| Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
|
+18xav.trais Moulo Jungels l.l.sanchez totol NDJ Titinho picardia Sumatrana Talandor59 Froome tom boonen barguil10 Bob le Vrai Grimm' AureSK Antawn Indu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AureSK Coureur Pro
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 12:40 | |
| J'aurais pas envie de dire mais se plaindre aux modo j'ai rarement vu plus bas. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 12:47 | |
| Et je les trouve très complaisant avec toi. J'ai demandé à ce qu'ils t'empêchent de poster dans la partie simulation.
Si tu veux parler viens dans mon topic, on laisse celui d'Indu tranquille. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:14 | |
| Valverde + Soler
Barguil + Meintjes | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:16 | |
| Nop deso je peux pas me permettre de perdre sur wawa après ce que j’ai mis pour lui | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:16 | |
| Tu vois quoi alors ? Je suis deter à te le laisser mais faut que je m’y retrouve | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66413 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:22 | |
| D'après les admin il a quasi de sur une reg en fin de S1 du coup niveau valeur marchande il vaut plus grand chose malhereusement (j'ai regardé vite fait quasiment tout le monde a refuser les offres pour lui) Après je comprend que tu veuille t'y retrouver mais je dois gagner derrière, car wawa, sa valeur marchande et en simu ne va pas cesser de croitre ! Honnetêment l'offre que je trouvais la mieux élaboré étais celle ci Valverde + Felline + Cortina + Equipier vs Barguill + DLC + Martinez + Betancur | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:23 | |
| Ça me fait chier le Felline ici en fait ... Un autre que Cortina plutôt ? | |
|
| |
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:24 | |
| - AureSK a écrit:
- Bah Benoot > féline donc j'ai bien le droit au même trade lol
Autisme | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:25 | |
| Ou tu enlèves Felline et tu le montres ce que ça vaut | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:31 | |
| On enlève le cortina/Martinez si tu veux Valverde + Felline vs Barguill + DLC | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:34 | |
| Hmhmhm je calcul un peu et je te dis, mais un truc sans Felline plutôt, tu vois pas ? | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:37 | |
| Nan impossible sans Felline bg C'est une offre qui nous satisfera réciproquement je pense ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:39 | |
| Envoie Betancur alors juste | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:40 | |
| | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:43 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:46 | |
| Laisse moi DLC pour la vuelta (hyper besoin pour la montée bg) et c'est bon gros ! | |
|
| |
Grimm' Admin
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:49 | |
| Hmmm je regarde sur mon programme de Valverde où j’ai un manque et je te dis, et on voit juste après cette vague simulée ou j’en suis niveau classement et après c’est bon | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 15:50 | |
| Dac sa va redis moi vite bg | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé Jeu Mar 01 2018, 18:15 | |
| Allo | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
| |
|
| |
| Trek Segafredo S1 => La machine est lancée, Mercé | |
|