| Topic Blabla | |
|
+29JLFlick Cuk' Tourminator Moulo Jungels Titinho Marwhin TPinot Louen Fassa Ayrton_L Antawn dolcepazzia Sumatrana Kyrwan Brasse-bouilon Sporteez Grimm' Mitsurugi AureSK Bob le Vrai Froome hgh l.l.sanchez Indu totol NDJ Talandor59 GVA' 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 21:06 | |
| Désole j’ai pas lu vos pavés vous m’avez fait mal a la tête Après concrètement le fait de bloquer’ ou manifesté ne changera rien pour le coup le processus parcoursup est déjà bien lancé là et quand ce sera les grandes vacances vous irez tranquillement à là plage et tout sera oublié | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 21:08 | |
| Coluche disais si voter changer quelquechose il y’a bien longtemps que ce serait interdit idem pour les manifs blocage sauf biensur si des centaines de millier d’en personne se soulève mais la on parle de révolution | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 21:11 | |
| - hgh a écrit:
- Froome a écrit:
- hgh a écrit:
- Mais tout l'est Froome justement, et le problème c'est que personne ne veut qu'on s'en rende compte ^^
Un parcours A ? Qu'est-ce ? (et tu fais quoi d'ailleurs ?) Un Master pour être enseignant. Le parcours A c'est si tu as le concours, ce qui n'a pas eu lieu l'an passé pour ma part ^^
Justement c'est idiot de tout politiser comme cela, ça enferme dans un bord politique alors que tous les partis ont du bon comme du mauvais, certains plus que d'autres en fonction aussi des opinions de chacun mais faut arrêter ces marqueurs politiques c'est lourd Politiser ça ne veut certainement pas dire enfermer hein et ça n'a jamais été un frein au débat hein
Et c'est toi qui a parlé des marqueurs politiques en me disant que j'étais politisé
- AureSK a écrit:
- J'ai juste pris toutes les lettres après LGB...
Un délire ce truc Tu vois, quand je te dis que la seule rhétorique à ta disposition c'est celle de JVC pardon ? jvc m'append rien | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 21:36 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 15 2018, 21:47 | |
| talandor, t'as la variante "Pavé César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent" | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 17:13 | |
| Des motivés sur Paris ou les environs ? Je suis sur un stand à LO | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 17:14 | |
| Quoi ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 17:53 | |
| Rencontrer Bob IRL est bien la dernière chose que je ferais | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 19:01 | |
| Vous ratez un truc je suis sur que HGH aurait pu être se un stand aussi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 19:39 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27349 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 21:29 | |
| Lutte Ouvrière | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Dim Mai 20 2018, 21:32 | |
| Si c'est ça mon respect pour lui chute de 666.666 points | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Lun Mai 21 2018, 03:52 | |
| On a eu un concert de Soviet Suprem. C'était qualitatif. | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 22 2018, 21:37 | |
| Les gars, qui c'est qui va aller rencontrer Cyril Guimard, Jean Paul Olivier, Patrick Chassé et Christophe Riblon sur le plateau de La Chaine L'Equipe ? | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 22 2018, 21:55 | |
| Le cyclisme qui prend un nouveau coup sur la carafe, dur ! Plus serieusement profites en même si ces noms là me font pas rêver mais ça reste sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 22 2018, 22:01 | |
| Tu es le stagiaire de la chaîne l'équipe ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 22 2018, 22:03 | |
| Non, juste l'amie de ma mère qui est amie avec Patrick depuis très très longtemps... putain ce hasard ! d'ailleurs il fait la voix de pcm le patrick | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Blabla Mar Mai 22 2018, 22:13 | |
| C'est toujours une expérience cool ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Blabla | |
| |
|
| |
| Topic Blabla | |
|