| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|
+17Antawn Louen Talandor59 totol Grimm' Kaizher13190 GVA' picardia Brasse-bouilon Indu hgh Ayrton_L Sumatrana Jungels Bob le Vrai AureSK Froome 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:09 | |
| Vichot Soler Sicard/Cosnesfroy Offredo vs Benoot Kennaugh Elissonde De Buyst ?
ça me semble bizarre moi. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:29 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Vichot Soler Sicard/Cosnesfroy Offredo vs Benoot Kennaugh Elissonde De Buyst ?
ça me semble bizarre moi. Je perds sur le 3 et le 4 ne me satisfait aucunement ^^ Tu gagnes avec soler tu me l'a dis, donc mets Elissonde en 3 et je mets Pacher Benoot + Kenaugh + Elissonde vs Soler + Vichot + Pacher | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:40 | |
| Pacher est quand même bien inférieur a Elissonde. | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:42 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Pacher est quand même bien inférieur a Elissonde.
Soler est largement supérieur à Kennaugh Dombrowski ? ça me semble être le bon compromis ! Dombro a un peu de CLM que n'a pas Elissonde ce qui réduit un peu la diff | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:43 | |
| non mais sur Soler faut aussi voir la différence Benoot Vichot | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:45 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- non mais sur Soler faut aussi voir la différence Benoot Vichot
Aussi mais Vichot est cheat donc faut le prendre en compte ! Avec Dombro c'est pas mal y'a pas une différence folle | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:51 | |
| le cheat c'est dur a quantifier quand meme En plus Benoot peut perfer chez les jeunes. Le probleme c'est que j'ai plus du tout de pavés, pour ça que je voulais voir avec Offredo dans l'offre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:53 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- le cheat c'est dur a quantifier quand meme
En plus Benoot peut perfer chez les jeunes.
Le probleme c'est que j'ai plus du tout de pavés, pour ça que je voulais voir avec Offredo dans l'offre ^^ On pourra toujours le négocier après Offredo Ou Offredo entre en 3 en lieu et place de Dombro et tu mets de ton côté Guereiro ? Que dis tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 16:56 | |
| vu la difficulté qu'on a de négo, je preferes essayer Offredo maintenant donc Vichot + Soler + Offredo vs Benoot + Kennaugh + Guerreiro ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 17:09 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- vu la difficulté qu'on a de négo, je preferes essayer Offredo maintenant
donc Vichot + Soler + Offredo vs Benoot + Kennaugh + Guerreiro ? + Pacher / Elissonde J'y gagne pas en 3, Offredo > Guereiro | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 17:10 | |
| ah j'avais mal lu j'avais compris Offredo a la place de Dombro ok tu les a glissés. | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 17:22 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- ah j'avais mal lu j'avais compris Offredo a la place de Dombro ok tu les a glissés.
Ce serait un 4v4 Soler + Vichot + Offredo + Pacher vs Benoot + Kennaugh + Guerreiro + Elissonde | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 17:25 | |
| Oui oui j'ai compris après ^^ Mais c'est quasiment l'offre de tout a l heure *^ Ils ont juste changé de place ahah | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Ven Avr 13 2018, 17:26 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Oui oui j'ai compris après ^^
Mais c'est quasiment l'offre de tout a l heure *^ Ils ont juste changé de place ahah Y'avait pas Offredo Guereiro | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66411 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Sam Avr 14 2018, 17:42 | |
| Lutsenko + Felline vs Vichot + Pacher | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Sam Avr 14 2018, 19:39 | |
| - Indu' a écrit:
- Lutsenko + Felline vs Vichot + Pacher
Niveau PC ça donne quoi chez toi ? Sinon ça me plait mais j'ai du mal à croire à ce qu'ils valident les collègues M'enfin sympa le troll | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Avr 16 2018, 15:45 | |
| Base Thomas vs bevin possible ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Avr 16 2018, 16:18 | |
| | |
|
| |
Louen Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Avr 16 2018, 16:19 | |
| Tu voudrais quoi pour compléter ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Avr 16 2018, 16:25 | |
| Pardon j'avais cru avoir lu "impossible" et non "possible" Je prefere Thomas surtout que beaucoup le demande mais peu vienne le chercher ceci dit, je fais peur Le problème chez toi, c'est que les ajouts ne m'interessent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
| |
|
| |
| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|