| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:39 | |
| Peut-être après le CM CLM...
Peronne veut de Bettini :( | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:40 | |
| Moi je le voudrai bien mai peut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:41 | |
| Ouais,c'est dommage,et puis Gil a remporté la saison dernière la Vuelta A Tachira en remportant le jaune,vert et grimpeur | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:45 | |
| Donc faut que je le garde il est bon celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:46 | |
| Y'avais quand même beaucoup moins de concurence | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:49 | |
| c est sur mais la moi je suis en Non pro je suis loin quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:50 | |
| A ouais quand même,il te manque plus qu'un bon sprinter et t'assure la montée | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:52 | |
| Oui j espere que mAes je vais l avoir il pourai m aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:53 | |
| Normalement ça devrait pas poser trop de problème,si t'as un meilleur grimpeur on fait du 1 contre 1,si tu veux pas pedre trop de coureurs.... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:54 | |
| Tu me ferait quoi alor sa serai sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 21:01 | |
| moi je te dit je veux bien bettini lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 21:25 | |
| Si tu as un valonneur digne de ce nom ....ou un Pozzato | |
|
| |
R.Kreuziger Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 21:26 | |
| Bettini contre Gonzalez + Petrov ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 21:28 | |
| Tu changes d'équipe non ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Juin 22 2008, 21:35 | |
| Remets moi les stats de tes coureurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|