| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+25Gilbert Sumatrana Louen Fassa GVA' Moulo Kyrwan Brasse-bouilon Jungels Sporteez xav.trais l.l.sanchez hgh Los Chicos Juan Carlitos Mitsurugi Ayrton_L Froome NDJ Titinho Antawn Grimm' Talandor59 Bob le Vrai totol Indu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 13:49 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bardet sur San Seb mercé l'abandon
Meme si la Pologne lui conviendrait bien plus étrange Suma J'suis pas convaincu par la Pologne, et j'ai essayé d'optimiser ses PC WT restants _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 13:52 | |
| 2 belles arrivées au sommet pour faire des gros écarts et un CLM par équipe où y a qu'une vingtaine de seconde sur 20km et AG2R en chrono ça passe, j'ai failli y mettre Quintana mais j'ai préféré l'Autriche, après ouais la Turquie il va envoyer du lourd le Bardet | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 14:04 | |
| - Grimm' a écrit:
- 2 belles arrivées au sommet pour faire des gros écarts et un CLM par équipe où y a qu'une vingtaine de seconde sur 20km et AG2R en chrono ça passe, j'ai failli y mettre Quintana mais j'ai préféré l'Autriche, après ouais la Turquie il va envoyer du lourd le Bardet
Hehe tu m'as vu venir _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 14:09 | |
| J'essaye de faire du lobbying pour dégager le chemin en Turquie Il aurait pas pu abandonner a l'étape 20 ce con de Bardet | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 14:10 | |
| - Grimm' a écrit:
- J'essaye de faire du lobbying pour dégager le chemin en Turquie
Il aurait pas pu abandonner a l'étape 20 ce con de Bardet De toute façon j'suis en roue libre je prépare la saison prochaine Le jeu veut pas que je puisse ne serait ce que jouer le maintien _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 14:42 | |
| - Grimm' a écrit:
- Des que Getxo & Danemark sont full je lance les 3 courses suivantes en restrictions avec pologne
Danemark ca sera chaud, tous ceux qui sont en WT et qui ont fait la Wallonie c'est presque impossible pour eux d'y aller vu les restrictions | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 15:30 | |
| Vous pourrez me mettre via inscriptions vacances svp merci | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 15:43 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Sam Mai 05 2018, 16:46 | |
| tellement parfait !!
J'ai 16 coureurs, et je peux mettre tous mes sprinteurs sur le danemark et tous mes grimpeurs/puncheurs sur Getxo ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 00:53 | |
| C 3 PC Danemark pas 2 les zamé’ | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 00:59 | |
| J'étais à l'ouest ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 02:59 | |
| Y. A pas de limite aux courses lolz | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 12:36 | |
| Pas bcp d'inscrits dit donc | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 12:36 | |
| Nieve leader sur Getxo | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 12:42 | |
| Pas de deadline pour le Danemark et l'autre conti ?
Je vais m'inscrire dans peu de temps, ça se voit que c'est une période d'exams c'est mort ! | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 12:46 | |
| - Froome a écrit:
- Pas de deadline pour le Danemark et l'autre conti ?
Je vais m'inscrire dans peu de temps, ça se voit que c'est une période d'exams c'est mort ! J'avoue, je m'absente une semaine on passe du Giro au TdF et là je reviens ça avance plus du tout au même rythme _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 13:05 | |
| Période de fériés tous en vacances relâchez la pression | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Dim Mai 06 2018, 13:07 | |
| J'ai des exams bientot mais ballec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|