| Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" | |
|
+18Mitsurugi totol picardia El pistolero Jnr AureSK hgh Talandor59 NDJ Gilbert Ayrton_L GVA' Louen Kyrwan Titinho Sumatrana Indu Bob le Vrai Los Chicos Juan Carlitos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Jeu Avr 05 2018, 07:04 | |
| Bevin aussi donc ils se valent
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Ven Avr 06 2018, 18:54 | |
| Belletti + Sosa vs Feillu + Maronese? | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Sam Avr 07 2018, 04:43 | |
| J'ai récupérer une vraie grosse équipe, je peux te faire la grosse offre que tu cherchais. | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 10:16 | |
| - xav.trais a écrit:
- Belletti + Sosa vs Feillu + Maronese?
NOP mais je t'avoue ne pas voir Feillu | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 10:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 17:02 | |
| Hofland + vs Vandrame + Torres | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 17:25 | |
| - Titinho a écrit:
- Minali te plaît ?
propose | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 17:38 | |
| Et moi alors ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66414 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 17:43 | |
| - Louen a écrit:
- Et moi alors ?
je t'ai dit toi seul ton leader m'interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:27 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Hofland + vs Vandrame + Torres
Marczinsky ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:27 | |
| ça fait beaucoup Hofland > Vandrame et Marc et Torres se tiennent | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:28 | |
| Bevin vs cattaneo en base ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:29 | |
| Contre un autre profil que Sp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:30 | |
| - Louen a écrit:
- Bevin vs cattaneo en base ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it nop Torres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:30 | |
| - Titinho a écrit:
- Contre un autre profil que Sp ?
propose vasy ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:31 | |
| - Indu' a écrit:
- Ballerini vs ?
je trouve pas de transferts :/ | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:33 | |
| - Los Chicos Juan Carlitos a écrit:
- Louen a écrit:
- Bevin vs cattaneo en base ?
nop Torres ? Non cattaneo est le seul contre qui je peux lâcher bevin et encore bevin est plus fort Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Lun Avr 09 2018, 18:34 | |
| Minali + Zakharov vs Torres + Ballerini | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mar Avr 10 2018, 09:19 | |
| - Titinho a écrit:
- Minali + Zakharov vs Torres + Ballerini
Nop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" | |
| |
|
| |
| Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" | |
|