|
|
| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|
+22NDJ El pistolero Jnr Indu Brasse-bouilon Antawn Kaizher13190 Titinho Fouinou hgh Sporteez Mitsurugi Louen zereui Kyrwan GVA' Dinozor Grimm' Talandor59 totol Sumatrana AureSK Bob le Vrai 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:39 | |
| il lui manque quoi pour toi, le CLM ? Parce qu'il a du sp que Mas n'a pas, j'avais pas vu ça ^^ | |
| | | Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:40 | |
| Oui le Clm Et le SP c'est pour l'échappée car Dillier en a et au final il score jamais ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:40 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- l'offre n'est pas moche, mais celle avec Pardilla ne t’intéresse plus ?
C'était quoi déjà ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:47 | |
| Pardilla + un touriste vs Kennaugh + Ten Dam ^^ Apres au vu de nos nouveaux effectifs tu es peut etre interessé par autre chose ^^ Justement, Dillier je te le débide si tu veux | |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:49 | |
| Il se debidera chez moi | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:49 | |
| RDV mi s2 quand il aura plus de PC et tjs 0 points marqués | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:50 | |
| Il va scorer | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:50 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pardilla + un touriste vs Kennaugh + Ten Dam ^^
Apres au vu de nos nouveaux effectifs tu es peut etre interessé par autre chose ^^ Pas chaud pour y mettre Kennaugh T'étais pas intéressé par Sbaragli ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 10:51 | |
| Si bien sur, je te demandais juste car tu m'avais dit que tu mettais cette offre la sous ton coude et j'avais pas eu de retour depuis ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 11:20 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Si bien sur, je te demandais juste car tu m'avais dit que tu mettais cette offre la sous ton coude et j'avais pas eu de retour depuis ^^
Ah merde désolé, bah je garde Kennaugh pour le moment Du coup un Jensen/Sbaragli + Ten Dam vs Mulbherger + un autre grimpeur peut te brancher ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 11:25 | |
| je t'avais refait une offre avec tendam sbaragli Kennaugh pour muhl pardilla et un touriste ou autre coureur , ça te vas pas non plus ?
Jensen je vais voir, j'ai jamais regardé ses stats il me semblait trop bon pour moi ^^
| |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 12:33 | |
| - Louen a écrit:
- Lastra + vs conci + ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 12:57 | |
| Sbaragli et Ten Dam vs Mulbherger et Mc Nulty ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 12:58 | |
| Je n'ai plus McNulty normalement. Louen j'ai pas répondu sur ton topic ? Désolé si ce n'est pas le cas, j'y repasse. | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 12:58 | |
| Sbaragli et Ten Dam vs Mulbherger et ?
Tu peux mettre qui ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 13:00 | |
| quel type de coureur t'interesse ?
Si je prends Sbaragli je le passerais 74 pour éviter la restriction moi ^^ | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 13:50 | |
| Je veux du grimpeur/puncheur Ou McNulty _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 19:10 | |
| Bon toujours pas de réponse mais pas de soucis tu n'as pas que ça à penser j'en profite pour un nouvelle offre : lastra + ? Vs conci + mc nulty ? Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 19:12 | |
| Je pensais etre passé ^^
Mais j'ai du mal a voir quelque chose avec Conci sans ton russe, c'est ce que je t'avais dit la derniere fois ^^ | |
| | | Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Ven Mar 30 2018, 19:13 | |
| Dans ce cas lastra vs mc nulty en base ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
| |
| | | | Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|