| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:15 | |
| - Kanzo a écrit:
- Si l'étape est vraiment valloné, Davis sera encore dans le peloton fera pas de résultat
Davis+Van Huffel(Ou Colom) vs Nazon+Lang non dsl :( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:15 | |
| - Hollister a écrit:
- Hollister a écrit:
- qui tu lache pr grabsh alrs??
yen a un qui te plait dans ma liste de transferts ? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:16 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:17 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Si l'étape est vraiment valloné, Davis sera encore dans le peloton fera pas de résultat
Davis+Van Huffel(Ou Colom) vs Nazon+Lang non dsl :( Tu rajoutes qui en plus alors ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:17 | |
| | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:18 | |
| Boom vs dekkers+thomas+MEDVEDEV Dmitri+MOLLEMA Bauke | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:18 | |
| cavendish ou valja peut partir? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:19 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:45 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
- Kanzo a écrit:
Davis+Van Huffel(Ou Colom) vs Nazon+Lang non dsl :( Tu rajoutes qui en plus alors ? un nul | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:45 | |
| ça vaut pas tu le sais! Lang est trop fort et il n'y a qu'un point d'écart entre les deux sprinteurs | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:46 | |
| - Hollister a écrit:
- cavendish ou valja peut partir?
| |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:47 | |
| - speedy31 a écrit:
- Boom vs dekkers+thomas+MEDVEDEV Dmitri+MOLLEMA Bauke
boom vs dekkers + thomas + brutt + terpstra ??? tu dirait quoi ??? mais j'hesite vraiment a le laisser partir :'( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:48 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:48 | |
| - Kanzo a écrit:
- ça vaut pas tu le sais!
Lang est trop fort et il n'y a qu'un point d'écart entre les deux sprinteurs ouais mais j'apprecie pas trop nazon (ceci dit j'apprecie pas trop davis aussi lol) | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Boom vs dekkers+thomas+MEDVEDEV Dmitri+MOLLEMA Bauke+btt+trepstra + valnin allez y c les portes ouvertes profitez en ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| - Hollister a écrit:
- Hollister a écrit:
- cavendish ou valja peut partir?
oui ils peuvent | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:49 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- Kanzo a écrit:
- ça vaut pas tu le sais!
Lang est trop fort et il n'y a qu'un point d'écart entre les deux sprinteurs ouais mais j'apprecie pas trop nazon (ceci dit j'apprecie pas trop davis aussi lol) Pense aux stats | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:50 | |
| - speedy31 a écrit:
- Boom vs dekkers+thomas+MEDVEDEV Dmitri+MOLLEMA Bauke+btt+trepstra + valnin allez y c les portes ouvertes profitez en !
moi sa me va mais aprés on va me dire que c'est un transfert qui vaut pas :( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|