| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|
+22NDJ El pistolero Jnr Indu Brasse-bouilon Antawn Kaizher13190 Titinho Fouinou hgh Sporteez Mitsurugi Louen zereui Kyrwan GVA' Dinozor Grimm' Talandor59 totol Sumatrana AureSK Bob le Vrai 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 07:47 | |
| Quand mon trade sera validé prepare toi a un
Ciccone + Korsaeth vs Brown +Peters | |
|
| |
Kaizher13190 Néophyte
Age : 26 Nombre de messages : 248 Formation : ROOOOOOOMPOT Leader : Howson/Vermeltfoot/Gogl
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 08:29 | |
| Bon bon bon trêve de plaisanterie, Mulhberger ? | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 09:33 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 15:57 | |
| Je ne suis absolument pas fan de Chernetcki désolé ^^ Je t'aurais bien dit peut etre Blythe mais je sais pas trop quoi faire avec ces restrictions. | |
|
| |
totol Junior
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:22 | |
| | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:27 | |
| Jensen + Ten Dam vs deux mecs à 72/73MO ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:38 | |
| J'aurais un peu de mal a utiliser Jensen avec ses restrictions ^^ Tu pensais a quels gars ? Genre Arslanov et qui ? | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:38 | |
| Muhlberger ou Zeits _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:41 | |
| Hum je suis pas fan des sp, ma précédente offre t'interessais, qu'est ce que tu en penses maintenant ? C'était Pardilla + un grimpeur/touriste vs Kennaugh + Ten Dam | |
|
| |
Sumatrana Admin
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:42 | |
| Ouais non ça m'enchante pas de perdre sur Kennaugh, j'ai déjà perdu sur Hermans pour lui _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:43 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:44 | |
| Tu en veux quoi des trois là ? Rybalkin + schultz + Naesen ? Je peux tout mettre sauf mes deux leaders et vervaeke et j'ai vraiment besoin de bons equipiers
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:47 | |
| Normalement Rybalkin est plus là, j'attends la reponse d'UAE.
La derniere offre avec Conci Koren + t'interessais pas ? | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:55 | |
| Koren ne m'intéresse pas trop..
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:56 | |
| C'est l'un de mes seuls 70 ^^ sinon j'ai que plus faible. tu pourras toujours le revendre. | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 16:57 | |
| Dans ce cas conci + schultz + koren vs lastra + kruopis + ? Sur cette saison tu y gagnes légèrement ^^
|
| |
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 17:05 | |
| non si je met tout ce monde la c'est pour Lastra Cardona et Strakhov, surtout en mettant et Conci et Schultz normalement c'est 1 des 2 pas les 2 Et surtout là j'y gagnes pas du tout en S2, Kruopis ne m'interesse pas | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 17:06 | |
| Il n'y a vraiment pas moyen de ne pas lâcher mon russe ? J'ai vraiment envie de le tester
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. Mar Mar 27 2018, 17:06 | |
| Et si kruopis à des meilleurs stats que conci sur cette saison | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33046 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. Mar Mar 27 2018, 17:08 | |
| Tu mets qui pour Paillot ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
| |
|
| |
| Caja Rural - Superette Discount. Achat Revente sous 24h. ICI ON A UN DIEU. | |
|