoncer un batiment" il a jamais dit ça. Et je rajouterais que le second bâtiment, neuf, a lui juste eu à subir des tags et des matelas pour accueillir les réfugiés avant que les flics n'en explosent les portes et fenêtres. Mais non hgh tu mens, tu as dit que vous aviez explosé le batiment vous même et volontairement Auresk t'as dit. Ah oui, pardon | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:47 | |
| - hgh a écrit:
- Froome a écrit:
- hgh a écrit:
Attention Bob, au Mirail l'administrateur provisoire parle de 400 000€. En prenant en compte le coût des baies vitrées et des fenêtres défoncés par les CRS le jour de l'intervention. Alors ça grimpe vite (et ce qui est rigolo c'est que le bâtiment le plus "dégradé" avec des tags ou autre c'est le bâtiment que la direction doit faire refaire depuis 5 ans (le chauffage marche mal par exemple) mais qu'elle ne fait pas parce que "c'est cher" ^^) Ils vont enfin pouvoir s'y mettre et cela a été dégradé exprès) Je te conseille de te renseigner sur les périodes de stages tous les masters ne proposent pas 6 mois de stages. Pour te dire j'ai eu en M1, j'ai 23 jours de stages environ étalé sur 5 mois, et cette année en M2 (parcours B ceci dit) 7 jours étalé sur 3 mois. J'ai dis que sur le plan financier c'était impossible jusqu'ici ^^
Cela me semble vraiment faible pour parler d'efficacité sur le plan professionnelle.
Je n'ai pas dis que les connaissances ne sont pas utiles, bien au contraire elles sont très très importanteset absolument essentielles mais il faut trouver un bon équilibre car il y a gros écart avec la pratique à mon sens.
Tu peux penser que je suis politisé, je l'ai dis à mon sens mais en toute honnêteté je le suis pas, libre à toi de croire le contraire en fonction de ton marqueur ou non mais c'est vraiment pas le cas je me fixe mes propres opinions suite à mes expériences tout simplement Ah non, j'ai pas dit que tu l'étais. Juste que ton discours pragmatique l'était. Et je vois pas en quoi le fait d'être politisé empêche de se faire son opinion par l'expérience ^^ Mais je ne doute pas de ta bonne foi
Ah, effectivement ce n'est pas beaucoup. Pour les masters de géographie que j'ai regardé, les stages sont d'une durée d'au moins quatre mois, et il y en a deux en deux ans si on ne choisit pas de faire un mémoire à la place par exemple. Oui à ce moment tout est politisé dans ce sens, enfin bon ^^ Après avec un parcours A j'aurais eu un mi-temps rémunéré sur l'année mais bon tu peux sortir de ton parcours universitaire avec très peu d'expérience professionnelle et c'est un critère important pour réussir par la suite | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 19:50 | |
| Mais tout l'est Froome justement, et le problème c'est que personne ne veut qu'on s'en rende compte ^^
Un parcours A ? Qu'est-ce ? (et tu fais quoi d'ailleurs ?) | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 20:07 | |
| "juste à subir les tags"
NORMAL | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 20:15 | |
| - hgh a écrit:
- Il peut y avoir plusieurs opinions sur JVC, ofc (usul en sort par exemple il me semble, comme le Raptor).
Mais tes blagues et saillies font clairement comprendre avec qui tu "débats" sur JVC. Et c'est plutot le côté Raptor débile dont les fans croient qu'il fait uniquement de l'humour Ah la usul Gate.... Et ce raptor... Si tu penses que le raptor est influent sur le forum t'as tout faux... Il fait des vidéos mais plusieurs le méprise pour sa façon de diffuser le blabla sur tout internet ! Oh et puis vous représentez aussi toute une génération de dégénérés (TSPQ2IAA, les sjw et tout le délire) | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 20:31 | |
| TSPQ2IAA ? Apprend-moi j'ai pas les codes des virilistes de JVC | |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 20:38 | |
| - hgh a écrit:
- Mais tout l'est Froome justement, et le problème c'est que personne ne veut qu'on s'en rende compte ^^
Un parcours A ? Qu'est-ce ? (et tu fais quoi d'ailleurs ?) Un Master pour être enseignant. Le parcours A c'est si tu as le concours, ce qui n'a pas eu lieu l'an passé pour ma part ^^ Justement c'est idiot de tout politiser comme cela, ça enferme dans un bord politique alors que tous les partis ont du bon comme du mauvais, certains plus que d'autres en fonction aussi des opinions de chacun mais faut arrêter ces marqueurs politiques c'est lourd | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 20:48 | |
| J'ai juste pris toutes les lettres après LGB... Un délire ce truc | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 20:58 | |
| - Froome a écrit:
- hgh a écrit:
- Mais tout l'est Froome justement, et le problème c'est que personne ne veut qu'on s'en rende compte ^^
Un parcours A ? Qu'est-ce ? (et tu fais quoi d'ailleurs ?) Un Master pour être enseignant. Le parcours A c'est si tu as le concours, ce qui n'a pas eu lieu l'an passé pour ma part ^^
Justement c'est idiot de tout politiser comme cela, ça enferme dans un bord politique alors que tous les partis ont du bon comme du mauvais, certains plus que d'autres en fonction aussi des opinions de chacun mais faut arrêter ces marqueurs politiques c'est lourd Politiser ça ne veut certainement pas dire enfermer hein et ça n'a jamais été un frein au débat hein Et c'est toi qui a parlé des marqueurs politiques en me disant que j'étais politisé - AureSK a écrit:
- J'ai juste pris toutes les lettres après LGB...
Un délire ce truc Tu vois, quand je te dis que la seule rhétorique à ta disposition c'est celle de JVC | |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 20:59 | |
| - hgh a écrit:
- Froome a écrit:
- hgh a écrit:
Un parcours A ? Qu'est-ce ? (et tu fais quoi d'ailleurs ?) Un Master pour être enseignant. Le parcours A c'est si tu as le concours, ce qui n'a pas eu lieu l'an passé pour ma part ^^
Justement c'est idiot de tout politiser comme cela, ça enferme dans un bord politique alors que tous les partis ont du bon comme du mauvais, certains plus que d'autres en fonction aussi des opinions de chacun mais faut arrêter ces marqueurs politiques c'est lourd Politiser ça ne veut certainement pas dire enfermer hein et ça n'a jamais été un frein au débat hein
Et c'est toi qui a parlé des marqueurs politiques en me disant que j'étais politisé
- AureSK a écrit:
- J'ai juste pris toutes les lettres après LGB...
Un délire ce truc Tu vois, quand je te dis que la seule rhétorique à ta disposition c'est celle de JVC Oui car sur la première réponse, j'ai cru que à allait tourner court suite à certains propos tout simplement ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
| | | | Topic Blabla | |
|