| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:22 | |
| Bah c'est sur que quand y'a du plat mais avec du vallon tout le long, je vais mettre Pozzato, autant en profiter que je l'ai... Non pour Steegmans, Pozzato a la caractéristique vallons en plus... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:23 | |
| Steegmans va progresser,sur,il est bon en vallons (69) et 77PAV c'est honorable..dommage | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:24 | |
| J'aime trop Pozzato pour le lacher | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:25 | |
| J'aurais essayé,même tu sais qu'ils se vallent | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:26 | |
| Pour moi, ils se vallent pas, surtout que c'est mon meilleur puncheur avec Wegmann | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:35 | |
| Et ben tu fais partir un Vino ou un Kash contre un Kessler ou un Kroon enfin bref dès que t'es décidé tu me "bip" | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Ven Fév 22 2008, 11:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Ven Fév 22 2008, 11:16 | |
| Interessant,mais insuffisant | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Ven Fév 22 2008, 11:19 | |
| Tu veux que je rajoutes quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 08:58 | |
| Un bon grimpeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 10:01 | |
| - *MCF59* a écrit:
Manageur : *MCF59* Activité : Telecommunication mobile Création de l'équipe : 2005 Budjet : 1.04 millions d'euros Leaders Equipiers Bouygues remporte le classement par équipe du Tour de Béssège
PC A JOUR APRES DAUPHINE LIBERE
ID de l'équipe <25>
Budjet de départ : 8M Eclaireur internationnal : 500 000 Echange :
Perez Arrieta<==>Florencio Van Impe<==>Haddou+Pineau+1M Mercado<==>Vockler+2M Gautier<==>Geslin+Belgy Petito<==>Sprick+1.5M Giling<==>Le boulanger+0.8M Day+Grishkine<==>Brochard+2.5M Levarlet<==>Crosbie Day+Botcharov<==>Garate Bongiorno<==>Lefevre Bonomie<==>Putsep Da Dalto<==>Flickinger Sanchez+Pimienta<==>Bonomi+Levarlet+Labbe+Gene Vogondy+Feillu<==>Da dalo+Renier Lindgren<==>Vogondy Quinziato<==>Casar+Martias Dekkers+Gonzalo<==>Gautier Gonzales<==>Arrieta+Alarcon Gudsell<==>Grinshkine
Tolleson+Howes<==>0.8M Vorganov+Mc Carty<==>Elias Taberlay<==>Da Cruz Farrar+Naibo<==>Gonzales+Detilloux Karpets<==>Garate+Serrano+Taberlay Van Hummel+Vannotti<==White Zandio<==>Gudsell Rebellin+Zaugg<==>Farrar+Mercado+1M Sprick<==>Feillu Flickinger+700 000€<==>Van Hummel+Giling MC Carty+Vanotti+Petito<==>Elminger+Gerrans Meul<==>Howes Fédrigo+0.5M<==>Van Impe Vockler<==>Elmiger+Lingren Fisher+1.2M<==>Dekkers Vino+SImoni<==>Fisher+Karpets+Rebellin Napo<==>Fédrigo+Gonzalo strauss+hiekmann+monnerais+frohlinger+fanhert+fullard VS flick'+gerrans+2M Berthou+POrtal+2.5M+Landaluze+Horrach VS SImoni Meul<==>Jérome Bonnaire+Drancourt+Claude+Belgy<==>Horrach+Fulard Gusev+Borrajo<==>Landaluze+QUinziato Bernaudau<==>Fahnert+Strauss Binet+Guay+Jeaar+Turgot+Macé<==>Borrajo+Berthou Longo+Coutouly<==>Jeaar+Frolingher Pauriol+Fofonov<==>Zandio+Zaugg Hieckmann<==>Renier Van Impe+Duclos<==>Tollesson+Longo+Fofo+0.7M Labbe+Levarlet+Gène+Vorganov<==>Bongiorno+Monnerais+1.5M Vino+Gay VS Rous+Cunego Furlan+Caucchiolli+Cozza VS Gusev+1M Pineau VS Van Impe Brown==Furlan Pichot+Haddou==Rous Moucoutié==Duclos+Portal Peña==Moncoutié+0.5 Cozza==Lequatre Fothen+Guay==Caucchioli+Pineau Bettini==Fothen Hushovd==Garzelli Vorganov==Schmidt+Trofimov Vasseur==Brown+GuayProni==De la Fuente+Flickinger Iglinski+Nocentini+Boonen+0.5M == Bettini+Hushovd+Sprick Bessy+Boogerd VS Nocentini+Iglinsky+Deroo Chérel+Maes+Steegmans VS Boogie Fédrigo<==>Proni+0.3M
Vente+achats :
Pichot => 1M Jerome => 220 000 Tschopp+Clément => 1.9M Clerc+Champion=>1.9M Bonnaire+Drancourt+Claude==>1.5M Casar=>4.5M White<==>1.5M Alacon<==>0.4M Da Cruz+Detilloux<==>2.5M Vorganov<==>1.5M Martias<==>1M Levarlet==2M
| |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 10:30 | |
| Tant pis alors | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 11:46 | |
| Maes vs De Groot (73pl, 68 val, 73 sp, 72 bar) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 11:50 | |
| INteressant mais De Groot trop vieux | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 11:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 11:53 | |
| Moi je veux Flor' | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 11:54 | |
| bah ui mais alors il faut plus que maes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 11:54 | |
| Ou Napo :super: Oui je sais mais si je rajoute c'est pas un de mes leaders | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Sam Fév 23 2008, 18:07 | |
| Oulà, comment veux tu obtenir Napo et Flor sans leader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|