| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 08:26 | |
| Zoc' tu avais mis mon topics à la corbeille mais j'avais déjà fait le changement de saison | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 09:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 09:10 | |
| Non il en faut plus (pour etre heureux ) | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 09:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 09:14 | |
| Je vois après la simu | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 09:15 | |
| Van Impe + Steegmans = Boonen ? mdr ! | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 09:17 | |
| Le probleme c'est que Casar coure pas le crité, mais il court la vuelta a tachira | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 10:50 | |
| Vivi.... Je sais pas trop Kreuzi,je crois pas non Maintenant si je peux avoir une xellent sprinter grâce à Bettini pour mieux emmené Boonen,parceque là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 11:27 | |
| Oui Vivi... t'accepte ? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 11:47 | |
| Arrête comme sa vaut trop !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 11:51 | |
| Bon allez tu veux un jeune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 11:52 | |
| En plus de Boonen ? oui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 13:13 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 13:19 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Vivi :(
Moi aussi je t'aime Mais comme je sais que tu aimes Van Impe je t'en demanderai beaucoup... et vu la team que t'as tu pourrais faire cet effort là ! J'ai fait exactement pareil lorsque j'avais Brajkovic dans ma team... Cyndel le voulait a tous les prix donc il me l'a acheté en échange d'un truc de folie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 13:26 | |
| Je veux pas me faire entuber,je garde les pieds sur terre moi Vu ma team ? J'ai pas un tier de ce que t'as ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 13:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 13:28 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Je veux pas me faire entuber,je garde les pieds sur terre moi
Vu ma team ? J'ai pas un tier de ce que t'as ! Mort de rire ! Tu as Cunego, Bettini et Boonen alors que tu pars avec Bouygues Télécom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Juin 25 2008, 13:29 | |
| Non Delpa Oui mais regarde le reste de mon équipe,niveau équipier MO je suis très très pauvre... D'ailleurs AVIS A TOUT LE MONDE,SI VOUS AVEZ DES UN EQUIPIER A 75MO/+ FAITES-MOI SIGNE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|