| Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
|
+18xav.trais Moulo Jungels l.l.sanchez totol NDJ Titinho picardia Sumatrana Talandor59 Froome tom boonen barguil10 Bob le Vrai Grimm' AureSK Antawn Indu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 13:38 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 13:52 | |
| Arrête de me convaincre tu n’y arrivera pas | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 14:56 | |
| Un 3 GUERREIRO conci. Meintjies+dlc+conci Vs Buchmann Benoot GUERREIRO Tu gagnes en pc aussi Hum juste comme ça tu veux récup féline pour Barguil (!!!) Alors que tu peux avoir le même pour meintjies ? Bref, off moi ça | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 15:49 | |
| Nop auresk deso UP | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 15:50 | |
| | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 16:06 | |
| Juste : meintjies vs Benoot en base.
Je peux sortir de plus, je suis décidé à tenter un gros trade
Donc Buchmann v dlc en 2 n'est pas obligé.
Go Indurain ! | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 16:48 | |
| Pas prêt à lâcher un mec qui joue les top 10 GT pour benoot mec | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 17:12 | |
| Et si je te dit que j'accepte avec Visconti pour de plus ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 18:35 | |
| Meintjes + visconti vs de plus + benoot ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 18:37 | |
| Je pense que l'on peut trouver quelque chose. C'est possible de rajouter Buchmann Dlc ? Ah oui, et faudra voir pour les PC de de plus du coup car ça fait 2 mecs qui ont pas fait de GT vs 1 de ton côté Ta chatte te fera gagner 5 fois Paris Roubaix en une seule simu bro | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 19:00 | |
| Léger trop’leger | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 19:29 | |
| ? Bref j'accepte de te laisser un peu plus de pc avec de plus (j'en prend un peu quand même hein lol) Mais off vite | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 20:07 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 20:20 | |
| L’offre ne me va pas auresk ^^ | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 20:34 | |
| Et si je te laisse avec au total 5 GT dans les pattes vs 4 ? Ça fait bcp d'écart PC et je te promet que Buchmann ne bidera pas, j'en suis convaincu.
Fais moi confiance et prend des risques, je te rappelle que t'as prêt à payer Wawa pour Fabio, et j'aurai pu jouer sur ça. Tu n'es pas perdant, si tu veux j'off même si c'est galère sur téléphone.
Je rappelle que Benoot à rivalisé avec Groenewegen, mathews, ulissi, moscon, kwiat (...) Pour n'en citer que quelque un
| |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 20:57 | |
| Il faut que tu comprenne un truc dans’ loffre avec Felline ce qui m’intéresse c la densité de coureur pas Felline Tu es prêt à mettre un mec comme EBH et Soler en + de Benoot ou pas ? | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 20:58 | |
| Moscon. Barguil ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 21:01 | |
| Sivakov Mads Fraile contre Wawa ? | |
|
| |
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Lun Fév 19 2018, 21:14 | |
| - Indu' a écrit:
- Il faut que tu comprenne un truc dans’ loffre avec Felline ce qui m’intéresse c la densité de coureur pas Felline
Tu es prêt à mettre un mec comme EBH et Soler en + de Benoot ou pas ? Bon ok va off pour de plus+Benoot vs Visconti+meintjies comme t'as dit juste avant. On s'arrange sur le topic pour les pc (Différence de 40 pc en tout à peu près) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
|