| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+24Bob le Vrai Kripk Valverde89 Titinho Kyrwan Jungels Rib' xav.trais hgh GVA' Sumatrana NDJ Ayrton_L Grimm' Antawn TPinot Fassa Brasse-bouilon AureSK l.l.sanchez Talandor59 Sporteez Indu Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:45 | |
| TOUR OF GUANGXI4 vallons et 1 clm | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:46 | |
| Sauf que personne n'a ce parcours. Il a disparu. Tu n'as qu'à le remodéliser. | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:46 | |
| Bah fallait annoncé encore si c’est pas annoncé comme les fjords et tout y a rien à faire mals là tu postes un parcours qui n’a rien à voir derrière après | |
|
| |
Antawn Modérateur
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:47 | |
| Rendez moi les PC que j'ai dépensé pour rien avec Kwiat que je le foute sur la Vuelta dans ce cas | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:47 | |
| Gneu gneu gneu vous me saoulez à force. Qu'est ce que je pouvais faire ? Arrêtez de pleurnicher. Adaptez vous et montrez que vous savez faire des compos. | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:48 | |
| Antawn jai dit 3 fois que ce parcours comprenait 3x Québec Québec ^^
Dernière fois qu'on donne les profils avant la saison. Y en a pas la moitié de correct | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:48 | |
| - Antawn a écrit:
- Rendez moi les PC que j'ai dépensé pour rien avec Kwiat que je le foute sur la Vuelta dans ce cas
C'est n'importe quoi ptdr. Déjà tu peux faire l'impasse sur ce tour donc je vais pas te refiler des PC pour ton plaisir ? | |
|
| |
Grimm' Admin
Age : 28 Nombre de messages : 53630 Formation : Tinkoff. Leader : Contador
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:49 | |
| - Sporteez a écrit:
- Antawn jai dit 3 fois que ce parcours comprenait 3x Québec Québec ^^
Dernière fois qu'on donne les profils avant la saison. Y en a pas la moitié de correct Dans ce cas c’est pire que tout Vous avez donné que un profil pas bon et c’est celui là d´ailleurs
Dernière édition par Grimm' le Mar Fév 27 2018, 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
| - Antawn a écrit:
- Rendez moi les PC que j'ai dépensé pour rien avec Kwiat que je le foute sur la Vuelta dans ce cas
Genre la Chine va changer ta saison alors que t'as pas été foutu de mettre Froome | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Moi j'ai des PC a Caja si vous êtes intéréssés | |
|
| |
| - Sporteez a écrit:
Dernière fois qu'on donne les profils avant la saison. Y en a pas la moitié de correct Je suis d'accord. Déjà POURQUOI on nous demande les parcours ? Jamais vu ça avant cette saison. Celui qui veut les parcours il regarde IRL. On n'a pas l'obligation de filer les parcours 2 mois avant. | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:51 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sporteez a écrit:
Dernière fois qu'on donne les profils avant la saison. Y en a pas la moitié de correct Dans ce cas c’est pire que tout
Vous avez donné que un profil pas bon et c’est celui là d´ailleurs Je dis que déjà que nous n'avons en aucun cas l'obligation de poster des parcours. De toute façon, je ne les posterai plus ... - Sporteez a écrit:
- Antawn a écrit:
Genre la Chine va changer ta saison alors que t'as pas été foutu de mettre Froome On dirait que oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:51 | |
| - Grimm' a écrit:
- Sporteez a écrit:
Dernière fois qu'on donne les profils avant la saison. Y en a pas la moitié de correct Dans ce cas c’est pire que tout Bha alors pourquoi ronchonner on a découvert au fur et à mesure que 40% des courses buguaient zt comprenaient Québec Québec. Tal à tout posté avant la saison sans regarder le détail des étapes. Vous n'aviez pas vu qu'il y avait 3x 203km (=Québec). Moi non plus... Mais c'est pas jouable de laisser ça. J'avais vu que dans mon PCM j'avais 6x Québec Québec et j'avais déjà demandé le profil mais tous les autres (Ayrton notamment pour ceux qui m'avaient répondu) avait aussi Québec Québec. | |
|
| |
| |
| |
totol Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:53 | |
| Kwiat peut gagner le tour avec ce parcours | |
|
| |
Antawn Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:56 | |
| Hate de voir votre parcours les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar Fév 27 2018, 14:57 | |
| iRL y a pas de CLM de toute façon. On a du s'adapter après coup à la panne où deux classiques étaient annoncées. Idem à Fjords où on devait voir 3 étapes et qu'il y a eu 5. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|