| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 13 2008, 19:16 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- lol faut que tu rajoute alors
propose =P | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 13 2008, 19:41 | |
| Valjavec vs Delgado+Mosquera | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 13 2008, 20:07 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- khol + kirchen(regardebien leurs notes !!! ) vs schleck + franzoi
vraiment interessant mais j'ai dit oui a hollister j'vais pas lui dire non :( mais si il veut plus sa pourrait se discuté | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 13 2008, 20:08 | |
| - Clément a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
- lol faut que tu rajoute alors
propose =P propose toi mais schleck n'est plus chez moi normalement il part a astana | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 13 2008, 20:13 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Jeu Mar 13 2008, 20:17 | |
| ta plus qua confirmé please | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Ven Mar 14 2008, 17:04 | |
| efimkin+fischer contre fothen + 1 petit | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Ven Mar 14 2008, 18:55 | |
| - daminou a écrit:
- Valjavec vs Delgado+Mosquera
| |
|
| |
Clément Néophyte
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Ven Mar 14 2008, 19:35 | |
| Fothen vs Soler + Chavanel | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 00:01 | |
| Je suis intéressé par Paulinho, Steegmans, Barredo, Castaneda et Manan (lesquels sont encore chez toi ?) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 00:06 | |
| Ils sont tous chez lui | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 00:17 | |
| ok bah, tu demande quoi contre Steegmans ou Manan ?? | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 09:39 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 10:07 | |
| CORIONI en incluant un de mes sprinteur australien ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 12:13 | |
| - stevekerr a écrit:
- efimkin+fischer contre fothen + 1 petit
non dsl kanzo ma fait une meilleur offre | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 12:13 | |
| - daminou a écrit:
- daminou a écrit:
- Valjavec vs Delgado+Mosquera
non dsl je perd mon meilleur puncheur :( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 12:14 | |
| - Clément a écrit:
- Fothen vs Soler + Chavanel
non lol ^^ | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 12:14 | |
| - IL Capitano a écrit:
- Colom vs
Fothen vs? ton leader | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 12:15 | |
| - Xavz a écrit:
- ok bah, tu demande quoi contre Steegmans ou Manan ??
se sont mes 2 meilleurs sprinteurs donc je sais pas.. steegmans il ne part pas et manan c'est une futur star | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Sam Mar 15 2008, 12:17 | |
| - Luciole a écrit:
- CORIONI en incluant un de mes sprinteur australien ?
non ils m'interesse pas tes australien dsl :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|