|
|
| ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|
+17Antawn Louen Talandor59 totol Grimm' Kaizher13190 GVA' picardia Brasse-bouilon Indu hgh Ayrton_L Sumatrana Jungels Bob le Vrai AureSK Froome 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 13:21 | |
| - Froome a écrit:
- Cimolai a été convaincant donc non, il faut un PP qui a démontré les mêmes habiletés et je prendrais pas le risque de le tenter quand tu as un Top sprinter, et Sbaragli je ne l'ai jamais vu se meler à une quelconque lutte pour ne serait ce un podium
Vainqueur du Tro Bro, toujours dans le top8 des 1.HC qu'il a fait, il part souvent de loin qui plus est et a un gros finish Pour revenir aux stats, de mon expérience c'est plus avantageux d'avoir un PP qui a plus d'ACC que de SP et un sprinteur qui a plus de SP que d'ACC, c'est pour ça que je pense qu'on a tous les deux à y gagner _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 13:23 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
- Cimolai a été convaincant donc non, il faut un PP qui a démontré les mêmes habiletés et je prendrais pas le risque de le tenter quand tu as un Top sprinter, et Sbaragli je ne l'ai jamais vu se meler à une quelconque lutte pour ne serait ce un podium
Vainqueur du Tro Bro, toujours dans le top8 des 1.HC qu'il a fait, il part souvent de loin qui plus est et a un gros finish
Pour revenir aux stats, de mon expérience c'est plus avantageux d'avoir un PP qui a plus d'ACC que de SP et un sprinteur qui a plus de SP que d'ACC, c'est pour ça que je pense qu'on a tous les deux à y gagner D'accord, je pas trop ces courses d'où cette méconnaissance. Je suis d'accord sur l'ACC mais je ne suis pas d'accord, j'ai rien à y gagner Cimolai a prouvé tant en PP que sprinter et à été très efficace, bien plus que Sbaragli donc j'ai un des meilleurs PP en simu jusque là donc je conserve à moins qu'on me file un mec équivalent en simu | |
| | | Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 13:25 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Froome a écrit:
Vainqueur du Tro Bro, toujours dans le top8 des 1.HC qu'il a fait, il part souvent de loin qui plus est et a un gros finish
Pour revenir aux stats, de mon expérience c'est plus avantageux d'avoir un PP qui a plus d'ACC que de SP et un sprinteur qui a plus de SP que d'ACC, c'est pour ça que je pense qu'on a tous les deux à y gagner D'accord, je pas trop ces courses d'où cette méconnaissance.
Je suis d'accord sur l'ACC mais je ne suis pas d'accord, j'ai rien à y gagner Cimolai a prouvé tant en PP que sprinter et à été très efficace, bien plus que Sbaragli donc j'ai un des meilleurs PP en simu jusque là donc je conserve à moins qu'on me file un mec équivalent en simu Je comprends ton point de vue ! Je reviendrai quand Sbaragli aura rafler les podiums des classiques de début de saison _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 13:27 | |
| Salut le WT, Je cherche à faire une Team grimpeur, avec un sprinteur comme hofland je touche quoi ? | |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 13:28 | |
| Déjà que le sprint est aléatoire, j'ai besoin de certitudes | |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 13:28 | |
| - AureSK a écrit:
- Salut le WT, Je cherche à faire une Team grimpeur, avec un sprinteur comme hofland je touche quoi ?
Personne | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 14:05 | |
| Williams Vincent c'est jouable plutôt que Simon ? _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | Ayrton_L Simulateur
Age : 30 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 14:07 | |
| Demarre en base avec Degen ? | |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 14:17 | |
| - Sumatrana a écrit:
- Williams Vincent c'est jouable plutôt que Simon ?
Non Simon | |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 14:17 | |
| - Ayrton_L a écrit:
- Demarre en base avec Degen ?
Du tout | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 14:18 | |
| - Froome a écrit:
- Sumatrana a écrit:
- Williams Vincent c'est jouable plutôt que Simon ?
Non Simon Ok bah ça me va, RAB du CLM vu ma team t'façon _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 14:19 | |
| | |
| | | Sumatrana Admin
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Lun Mar 19 2018, 14:22 | |
| _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mar Mar 20 2018, 20:32 | |
| | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mar Mar 20 2018, 20:32 | |
| Ermenault pourrait m'intéresser | |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mar Mar 20 2018, 21:06 | |
| - hgh a écrit:
- Ermenault/Phinney ?
Je cherche du rouleur, faire de l'échange pour de l'échange ne me tente pas Et attention Ermenault c'est peut être mon futur Chava mais pas encore sur C'est Kung qui semble tenir la corde - AureSK a écrit:
- Ermenault pourrait m'intéresser
Un de mes prefs bonne chance pour le déloger, autant dire que tes sprinters je n'en veux pas | |
| | | hgh Junior
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mar Mar 20 2018, 21:46 | |
| Phinney Bettiol vs Vichot + | |
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mar Mar 20 2018, 22:00 | |
| - hgh a écrit:
- Phinney Bettiol vs Vichot +
Ton offre est totalement acceptable mais je bloque pour une raison qui je pense est légitime : le comportement de Vichot en course, ça ne veut probablement rien dire en S2 mais je peux pas le poser dans une base ou je suis perdant, le mec vaut plus que ses stats vu sa S1 | |
| | | Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Mar 21 2018, 07:46 | |
| Pacher ou Dombro peuvent sortir ? | |
| | | AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ Mer Mar 21 2018, 08:08 | |
| Kung >>> ermenault Bon, sinon, un petit SP/rouleur vs un petit grimpeur ?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
| |
| | | | ♣ Groupama • FDJ ♣ | |
|