| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+32JLFlick BlazeShow Fassa Moulo Ayrton_L cramouz tdfbardet xav.trais Louen Mitsurugi totol Sumatrana Titinho NDJ tom boonen hgh Grimm' Kripk GVA' Jungels Froome Brasse-bouilon l.l.sanchez Indu Bob le Vrai Antawn Rib' Sporteez Nibali73 Talandor59 Kaizher13190 AureSK 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
totol Junior
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 22:45 | |
| Meilleur effectif que Bardiani ?? Franchement Bob tu abuses, xav à un très bon effectif mais clairement la soudal est au dessus ... | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 22:48 | |
| bah je sais mais GVA a pas l'air d'accord Je vois pas en quoi on est Bardiani, mais si ça peut lui faire plaisir je le lui dit. | |
|
| |
xav.trais Simulateur
Age : 31 Nombre de messages : 18703 Formation : Fassa Bortolo Leader : Basso - Petacchi
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 22:49 | |
| Tu vas rien faire en WT avec des 76 mon Val ou SP... C'est comme si je montais en WT avec la team que j'ai actuellement... C'est insensé !
Et arrête de dire que tu as une équipe bof srx | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 22:49 | |
| Je sais Xav, et avec 77 non plus pour ça que j'améliore les coureurs pour les revendre. | |
|
| |
Sumatrana Admin
Age : 28 Nombre de messages : 28119 Formation : AG2R Leader : Cosnefroy / O'Connor / GVA
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 22:55 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Je sais Xav, et avec 77 non plus pour ça que j'améliore les coureurs pour les revendre.
Au contraire là tu leur fais perdre de la valeur marchande _________________ Historique de manager : RusVelo, Cannondale, Lotto-Belisol, Gerolsteiner, Cannondale-Garmin, Cofidis, Cannondale-Drapac, Astana, Israël Cycling Academy, AG2R, Bahrain-Merida, Mitchelton-Scott, Crédit Agricole, Team Sunweb, Education First, INEOS, Intermarché Wanty Gobert, DHL Author, AG2R Victoires majeures : Vainqueur Division Elite S1&2 DB2021 4 GT : Giro (S.Yates - MTS, E.Buchmann - EF1), Vuelta (L.Leipheimer - GST, S.Yates - MTS) 3 Monuments : Milan San Remo (E.Viviani - TCG), Paris - Roubaix (F.Hoj - GST), Tour de Lombardie (S.Yates - MTS) Effectif | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:06 | |
| Pour la prochaine DB faudra vraiment vraiment se pencher sur les Potentiel des coureurs car c'est trop négligé ^^ Atapuma sa fait 3 DB qu'il se tappe pot 4 on sait pas pourquoi | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:08 | |
| d'un côté tu veux mettre quoi? pot 6? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:10 | |
| Qui ne veut pas d'un buchmann 76/76 qui passe les pavés et descends bien ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:12 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Bob wola tu forces
Pourquoi ? ^^ Les progs regs ! Ok les notes secondaires peuvent être intéressantes, ok laisser Benoot a 76VAL pourquoi pas parce que 8PC Conti ca peut rapporter gros Mais genre Buchmann sachant qu'en WT il va devoir aller grimper partout, 77, la MO de Benoot pareil ca jouera dans les pentes difficiles ! Après fait comme tu veux mais augmenter une note de 67 a 68 ca n'a aucun impact, par contre 76 - 77 la ca parle | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:14 | |
| - Sporteez a écrit:
- d'un côté tu veux mettre quoi? pot 6? ^^
Au moins mettre tout ce à qui on ne sait pas quoi mettre pot 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:28 | |
| - Grimm' a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- Grimm' a écrit:
- Bob wola tu forces
Pourquoi ? ^^ Les progs regs ! Ok les notes secondaires peuvent être intéressantes, ok laisser Benoot a 76VAL pourquoi pas parce que 8PC Conti ca peut rapporter gros
Mais genre Buchmann sachant qu'en WT il va devoir aller grimper partout, 77, la MO de Benoot pareil ca jouera dans les pentes difficiles !
Après fait comme tu veux mais augmenter une note de 67 a 68 ca n'a aucun impact, par contre 76 - 77 la ca parle 76-77 ça change réellement grand chose ? Parce que ça coute méga cher et comme tu dis ça fait gagner 8pc conti surtout depuis que je peux plus aller en HC normalement. | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:35 | |
| Le HC t'a intégré que c'était du conti du coup ? J'ai pas passé tous mes SP en restrictions, histoire de garder un peu de valeur marchande et jouer d'une plus grande flexibilité sur les courses. L'effectif est cool mais ne pas aller en élite, grosse deception personnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:38 | |
| bah vu que c'est la regle sur ce forum ouais. Mais je pense que c'est un truc a voir sur les pc de la prochaine db ^^
Fixer des pc conti par exemple et plus des WT minimum a faire par ex meme si ça change pas grand chose ^^ | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:53 | |
| Les PC conti sont fixé la non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Dim Mai 13 2018, 23:59 | |
| si si je parles de plus tard Titi | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Mai 14 2018, 00:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Mai 14 2018, 00:06 | |
| Merci pour ce profil Sportezz !! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Mai 14 2018, 01:18 | |
| Qui peut être affecté par ce profil ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Mai 14 2018, 01:33 | |
| Bak chez moi ou meme Hansen Ou Roelandts Lutsenko et cie quand on va arriver sur une dB où ils régressent | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Lun Mai 14 2018, 12:49 | |
| Quel profil pour la régression de ce diable de Bono ? BONO Matteo 1983 - Pot 4 72PL 66MO 67VAL 56CLM 58PRL 51PAV 54SP 67ACC 66DES 70BAR 67END 65RES 65REC ID 678 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|