| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|
+23-Sam- Ciolek RaMsEs10 Bobo59 Xavz van_pet' Rib' daminou stevekerr Clément Hollister Squall' Zico binbin Kanzo Luciole Capitano P'tit Virenque Brasse-bouilon {W}ôlf.Stèííñ Cyclisfann *MCF59* Ric' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:26 | |
| pas top en pl, pas bon en mo, mauvais en val... | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:31 | |
| possible mais il est jeune | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:34 | |
| m'intéressent pour ce transfert : colom, van huffel, castaneda, barredo ou valvajec. tu choisis ! | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:35 | |
| et bien on laisse tomber alors | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:40 | |
| tu me prends un super espoir, + un mec qui a gagné une étape du giro + un énorme baroudeur contre un bon espoir et une merde? pas d'accord, faut être réaliste... je suis en conti moi ! et mes mecs sont pas des mauvais (et y a un italien en plus dedans) | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:45 | |
| - stevekerr a écrit:
- tu me prends un super espoir, + un mec qui a gagné une étape du giro + un énorme baroudeur contre un bon espoir et une merde? pas d'accord, faut être réaliste...
je suis en conti moi ! et mes mecs sont pas des mauvais (et y a un italien en plus dedans) je te prend un super espoir moi j'te donne un encore meilleur dans certaines stats (le mieu pot7 le tien pot6), ton marzoli est vieux et dopés j'en veut pas .. ya que fisher qui peut m'interesser mais ma "merde" sera meilleur que lui dans quelques saisons | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:48 | |
| bon, faut le dire pour marzoli ! je peux mettre pardilla à la place si tu veux... dans quelques années, peut être... en attendant, il te faut un gros sprinteur et lui est capable de gagner des course devant les meilleurs (comme au giro) contre schleck +? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:03 | |
| je peut te lache chichi mais tu me propose quoi ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:11 | |
| j'prefere vaitkus | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:15 | |
| ignatiev | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:19 | |
| non dsl moletta?? ca te ferais 2 italiens. | |
|
| |
Luciole Junior
Age : 35 Nombre de messages : 1994 Formation : Team Quicksilver Biarritz Leader : Dessel et Paride Grillllllloooooo !
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:28 | |
| - binbin a écrit:
- non dsl moletta?? ca te ferais 2 italiens.
il ne m'interesse pas :( | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:28 | |
| | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:41 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- binbin a écrit:
- non dsl moletta?? ca te ferais 2 italiens.
il ne m'interesse pas :( pas ignatiev alors quelqu'un d'autre a la rigueur | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 18:51 | |
| en sprinteur il y a que bennti qui m(interesse mais tu veut as le laisser partir donc je sais pas :( | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 19:17 | |
| alors pustep + schreck vs kreuziger + possoni ?
pour ballan ta reflechi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés Mar Mar 04 2008, 19:20 | |
| - Ricard(51)do a écrit:
- bon sa veut dire non alors :'(
et vpour nazon tu m'en demanderais quoi ? Ballan me tente bien Et pour que tu ne perdes pas de rital, j'ai le jeune Cataldo qui pourrait t'interesser(avec Schleck ou Fothen en face^^ou au pire Colom et Valjavec) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
| |
|
| |
| Lampre - Mes jeunes sprinteurs partent!!! Venez proposés | |
|