| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+25Gilbert Sumatrana Louen Fassa GVA' Moulo Kyrwan Brasse-bouilon Jungels Sporteez xav.trais l.l.sanchez hgh Los Chicos Juan Carlitos Mitsurugi Ayrton_L Froome NDJ Titinho Antawn Grimm' Talandor59 Bob le Vrai totol Indu 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:03 | |
| Visiblement faut toujours se justifier ici ^^, les transferts ne sont pas annulée pour rien, il y a une régulation qui existe depuis toujours, je ne comprends pas que ce sujet revient encore sur le tapis après bientôt 11 ans d'existence du forum. Autrement Grimm', c'est du bon sens ce que tu fais mais as t-on inscrit les autres avant ? Non. Il faut loger tout le monde à la même enseigne donc pas d'AG2R, l'égalité et l'équité pour tous, j'espère que les admins retireront AG2R par respect pour ceux qui n'ont pas été inscrit auparavant. On ne change pas les choses en plein milieu de saison mais après, toujours dans un soucis de voir tout le monde être logé à la même enseigne | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:04 | |
| Je suis du même avis que Froome Si il a eu un mauvais moment on ne lui retire pas sa team Ça c est du bon sens je trouve | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:05 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:06 | |
| - Froome a écrit:
- Visiblement faut toujours se justifier ici ^^, les transferts ne sont pas annulée pour rien, il y a une régulation qui existe depuis toujours, je ne comprends pas que ce sujet revient encore sur le tapis après bientôt 11 ans d'existence du forum.
Autrement Grimm', c'est du bon sens ce que tu fais mais as t-on inscrit les autres avant ? Non. Il faut loger tout le monde à la même enseigne donc pas d'AG2R, l'égalité et l'équité pour tous, j'espère que les admins retireront AG2R par respect pour ceux qui n'ont pas été inscrit auparavant.
On ne change pas les choses en plein milieu de saison mais après, toujours dans un soucis de voir tout le monde être logé à la même enseigne Alors quand vous annulez les transferts, il serait judicieux de mettre la raison et ou les choses à améliorer au lieu d’un simple Annulé, cela éviterais pas mal de chose ^^ | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:08 | |
| - Froome a écrit:
- Visiblement faut toujours se justifier ici ^^, les transferts ne sont pas annulée pour rien, il y a une régulation qui existe depuis toujours, je ne comprends pas que ce sujet revient encore sur le tapis après bientôt 11 ans d'existence du forum.
Autrement Grimm', c'est du bon sens ce que tu fais mais as t-on inscrit les autres avant ? Non. Il faut loger tout le monde à la même enseigne donc pas d'AG2R, l'égalité et l'équité pour tous, j'espère que les admins retireront AG2R par respect pour ceux qui n'ont pas été inscrit auparavant.
On ne change pas les choses en plein milieu de saison mais après, toujours dans un soucis de voir tout le monde être logé à la même enseigne Pour le premier paragraphe pas la peine que tu te prennes la tête à toujours dire ça et Indu n'a pas chercher de justification, il est évident qu'il rale car un trade lui a été refusé, réaction normale quand t'es un peu deg Concernant la suite je confirme Grimm tu n'as pas à l'inscrire, car pourquoi un manager qui s'inscrit à temps se fait retirer sa team sur erreur balise et à côté un absent sans justification se fait inscrire gratos.. Je suis d'accord sur le principe que si on se prenait pas la tête il faudrait inscrire tout le monde etc, mais comme l'a dit Froome on a débuter dans un sens de fermeté on ne peut pas reculer. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:10 | |
| - Indu' a écrit:
- Froome a écrit:
On ne change pas les choses en plein milieu de saison mais après, toujours dans un soucis de voir tout le monde être logé à la même enseigne Alors quand vous annulez les transferts, il serait judicieux de mettre la raison et ou les choses à améliorer au lieu d’un simple Annulé, cela éviterais pas mal de chose ^^ Cela changerai quoi ? Celui qui verra son trade refusé dira qu'il n'est pas d'accord avec la raison, et ça n'aura pas plus avancé | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:11 | |
| Slt j'ai 10 min de retard mais est-il possible de rajouter une equipe pour la flèche brabanconne si je fais la SL ? Si non tanpis | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:13 | |
| - Froome a écrit:
On ne change pas les choses en plein milieu de saison mais après, toujours dans un soucis de voir tout le monde être logé à la même enseigne C’est parce que c’est sa deuxième vague, après comme il a aucune inscription entre on compte comme une seule vague ?
Dernière édition par Grimm' le Lun Avr 16 2018, 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:13 | |
| Non désolé Louen impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:14 | |
| On compte par vague en effet Grimm | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:15 | |
| Ok je lui met sa pénalité alors 100ptd 1PC/coureur ? | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:16 | |
| Le pire c'est que ni Indu ni moi ne comprenont Pour en revenir à AG2R, vraiment dommage pour l'équipe mais il y a un règlement. Hgh a perdu tout espoir de maintien l'an passé à cause de ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:17 | |
| - Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
On ne change pas les choses en plein milieu de saison mais après, toujours dans un soucis de voir tout le monde être logé à la même enseigne C’est parce que c’est sa deuxième vague, après comme il a aucune inscription entre on compte comme une seule vague ? Oui une seule ! Par contre si ce que tu as fais te semble bon Grimm', parle en au staff pour d'éventuelles assouplissement de règles mais faut que ce soit fait dans le bon timing | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:17 | |
| En effet Antawn Hgh a perdu gros | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:21 | |
| - Froome a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Froome a écrit:
On ne change pas les choses en plein milieu de saison mais après, toujours dans un soucis de voir tout le monde être logé à la même enseigne C’est parce que c’est sa deuxième vague, après comme il a aucune inscription entre on compte comme une seule vague ? Oui une seule ! Par contre si ce que tu as fais te semble bon Grimm', parle en au staff pour d'éventuelles assouplissement de règles mais faut que ce soit fait dans le bon timing J'en ai parlé ici au staff et à tout le monde puisque ça concerne & le staff & les membres de l'élite, justement j'ai mis l'équipe au cas où (pour que ce soit fait avant la deadline) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Lun Avr 16 2018, 21:30 | |
| Sauf que le staff discute du règlement pas d'un cas spécial | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Avr 17 2018, 06:06 | |
| C'étais ptetre un peu trop Mercredi 21H la deadline | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Avr 17 2018, 09:21 | |
| Non non Faut laisser plus de 2 jours | |
|
| |
Grimm' Admin