| Bla Bla Inscriptions courses | |
|
+24Bob le Vrai Kripk Valverde89 Titinho Kyrwan Jungels Rib' xav.trais hgh GVA' Sumatrana NDJ Ayrton_L Grimm' Antawn TPinot Fassa Brasse-bouilon AureSK l.l.sanchez Talandor59 Sporteez Indu Froome 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NDJ Directeur sportif
Age : 30 Nombre de messages : 27352 Formation : Movistar Leader : Fabio Felline
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 14:43:55 | |
| | |
|
| |
Froome Légende du Cyclisme
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:25:11 | |
| Quelque soit votre décision les admins, Antawn et Grimm ont raison sur un point : le parcours annoncé est pas le bon
Vous avez fait des resimu à ce sujet, donc il est logique de trouver un parcours qui ressemble à ce qui est annoncé
Ou vu qu'Indu est plutôt doué, reproduire un parcours similaire peut être bien | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:26:13 | |
| Mais n'importe quoi ! IRL C'EST PAS ÇA | |
|
| |
Nombre de messages : 118901 Formation : Deceuninck - Quick • Step Leader : Julian Alaphilippe
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:29:18 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Mais n'importe quoi ! IRL C'EST PAS ÇA
Et le Tour de Croatie ? COHERENCE DANS LES DECISIONS La faute est là, vous avez sorti un mauvais profil, on est aux portes de la Vuelta ce serait moche de faire ça aux membres et ils ont raison de s'en plaindre. Perso j'avais pas prévu d'aller sur le Tour de Guanxi sauf s'il restait des PC, donc je parle de manière absolument neutre | |
|
| |
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:30:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:31:56 | |
| Répète le encore une fois. Indu' tu serais motivé ? Ce serait cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:32:45 | |
| Tant qu'à faire le Tour de Turquie, celui annoncé fonctionne ou on doit s'attendre à autre chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:33:48 | |
| Déjà je le dis en avance : PLUS DE PROFILS WT EN AVANCE. On verifie tous les parcours pour la S2 mais pas de profils. J'en sais rien je laisse un autre verifier. Je ne passe pas ma vie sur le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:34:50 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Déjà je le dis en avance : PLUS DE PROFILS WT EN AVANCE.
On verifie tous les parcours pour la S2 mais pas de profils. J'en sais rien je laisse un autre verifier. Je ne passe pas ma vie sur le jeu J'espère que tes deux collègues bleus contrediront ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:35:52 | |
| Je suis désolé mais sur les db précédentes on faisait pas de post avec les profils. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:37:44 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Je suis désolé mais sur les db précédentes on faisait pas de post avec les profils.
Si. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:38:44 | |
| Sort moi ces fameux posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:40:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:41:50 | |
| Euh ok c'est des profils DEJA sorti Pas compliqué vu qu'on avaut déjà simulé dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:42:53 | |
| - Talandor59 a écrit:
- Euh ok c'est des profils DEJA sorti
Pas compliqué vu qu'on avaut déjà simulé dessus Un chat retombe toujours sur ses pattes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 15:45:14 | |
| Le jeu presente un problème avec les parcours. On a pas réellement connu ça avant. | |
|
| |
Jungels Directeur sportif
Nombre de messages : 34368 Formation : Arkéa Samsic Leader : Warren Barguil
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 16:23:45 | |
| GVA, tu n'as mis que 6 coureurs pour Pologne dans ta WC, c'est 7. | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 18:22:22 | |
| C'est vraiment mort pour Burgos du coup ? c'était pas indiqué le nombre maxi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 18:25:33 | |
| C'est 19 ^^ Comme depuis des années | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses Mar 27 Fév - 18:27:38 | |
| Après il n'était peut être pas au courant vu qu'il n'est là que depuis quelques temps
20 équipes par CT donc 1 place à la team simu = 19 places 22 en WT dont 1 place à la team simu + 3 WC = 1 23 sur les GT dont 1 place à la team simu + 4 WC = 22 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Inscriptions courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Inscriptions courses | |
|