| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|
+42Bugno Costik perdant Ivan Flood_Mania nelsony ferguson Ista Kermit Euskaltel Drogba83 Zico R.Kreuziger Delparos JB Brasse-bouilon Compte Fondateur tokitom Clem'Style Ricco' valverde $partaku$ Hollister Rib' speedy31 Xavz stevekerr RaMsEs10 Bobo59 Ric' P'tit Virenque binbin Cyclisfann Clément Luciole -Sam- Kanzo Cunégonde Squall' *MCF59* Kimi Capitano 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 12:12 | |
| Mancebo + Wiggins vs Cunego | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 13:57 | |
| NOn ça ne m'interesse pas | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 13:58 | |
| Mancebo + Gadret vs Cunego (pas sur de moi) | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 14:13 | |
| ET moi je dis non | |
|
| |
Kimi Néophyte
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 14:23 | |
| Désolé mais Cunego c'est Cunego,pour moi le vainqueur du Giro | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 15:30 | |
| cunego vs leiph ( apres le TDF ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 16:55 | |
| Même pas | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 16:59 | |
| ct pour voir lol je m'en douté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Jeu Fév 14 2008, 17:32 | |
| Je vais pas échanger Cunego contre plus faible | |
|
| |
Kimi Néophyte
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Ven Fév 15 2008, 09:22 | |
| Aucun pour l'instant | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:06 | |
| Cyndel,non Il faudrait que je vois les stats entières de Sierra | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:09 | |
| Tes 3 leaders vs Vino+Nazon+Poulhies | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:16 | |
| Ininteressant,Vino m'interesse pas du tout,Nazon non plus et Poulhihès sait-on jamais | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:17 | |
| Oui mais Kanz,cherche pas à avoir des bombes contre Nazon+Vino Je parle pas seulement de mes leaders,mais ils ne vallent hélas plus grand chose | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:19 | |
| Nazon ça va encore, il est Français, a pas encore la trentaine, et même si c'est pas un grand puncheur, il passe comme même les petites côtes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE Dim Fév 17 2008, 15:20 | |
| Non justement puisque sur les courses plus ou moins valonnées et en matière de sprint tu préfères toujours mettre Pozzato,ton choix numéro 1 Je suis toujours d'accord pour Steegmans VS Pozzato ou alors Steegmans+un de mes équipiers (dans le bas de la page) VS Pozza | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
| |
|
| |
| Bouygues Telecom(BTL,Fr)RECHERCHE GROS POISSON PILOTE | |
|