| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|
+32JLFlick BlazeShow Fassa Moulo Ayrton_L cramouz tdfbardet xav.trais Louen Mitsurugi totol Sumatrana Titinho NDJ tom boonen hgh Grimm' Kripk GVA' Jungels Froome Brasse-bouilon l.l.sanchez Indu Bob le Vrai Antawn Rib' Sporteez Nibali73 Talandor59 Kaizher13190 AureSK 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 15:35 | |
| C'est ouf de voir comment on a une vision differente du jeu En vrai tu veux vraiment pas me laisser les faire ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 15:37 | |
| Non chacun aura une vision différente, faut trancher à un moment donné | |
|
| |
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 15:38 | |
| tsss, il y avait tellement de potentiels vainqueurs WT à la Schultz | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 15:49 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- La note la plus transparente du jeu. influer sur la capacité à avoir un "moment parfait" c'est ouf.
Pas du tout en simu c’est la note la plus importante | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 15:51 | |
| J'ai presque plus perfé avec des non bar que des bar perso ^^ a force de compter sur leur bar il y a des mecs qui bident a mort et son obligé de faire des trucs désespérés pour gagner. Apres ça reste mon avis mais je trouve vraiment que le physique passe avant la note bar pour réussir des échappées
Quand on regarde un peu tout le monde a du bar, mais pas grand monde n'a de physique ^^ | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 19:08 | |
| - Bob le Vrai a écrit:
- J'ai presque plus perfé avec des non bar que des bar perso ^^ a force de compter sur leur bar il y a des mecs qui bident a mort et son obligé de faire des trucs désespérés pour gagner. Apres ça reste mon avis mais je trouve vraiment que le physique passe avant la note bar pour réussir des échappées
Quand on regarde un peu tout le monde a du bar, mais pas grand monde n'a de physique ^^ Indu explique lui please | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 19:12 | |
| Regarde De marchi et Armee.
Surement les 2 gars les plus en échappées sur GT.
80 et 77 BAR, je rappelle que les 2 ont aussi eu un espèce de "boost" leur permettant de tenir des 74 mo | |
|
| |
GVA' Directeur sportif
Age : 19 Nombre de messages : 33047 Formation : FDJ Leader : Démare
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 19:27 | |
| Je suis d'accord avec Bob, par exemple Feillu a 75BAR mais il ne part jamais devant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Mer Mar 21 2018, 20:11 | |
| ça avait été dit que la bar servait lors des efforts à avoir un pick vert mais ils me semblent avoir disparu avec l'arrivée du gel, faut que j'aille me renseigner sur le darkcyanide. | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:18 | |
| merci pour les prog/Reg NDJ | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:25 | |
| Si tu vois un truc à changer ou quoi fais nous signe | |
|
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:26 | |
| nonon je vous fait entièrement confiance, vous pouvez la maj
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:29 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- nonon je vous fait entièrement confiance, vous pouvez la maj
T'es sur ? Je vais vite venir négo alors | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:36 | |
| Bob qui augmente des stats de REC de 62 à 63 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:43 | |
| Sur Arslanov il reste 1 point a répartir, mais je me suis dit je vais paas faire mon crevard pour le mettre à 55 PAV | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:44 | |
| J'avoue que ca risque de tout changer | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:44 | |
| D ailleurs je dois maj cet aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:46 | |
| En vrai les notes pav foirent tout mon algorithme de négo, donc 54PAV ou 55 ça change tout dedans mais je vais supprimer la note pavée je pense dedans, je vais pas m'inscrire sur ses courses là sauf si je monte en WT. | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66412 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions Jeu Mar 22 2018, 10:50 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Bob le Vrai a écrit:
- J'ai presque plus perfé avec des non bar que des bar perso ^^ a force de compter sur leur bar il y a des mecs qui bident a mort et son obligé de faire des trucs désespérés pour gagner. Apres ça reste mon avis mais je trouve vraiment que le physique passe avant la note bar pour réussir des échappées
Quand on regarde un peu tout le monde a du bar, mais pas grand monde n'a de physique ^^ Indu explique lui please Pas de soucis De mon point de vue biensur l’idéal est d’avoir un bon bar avec un bon physique cependant avoir 75BAR avec un physique à 69 70 et préférable selon moi à un 68 bar avec 71-72 en physique. Il ne faut surtout pas négligez la note Bar De Marchi a pulvérise Gesink sur le TDF qui a un meilleur physique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Progressions / Regressions | |
| |
|
| |
| Bla Bla Progressions / Regressions | |
|