| Demande de bosst pour willian Walker ! | |
|
+5Brasse-bouilon Clément Kanzo Ric' Luciole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 22:12 | |
| - Kanzo a écrit:
- Avec le potentiel, il augmentera plus qu'avec un boost stats ^^
oé j'aurais essayer ! mais meme un bost en baroud me semble mériter aux vu des perf avec moi ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 22:13 | |
| Oui en baroud y'aura pas de problèmes je pense, mais moi je reste toujours partisan du boost en fin de saison | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 22:15 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui en baroud y'aura pas de problèmes je pense, mais moi je reste toujours partisan du boost en fin de saison
au pire je lance un sondage pour voir l'avis de tous ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 22:29 | |
| Il a remporté sur quels type de profils? Si c'est en haute montagne, je pense qu'un +1 ne serait pas de trop... Enfin je ne sais pas, je n'étais pas là pour juger des perfs | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Mer Mar 12 2008, 22:34 | |
| je pourrais pas te donner le profil excat mais je sais qu'il y'avait un gros col a franchir | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Jeu Mar 13 2008, 12:13 | |
| - Kanzo a écrit:
- C'est pas un problème d'être retiré de sa team, il est dopé, donc il doit être retiré
la présomption d'innocence existe, il cours avec gerolsteiner (aujourd(hui sur paris nice) donc il reste | |
|
| |
Luciole Junior
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! Sam Mar 22 2008, 21:54 | |
| alors on tanche quoi pr will walker ? il l'a gagner le tour qd meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de bosst pour willian Walker ! | |
| |
|
| |
| Demande de bosst pour willian Walker ! | |
|