| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|
+22NDJ El pistolero Jnr Indu Brasse-bouilon Antawn Kaizher13190 Titinho Fouinou hgh Sporteez Mitsurugi Louen zereui Kyrwan GVA' Dinozor Grimm' Talandor59 totol Sumatrana AureSK Bob le Vrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:12 | |
| - Titinho a écrit:
- Fait moi l’offre
Bah Brown + vs Hansen + Et ça dépends si ut veux du sp, du puncheur etc | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:15 | |
| Mon meilleur c'est Arslanov, tu en met quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:16 | |
| Ah du coup ca ne m'interesse pas/plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:17 | |
| ? Tu voulais qui ? Brown et Muhl se sont des touristes. Tu le vois bien mon effectif. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:34 | |
| Tu ne m'as pas répondu :( mc nulty vs lastra en base ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:36 | |
| McNulty est parti chez BB | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 20:43 | |
| Bah il faut au mon 2 bons Car aucun intérêt pour moi sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Jeu Mar 29 2018, 21:29 | |
| Baah justement finis l'offre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 00:07 | |
| MAAAAAAAJJJJJJJJJJJJ | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 00:09 | |
| Mulberger + Arslanov vs Sbaragli + Ten Dam _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 00:17 | |
| l'offre n'est pas moche, mais celle avec Pardilla ne t’intéresse plus ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 07:47 | |
| | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:28 | |
| Ça dépend, Mas c'est cher pour toi ? | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:29 | |
| Ca vaut pas Bilbao Il est meilleur quasi partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:30 | |
| Il passe pas Conti, et toi qui kiffe les baroudeurs il en a moins ^^ tout dépend des a cotés aussi ^^
Sinon un truc Cavagna Dillier ? Le truc c'est que je perds mon seul coureur qui va me faire 10 points ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:31 | |
| Mas est mon leader conti hein vu que Jungels est à 77CLM Plus complet les miens je trouve Dillier il bide mais j'ai envie de garder confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:36 | |
| il aura quoi 10pc conti ? ^^ Bilbao c'est potentiellement 70pc conti | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:36 | |
| Oui mais pas assez complet Il en a 15 Mas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
| |
|
| |
| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|