| Demande de bosst pour willian Walker ! | |
|
+5Brasse-bouilon Clément Kanzo Ric' Luciole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:19 | |
| les boost c en fin de saison sinon on s'en sort pas ! | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:20 | |
| OUi mais il faut prévoir à l'avance | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:34 | |
| - *MCF59* a écrit:
- OUi mais il faut prévoir à l'avance
c'est simple toutes les performances des coureurs d'une équipe doivent etre faites par le manager et un boost sera accordé par une commission s'il juge la performance bonne. donc chaque personne fait son équipe sinon on ne s'en sort plus | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:36 | |
| On est pas rendu, moi je connais pas ce qu'a fait mon équipe avant le Giro | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:39 | |
| tu regarde les classement générals,tu ne peux faire que cela. mais déja il faut accorder un boost a tout ceux qui ont gagné une épreuve PT | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:41 | |
| On monte Vino à 85MO ? | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:42 | |
| - Kanzo a écrit:
- On monte Vino à 85MO ?
quand je parle accordé des boost, ou les empecher de régresser beaucoup ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:43 | |
| Faut déja savoir si il est viré, j'aimerais avoir des nouvelles les admins svp | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:46 | |
| Normalement il sera viré,surtout les plus vieux...mais les gars comme Kessler ou Schumi,c'est plus délicat... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:48 | |
| Bah si on vire Vino, faut virer Kessler, Schumi je pense aussi mais au pire pas obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:49 | |
| Oui c'est sur | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 18:54 | |
| Quels sont les notes de Walker? Au vue de ses perfs, je dis pourquoi pas, c'est assez exeptionel d'aller au bout une fois sur deux, en battant meilleur que soit (sur des épreuves différentes qui plus est) | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 19:57 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Normalement il sera viré,surtout les plus vieux...mais les gars comme Kessler ou Schumi,c'est plus délicat...
kessler a été enlevé de sa team alors que schumi non donc la question ne se pse pas, schumi reste, je vois pas pourquoi il partirait alors qu'il est dans l'équipe gerolsteiner cette année | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 21:25 | |
| C'est pas un problème d'être retiré de sa team, il est dopé, donc il doit être retiré | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 21:28 | |
| WALKER William 31/10/1985 Potentiel 5 70PL 68MO 72VAL 65PAV 70CLM 58SP 67AC 72EN 72RES 71REC 70BAR 63DESID 165462 PC**** voila ses notes de plus il résiste aux géneral voir la le lac de quignah | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 21:30 | |
| Je suis pas sur qu'il n'a fait que 3 échappées, et il a des bonnes stats physiques donc il est plus fort en échappés | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 21:37 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je suis pas sur qu'il n'a fait que 3 échappées, et il a des bonnes stats physiques donc il est plus fort en échappés
depuis que je suis a la tete de l'équipe et puis 70 en bar c'est pas énorme de te façon je le prend pas mal si il évolue pas ou alors je pensais a faire augmenter son potentiel ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 21:56 | |
| Encore ses notes je veux bien, mais pas son potentiel, ça n'a rien à voir | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 22:02 | |
| - Kanzo a écrit:
- Encore ses notes je veux bien, mais pas son potentiel, ça n'a rien à voir
ok c'etait une idée comme les note certain etait pas chaud ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 22:02 | |
| Avec le potentiel, il augmentera plus qu'avec un boost stats ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! | |
| |
|
| |
| Demande de bosst pour willian Walker ! | |
|