| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 16:53:39 | |
| Envoie sa pas message Privé | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 18:07:47 | |
| Pas de problème,tu le recevras par MP | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 18:23:02 | |
| | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 19:43:10 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 19:45:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 19:51:39 | |
| Non et c'est quoi les notes de Moreno Je veux un exellent valonneur pour Bettini | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 19:52:56 | |
| Non pour moi ? Tu veux pas de cash pour Maes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 19:56:21 | |
| Oui j'en veux pas | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 19:59:59 | |
| tu veux contre mon suisse sprinteur ? Calgnani ? | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 20:01:22 | |
| Bettini vs konovalovas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 20:02:28 | |
| Calgani ça dépend son age... Je connais pas ces notes Droga mais vu le smiley... | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 20:04:42 | |
| Il a 29 ans donc la regression est pour dans 3 4 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 20:35:41 | |
| | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 20:54:00 | |
| Je connais juste 70 pl 72 sp stp tu pourrais me passer la db saison 2 que j'ai les stats completes ? | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar 24 Juin - 9:39:30 | |
| Oui je crois,Maes 5 ou 6 et Mace je sais plus Et c'est non de très loin | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar 24 Juin - 9:41:09 | |
| -CALCAGNI Patrick 70PL 72SP Je rajoute lui et 1 M ! il me faut des jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar 24 Juin - 9:41:44 | |
| Mace pas à vendre | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar 24 Juin - 9:49:57 | |
| Maes contre Calcagni + 0.575 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Mar 24 Juin - 9:51:14 | |
| Maes est plus jeune et meilleur... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|