| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 23 2008, 19:23 | |
| - speedy31 a écrit:
- BOOM vs dekkers+Thomas+1m ? je te lacherai pa..^^
non l'argent ne changera rien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Dim Mar 23 2008, 23:01 | |
| Davis+Delage vs Wagner+Nazon | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 00:00 | |
| Delage n'est plus chez lui mais chez moi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 08:59 | |
| - Kanzo a écrit:
- Davis+Delage vs Wagner+Nazon
Offre annulée donc Davis+Vanlandschoot+Un américain vs Wagner+Nazon | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:37 | |
| je peut avoir les stats de wagner please ? | |
|
| |
speedy31 Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1293 Formation : Tinkoff Leader : Gerald Ciolek
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:39 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:43 | |
| | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:44 | |
| BOOM vs dekkers + THOMAS lol mais aller stp stp stp stp stp stp stp tu adore thomas et il me que c 2 coureurs de ton a&ncienne team si g cru komprendre...et Boom je l'ador et il rentre dans le splans de ma jeune ekipe....stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:45 | |
| - Kanzo a écrit:
- Kanzo a écrit:
Offre annulée donc
Davis+Vanlandschoot+Un américain vs Wagner+Nazon Wagner 73sp à 23 ans je crois | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:45 | |
| oui je sais bien que je les aimes mes 2anciens coureurs mais boom est mon futur leader :( je peut pas le laisser partir comme sa sauf si ciolek rentre dans l'offre lol | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Kanzo a écrit:
Offre annulée donc
Davis+Vanlandschoot+Un américain vs Wagner+Nazon Wagner 73sp à 23 ans je crois je voit pas pourquoi je devrais rajouter... davis meilleur que nazo et vanlandshoot pareil que wagner... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:47 | |
| Y'a 5 ans d'écart entre Vanlandschoot et Wagner mais j'avoue que mon offre est pas bonne^^ Enleve l'américain | |
|
| |
speedy31 Junior
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:48 | |
| mais aller stp J'en ai marre aucune PT ve m'aider...sniff boom pourra etre leader dans 5 ans vu commen les note augmente... aller BOOM vs dekkers+thomas.... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:49 | |
| - Kanzo a écrit:
- Y'a 5 ans d'écart entre Vanlandschoot et Wagner mais j'avoue que mon offre est pas bonne^^
Enleve l'américain pareil je préfére davis a nazon | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:50 | |
| - speedy31 a écrit:
- mais aller stp
J'en ai marre aucune PT ve m'aider...sniff boom pourra etre leader dans 5 ans vu commen les note augmente... aller BOOM vs dekkers+thomas.... bon j'accepte pas pour le moment mais peut etre que j'accepterais aprés les courses pavés de la saison prochaine dsl c'est la seul chose que je peut faire :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:53 | |
| tous depend de qui tu mettra en + mais j'aime pas trop nazon :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 11:57 | |
| J'aime pas trop non plus ^^ Velo(italien, hyper polyvalent ) ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:00 | |
| non mais tous compte fait je garde davis il passe bien les bosses | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Lun Mar 24 2008, 12:01 | |
| Non, il vient chez moi, je peux mettre plus PS: Je fais la Sl du Tour du Danemark alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|