| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 21 2008, 20:12 | |
| Ah Cherel est chez Bouygues?? Non desolé (10ans de moins, plus gros potentiel et des notes plus alléchantes pour le coureur de chez Bouygues ) (desolé je connais pas l'équipe :/) | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 21 2008, 20:14 | |
| Cunego vs Kash+
-DEVENYMS Dries 22/07/1983 71PL 71VAL 69CLM ID 2014 61 points course ou
GIAUX Jerome 1986 67PL 70SP 70ACC ID 91 74 points course | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 21 2008, 20:18 | |
| Essayer d'échanger Kash alors qu'il ne sera pas là la saison prochaine c'est pas bien ^^ Non desolé | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 21 2008, 20:22 | |
| quoi !!!!!!!!! et moi j'aurais plus de leader alors c'est nul fallait le dire avant le transfert alors!!! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 21 2008, 20:24 | |
| BAh une liste des dopés a été tenue... Regarde le topic de ton transfert avec Daminou...
Daminou dit explicitement qu'il ne sera pas retiré, donc s'il le sera, le transfert sera annulé (par soucis de justice) | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 21 2008, 20:28 | |
| donc je retrouverais Plaza ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Mai 22 2008, 18:05 | |
| tu retrouveras les coureurs que la relax a pris dans la transaction, Daminou a spécifié que Kash ne serait pas enlevé , alors s'il l'est, ca me semble etre normal de le lui rendre | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Mai 22 2008, 18:16 | |
| Ouais et après il reviendra chez moi c'est ça ? Quand je l'ai laché, Cyndel était admin et a dis qu'il ne serait pas viré, donc y'a pas interet qu'il me revienne | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Mai 22 2008, 21:22 | |
| Kashechkin blanchi Cyclisme La Fédération kazakh (CFRK) a classé sans suite le dossier d'Andrey Kashechkin après son contrôle antidopage positif de l'été dernier et lui a donné le feu vert pour pouvoir recourir, a annoncé l'avocat du coureur. La décision a été prise le 8 avril dernier, a précisé le cabinet d'avocats Guardamagna, en citant la conclusion de la Fédération: "La CFRK n'a pas les éléments nécessaires pour ouvrir une procédure disciplinaire pour dopage contre M. Andrey Kashechkin. En conséquence, il est libre de pouvoir courir." Kashechkin a été limogé par l'équipe Astana l'été dernier, après la confirmation de sa positivité (transfusion sanguine). Voilà comme ça y'a plus d'histoires.. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Ven Mai 23 2008, 13:44 | |
| Donc il va rester Desolé pour ma méprise | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Ven Mai 23 2008, 19:43 | |
| Y'a eu du nouveau concernant cette histoire aujourd'hui même qui contredit cette info ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun Mai 26 2008, 19:09 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Y'a eu du nouveau concernant cette histoire aujourd'hui même qui contredit cette info ^^
Alors au final??? Ca m'interesse :/ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 28 2008, 13:41 | |
| Merci d'aller finir tes évolutions afin que nous puissions modifier la DB | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mer Mai 28 2008, 17:53 | |
| C'est Rib' qui le fait pour lui | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Juin 12 2008, 11:22 | |
| Merci d'aller dans ton topic d'objectifs( https://cycling-management.1fr1.net/objectifs-f37/ ) faire un bilan de tes objectifs afin de dire si ils sont réussis, ou si ce n'est pas le cas, dire ou te situe par rapport à ces objectifs Exemple: - Spoiler:
Nationalités : Vous devez avoir un minimum de 5 coureurs allemands et 10 coureurs français. (ok pour les 2)
Mérites : -Faire un TOP 5 au Giro (victoire de Vino) -Faire un TOP 8 à la Vuelta (popovych 6ème je crois) -Etre dans le TOP 5 de 5 courses valonnées (5, ok : MSR, Haut-Var, Lugano, Milan-Turin, Amstel Gold Race,San Sebastian) -Faire un podium au Tour d'Allemagne + en remporter au minimum 1 étape (victoire d'étape de Korff, podium impossible:chute de popovych) -Terminer dans le TOP 6 du classement Pro Tour par équipe (ok : 3 pour l'instant)
Présence : -S'inscrire au Tour d'Allemagne (je suis PT !, on peut remplacer par Bayern Rundfahrt. (ok) -S'inscrire au championnat de Zurich(inscrit, mais course bug)
| |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Juin 14 2008, 00:30 | |
| MAES Nicolas VS
STOICA Marius Nicolae (potentiel:4) 03/04/1986 20 ans ROUMANIE * 61PL 52MO 53VAL 52PAV 62CLM 54SP 55ACC 60END 62RES 60REC 60BAR 53DES ID5960 75PC
(saison 2)
+1M | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 18:13 | |
| Je remercie Zoc' pour avoir tenue mon équipe pendant mon absence,allez messieurs,faites-vos offres No JB | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 18:22 | |
| Cunego et Boonen vs ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar Juin 17 2008, 18:25 | |
| Sella va le gagner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|