| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:07:31 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:08:17 | |
| Ok alors déjà tu vas sortir de mon topic et on en reparle,ok ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:09:13 | |
| lol non mais tu veux qui ts le monde part sauf kohl , vicioso et mac ewen | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:10:11 | |
| Personne,t'as pas le type de coureur que je recherche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:14:51 | |
| Trouve moi un très bon valonneur et tu auras Bettini | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:17:59 | |
| ben faut deja que je me trouve des bons coureurs pour moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:19:15 | |
| Alors on en reparle dans deux jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:20:19 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:21:46 | |
| Maes vs bonafond +,moranzi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:22:35 | |
| Je dis ça comme ça Squall Ces notes à lui (désolé je suis dans les SL donc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:24:10 | |
| maes + fedrigo vs bongiorno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:25:00 | |
| Tu reves ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:25:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:28:02 | |
| ben si vous accepter aucune offre je fais plus d'offres te ej court avec la team actuelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:30:49 | |
| Squall je vais pas accepter une offre qui me dévalorise totalement...c'est quoi les notes de ton coureur Delparos ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:31:40 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:33:14 | |
| lES VOICI MORANDI Maurizio 28/04/1981 Pot 4 64PL 72MO 64VAL 54PAV 65CLM 61SP 65ACC 64END 70RES 68REC 57BAR 59DES ID "6174" | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:34:30 | |
| Lui + Bonnafond VS Maes ? e te donne ma reponse à 00h00 ok ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim 22 Juin - 17:36:06 | |
| Ok mais avant mdr sa te plairai pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|