| Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" | |
|
+18Mitsurugi totol picardia El pistolero Jnr AureSK hgh Talandor59 NDJ Gilbert Ayrton_L GVA' Louen Kyrwan Titinho Sumatrana Indu Bob le Vrai Los Chicos Juan Carlitos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 14:52 | |
| Minali passe mieux les bosses et progresse encore Beletti va stagner Si moi je met Antonini toi tu met qui en 2 ? | |
|
| |
Los Chicos Juan Carlitos Junior
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 14:52 | |
| - Louen a écrit:
- Qui pour ballerini chez moi ?
Absolument personne... Même si ton leader n'est pas ininteréssant | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 14:55 | |
| | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 1194 Formation : Androni Leader : Cattaneo, Torres
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:00 | |
| - Titinho a écrit:
- Minali passe mieux les bosses et progresse encore
Beletti va stagner Si moi je met Antonini toi tu met qui en 2 ? Ah mais Minali m'interesse sur la S3 c'est un leader conti en sprint ... Après je veux pas lâcher l'autre la :p Si on part sur Belleti + FRAPPORTI Marco vs Antonini + Minali t'en penses quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:03 | |
| Y a 2 Frapporti Je suis pas convaincu car pour moi cela ne comble pas la différence qu’il y aura en S3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:04 | |
| - NDJ a écrit:
- Ballerini + vs Bystrom +
Pas du tout du tout du tout du tout | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:04 | |
| | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:05 | |
| T'emballes pas, on parle de Ballerini pas Valverde | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:27 | |
| - Greg Van Avermaet a écrit:
- Qui pour Cattaneo ?
Je vois rien à part pet-être Denifl mais pas sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:30 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Cattaneo + Torres vs Haig Ou Stetina + Power ?
Haig + Verona ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:32 | |
| - NDJ a écrit:
- T'emballes pas, on parle de Ballerini pas Valverde
C'est un peu le Valverde de mon équipe en terme de points en conti | |
|
| |
| |
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 15:45 | |
| T'emballe pas, t'as rien pour Denifl. Est-ce que ce sont ses notes S2 ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 16:44 | |
| Qui pour ballerini chez moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 16:51 | |
| - Titinho a écrit:
- Titinho a écrit:
- Y a 2 Frapporti
Je suis pas convaincu car pour moi cela ne comble pas la différence qu’il y aura en S3 Oui oui ya deux frères :p mais j'ai pas fait d'erreurs :p Je comprends mais pour l'instant je vois pas d'autres choses sans être pénalisé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 17:04 | |
| C’est plutôt moi qui suit un peu pénalisé là Je met le meilleur coureur qui progresse Le tien stagne Mais j’ai pas de petite compensation | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Mer Mar 28 2018, 19:34 | |
| - Titinho a écrit:
- C’est plutôt moi qui suit un peu pénalisé là
Je met le meilleur coureur qui progresse Le tien stagne Mais j’ai pas de petite compensation oui oui là c'est toit mais j'arrive pas à voir comment équilibrer | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Jeu Mar 29 2018, 02:14 | |
| Zeits + Conci + Koren vs Cattaneo + Gavazzi + Riviera ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Jeu Mar 29 2018, 18:42 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Zeits + Conci + Koren vs Cattaneo + Gavazzi + Riviera ?
honnêtte mais nan pas pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" Jeu Mar 29 2018, 18:43 | |
| Il faut me faire gagner en 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" | |
| |
|
| |
| Androni S2 "Pourquoi changer une équipe qui gagne ?" | |
|