| Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
|
+18xav.trais Moulo Jungels l.l.sanchez totol NDJ Titinho picardia Sumatrana Talandor59 Froome tom boonen barguil10 Bob le Vrai Grimm' AureSK Antawn Indu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 21:44 | |
| EBH Felline soler, je peux être chaud mais me faut pas des brêles à côté | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 21:51 | |
| Tu veux quoi ? Oublis pas ce que j’ai lache pour lui | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 22:02 | |
| - AureSK a écrit:
- Indu' a écrit:
- Il faut que tu comprenne un truc dans’ loffre avec Felline ce qui m’intéresse c la densité de coureur pas Felline
Tu es prêt à mettre un mec comme EBH et Soler en + de Benoot ou pas ? Bon ok va off pour de plus+Benoot vs Visconti+meintjies comme t'as dit juste avant. On s'arrange sur le topic pour les pc (Différence de 40 pc en tout à peu près) Sérieux ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| |
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 22:12 | |
| Ah désolé j'ai vraiment cru que ça t'allais...
Et pourtant t'as un peu mieux que féline pour le "même trade" | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 22:33 | |
| Bon. Je vais revenir demain la je stop. Si tu mets Dlc et moi Buchmann, pour 0 écart, je te laisse le gain sur Benoot et j'en prendrai peu sur de plus ( je rééquilibre moins) Réfléchi y bien, tu gagneras 1gt 1/2 dans l'affaire et mieux que féline. Fait moi confiance y'a pas d'arnaque | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 08:56 | |
| Bon je peux off?
Vraiment j'ai pas le temps d'attendre, du coup si tu pouvais me faire ça... | |
|
| |
Titinho Légende du Cyclisme
Age : 30 Nombre de messages : 127429 Formation : Sky Leader : Froome - Valverde
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:05 | |
| Wesh recupere Rojas gros | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:08 | |
| Non auresk c mort déso titi | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:10 | |
| Même meintjies+Visconti vs de plus+Benoot ? Tu mets Barguil pour féline je te propose meintjies pour mieux. Il faudra rééquilibrer les pc et c'est bon | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:18 | |
| Je met Barguill éventuellement pour Felline + EBH + Soler ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:20 | |
| Ça répond pas à la question Je te passe Benoot si tu veux sur le tour, mais laisse moi meintjies À chaque fois tu me demandais un meilleur trade que ce que t'as eu pour féline, et je l'ai fait ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:25 | |
| Mdr tu veux que je fasse quoi avec Benoot sur le tour et en + je te laisse Meintjes ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:26 | |
| Bah le truc c'était meintjies+Visconti vs de plus+Benoot
Ça fait 2 GT vs 4 GT
Donc faut rééquilibrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:34 | |
| Je cherche de la Montagne donc rperend le haha | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:35 | |
| L’offre déjà ne me plait pas auresk Je vais garder meintjes et Barguill je pense | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:36 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:36 | |
| Un 3 te plairait en particulier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:40 | |
| tu peux lacher qui surtout ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Mar Fév 20 2018, 09:42 | |
| Martinez betancur Bouet Fernandez(un peu plus dur c un gars sur) après le reste sera trop dur je pense Auresk sa restera trop léger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
|