| [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hgh Junior
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Dim Jan 14 2018, 18:33 | |
| Non, j'ai un peu pareil. Les mecs qui ont fait lez étapes ont pas trop mis de décors sur le début de la saison | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Dim Jan 14 2018, 18:35 | |
| Non vraiment j'ai rien du tout, pas un arbre rien rien rien ^^ y a un gros problème + les maillots ça marche pas du tout, je comprend pas où les mettre
EDIT : l'idiot mes réglages de bases étaient tous à zéro. Well reste à régler le pack maillot ^^
Dernière édition par Sporteez le Dim Jan 14 2018, 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Ayrton_L Simulateur
Age : 29 Nombre de messages : 15275 Formation : Intermache Wanty Gobert Leader : Kristoff / Hirt / Meintjes
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Dim Jan 14 2018, 18:37 | |
| les maillots, dans 3D, Cyclicst, Cloth si je me rapelle bien, et tu fais juste un copier coller des folders c'est tous, par contre pour les etapes j'ai pas eu de probleme moi : / | |
|
| |
Talandor59 Légende du Cyclisme
Age : 26 Nombre de messages : 77752 Formation : Arkéa Leader : N. Quintana / Bouhanni / Barguil
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Dim Jan 14 2018, 18:38 | |
| Les maillots ça doit plus être valide le lien je vous met ça quand je serais à Lille | |
|
| |
Sporteez Patron du syndicat vendéen
Age : 30 Nombre de messages : 40289 Leader : Dieux Vendéens
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Lun Jan 15 2018, 19:52 | |
| Non tout marche encore, j'ai tout DL et installé merci les gars ! je simulerai soit fin de semain,e soit dans deux semaine sje verrais | |
|
| |
l.l.sanchez Simulateur
Age : 28 Nombre de messages : 30940 Formation : LIverpool / Juventus Leader : Valverde / Vlahovic
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Sam Fév 17 2018, 18:52 | |
| | |
|
| |
Bob le Vrai Directeur sportif
Nombre de messages : 25830 Formation : Team Sunweb Leader : Matthews Benoot Keldy
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos Sam Fév 17 2018, 19:09 | |
| Tu t'es inscris sur le site ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos | |
| |
|
| |
| [URGENT] Pack profil à télécharger pour les simulos | |
|