| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 14:54 | |
| Et c'est possible de faire des transferts pro vs junior ? si oui rajoute un junior | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 14:55 | |
| Non impossible je crois,mais même je l'aurais pas fait | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 14:56 | |
| :p trouve de l'argent alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 14:57 | |
| Non,tu m'a dit que c'était pas le transfert du siècle donc... | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 14:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 14:59 | |
| Non trop precieux | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:00 | |
| Maes + Le Boulanger + 1 M + Haddou contre Willems + Van Hecke + Vanthourenhout | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:01 | |
| Haddou,non | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:02 | |
| Sinon moi Bettini m'interesse ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:02 | |
| Mais je veux pas de Kash,ou alors faut voir... | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:04 | |
| Steels + Willems + Devenyms + Vanthourenout + Steels
contre
Bettini + tes plus nuls pour que je perdent pas trop de coureur | |
|
| |
| |
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:06 | |
| Je voulais mettre Bettini en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:07 | |
| Pareil | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:11 | |
| T'as pas le type de coureur que je recherche | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:12 | |
| Personne en veut de Bettini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 15:12 | |
| Mais si tu verras | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 17:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Lun 23 Juin - 17:39 | |
| Ben oui et là c'est non Delparos..je te propose un transfert indirect,tu essais d'avoir un coureur que je te reprend grâce à mes coureurs que tu désires... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|